TohuBohu [Tohu] - WvW

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Marlay
Ceci n'est pas un up caché.
Peu mieux faire.


TohuBohu est toujours en recrutement !
Principalement présent en soir de semaine, et journée de wend, la Guilde continue d'avancer en monde contre monde.

Nous recherchons des joueurs intéressés par un jeu de groupe efficace.

Le PvE est un aspect très occasionnel, mais présent.


À bientôt !
www.guilde-tohubohu.fr
Citation :
Publié par HiveR-Karandras
Le PvE est un aspect très occasionnel, mais présent.

À bientôt !
www.guilde-tohubohu.fr
Quote pour la postérité.


Si des élem veulent nous rejoindre, ils sont les bienvenues. Si des filles veulent également nous rejoindre, vous êtes les bienvenues. Si vous êtes une fille qui jouez élem, on se cotise pour payer votre légendaire
Quelques petites précisions concernant TohuBohu:

***********************************************************************************************
Profils recherchés:
Nous sommes à la recherche de joueurs intéressés par un jeu de groupe technique.
Une présence en soirée (20h30 - 23h30) est souhaitable. (aucune obligation de fréquence de présence)

Nos activités:
Tout fonctionne désormais via un PhPraider(Calendrier) très complet et très accessible.
- 75% du temps nous sommes en WvW. (soirs et wend)
- Quelques entrainements et soirées Fun en sPvP
- Plusieurs sorties PvE sont également disponibles. (Uniquement quand le Gm est pas là. /fuite)
***********************************************************************************************
Citation :
Publié par Aapef
C'est vous qui avait bricoler votre phpraid ? Je pourrais avoir le lien en MP svp ?

Merci
Tout beau tout bien ?
L'admin va commencer à me faire de l'afk forum en plein raid
On est déjà gâté avec notre Cruswald afk Diplo
mais pas de fufu car on en a déjà assez (et je veux pouvoir jouer le mien )

N'hésitez pas à venir nous rejoindre un soir pour voir comment se passe une soirée McM au sein des Tohu. C'est gratuit, sans risque (ou presque car vous pourriez signer de suite chez nous ) et ça vaut le détour
Yosh !

Nous sommes particulièrement a la recherche de war et elem.
Le recrutement reste ouvert sur l'intégralité des classes.

Les missions de guildes viennent bien sur s'ajouter aux nombreuses sorties déjà proposées.


À bientôt iG !
Have Fun !
Hello les TohuBohu,

Vous acceptez le multi-guildage ?

Je m'explique, j'ai une petite guilde que j'ai crée à la release avec une petite 10 aine d'anciens compagnons de jeu, maintenant ont est quasi plus que 2/3 à jouer, mais j'aimerais garder cette guilde pour au moins un de mes persos vu que l'on est proche de débloquer les events de guilde. En revanche il me reste encore d'autres 80 full exo et je MCM toujours seul ou presque donc je me demandais, voila simplement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés