TohuBohu [Tohu] - WvW

Répondre
Partager Rechercher
Hello !

Semaine après semaine le jeu Tohu s'améliore.
Nous cherchons toujours des joueurs motivés à McM soirs de semaine. (20h30-23h30)

Nous sommes désormais fourni d'une très belle équipe de Gardien, War, Elem.
Notre recrutement reste "open" à toute classe, mais attention;
La motivation du "jeu de groupe" et de l'optimisation de celui-ci reste primordiale.

Merci à tous,
TohuBohu recrute toujours des personnes motivées par le McM. Pour le moment, pas de classe précise désirée mais surtout des gens qui s'impliquent dans la guilde et le McM.

Donc si vous êtes à la recherche d'une guilde pour participer à son fonctionnement, vous avez tapé à la bonne porte. N'hésitez pas à venir faire un tour sur notre mumble le soir quand on est en sortie McM. ça ne vous engage en rien et vous permet de voir l'ambiance qui y règne.

N'hésitez pas à wisp un Tohu en McM, il pourra vous renseigner directement sur qui contacter pour avoir plus d'informations.
La guilde ToHuBoHu réouvre ses portes à GW2.

Nous redonnons la vie à cette guilde pour recréer un groupe de compagnons aguerris et motivés par le McM/GvG et ayant pour but un jeu optimisé et une volonté d'évoluer au maximum dans ces domaines.

Le format du roaster visé serait entre 15 et 25 joueurs actifs en McM au moins 3 soirs par semaine.
Ayant des joueurs de tout âges nous ne sommes pas sectaire mais avoir 20 ans mini semble un bon départ.
Bien sûr la maturité, le respect des joueurs et des engagements ainsi que la convivialité sont de mise.

Si cette aventure vous tente contactez nous :
Sur notre forum: http://www.guilde-tohubohu.fr/forum
Ou IG : HiveR.7104 (GM)
c'est terminé AFK ?
Les LdF continuent de leur côté ?
Bonnes nouvelles.
Les files ont eu raison de votre patience ?
Dommage, certains départs sont plus regrettables que d'autres.

J'espère que vous trouverez votre bonheur sur JQ, au pire, RA sera encore là dans deux semaines.
Nous sommes toujours à la recherche de joueurs motivés par le McM, si vous avez plusieurs classes c'est encore mieux. Pour le cout de la migration nous avons de quoi négocier
A bientôt j'espère
Nous recrutons toujours des joueurs motivés par le McM. Après plus d'un mois de jeu sur JQ, nous avons su nous adapter au nouveau style de jeu et nous continuons à nous améliorer dans ce sens.

Pour ceux qui se posent la question "est ce que la migration vaut le coup?", je vais essayer d'être objectif et dresser un tableau des points positifs ET négatifs.

Points positifs :

  1. Pas de file durant la semaine, nada, que dalle. C'est le gros point positif. On peut arriver 2min avant le début du raid et ne pas avoir peur d'être en file pour rentrer sur la map avec les poto.
  2. Très bonne coordination avec les guildes déjà présentes. Je pense particulièrement aux SR qui font du super boulot en terme de def (et de ramassage de sacs) et qui nous ont pas mal appris sur le nouveau style de jeu NA
  3. Des PU très disciplinés. On peut allumer le tag sans avoir peur d'avoir 15 PU qui partent dans tous les sens quand il y a un fight. Les PU stick le pin, posent les bonnes zones quand on se repack, etc. Un vrai régal
  4. Une communauté très respectueuse . On a reçu un excellent accueil et même à l'heure actuelle, quand on tag, on reçoit tout pleins de messages d'amour (Hiver en reçoit mais comme il parle pas anglais, il ne les comprend pas ). On a notre propre chan sur le ts JQ et nos accès sur le forum JQ.
  5. Les Québecois (pas la peine de développer )


Points négatifs :

  1. On a une certaine latence sur le serveur, je dirai 1/4 de sec. En sortie raid, ce n'est pas vraiment gênant (voire pas du tout) mais ça peut poser problème lors de 1vsX assez tendu. C'est un coup à prendre. Certains n'ont cependant pas cette latence, à voir suivant la co.
  2. Comme sur chaque serveur, ça zerg. Il ne faut pas penser que changer de serveur permet de résoudre ce problème (c'est utopique). On a la chance de ne pas être en prime NA donc la taille et le nombre de zerg est réduit (30-40) mais quand on est un groupe de 15-20, c'est toujours handicapant. C'est sur ce point que nous avons beaucoup travaillé (et que nous travaillons toujours dessus) : gérer les zerg en face alors qu'on est 2 fois moins (les SR sont passés maître là dessus). On rencontre des zerg surtout sur les gros MU (BG, SoR, TC), pour les autres, c'est nickel.
  3. Il manque des guildes EU sur notre prime time pour couvrir les frontaliers. Pour l'instant, SR et Tohu essayent de rester sur un même frontalier (suivant le match up) pour le sécuriser durant le prime mais il reste de la place pour des guildes 15-20 sur les autres frontaliers (cbe, faut pas trop y penser -> j'anticipe pour les DR ).
  4. L'accès au McM le week end est plus difficile. Il faut parfois compter 2h de file pour rentrer sur les fronta et beaucoup beaucoup plus pour cbe. Pour nous, ce n'est pas trop grave car on ne raid pas le week end mais je préfère le signaler


Voila, j'espère avoir répondu à certaines de vos interrogations Pour le moment, on ne regrette absolument pas d'avoir migrer. N'hésitez pas à me mp si vous voulez savoir autre chose ou si vous êtes intéressés pour nous rejoindre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés