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La capture de points de contrôle pour coller au score çà entraine une ronde des équipes et des combats dans 10m2 pour rester sur le points, des builds de tanks sous perfusion de heals pour rester sur le point et occuper son monde pendant qu'un solo prend le point à l'autre bout de la carte.
Une course poursuite, pas un vrai combat de deux équipes.
C'est un peu le mode des cartes AvA dans GW1, mais avec des cartes plus petites et moins de points de contrôle.
Du coup, on a toujours l'impression de se battre dans un mouchoir de poche, il manque d'espace pour les combats. De plus toutes les cartes sont pour faire de la guerilla.
J'aimais bien les arènes de Gw1 ou quand toute l'équipe adverse et à terre, c'est fini.
D'ailleurs, la seule carte des arènes GW1 qui fonctionnait aux points elle n'était pas trés prisée (celle dans la grotte avec la lave et un point de resurrection pour chaque équipe)
Je ne dis pas que les scénario ne sont pas bien mais que les différents modes de chaque carte sont finalement assez similaire malgré les variantes.
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