spvp yo-yo

Répondre
Partager Rechercher
je suis le seul a trouvé que le spvp ressemble a du yo-yo..on attaque un point puis on passe a un autre tandis que l'autre team fais la meme chose ou on attend un visiteur.ok ca m'amuse 1 heure ou 2 lorsque j'ai pas le gout de me casser la tete et que j'ai le gout de viser le haut du tableau dans le score mais rien pour s'affoler.

a quand d'autre mode ? capture du drapeau,last standing (style moba) option 1vs1.je sais pas moi mais c'est pas ca qui manque comme choix mais la on est obligé de se tapper toujours la meme chose.en plus on dirait que les maps ont toute la meme dimension (tres petite) ce qui augment encore l'effet yo-yo.

j'aime tout de meme le pvp dans ce jeu mais présentement il est vraiment pas complet.
+1

La capture de points de contrôle pour coller au score çà entraine une ronde des équipes et des combats dans 10m2 pour rester sur le points, des builds de tanks sous perfusion de heals pour rester sur le point et occuper son monde pendant qu'un solo prend le point à l'autre bout de la carte.

Une course poursuite, pas un vrai combat de deux équipes.

C'est un peu le mode des cartes AvA dans GW1, mais avec des cartes plus petites et moins de points de contrôle.

Du coup, on a toujours l'impression de se battre dans un mouchoir de poche, il manque d'espace pour les combats. De plus toutes les cartes sont pour faire de la guerilla.

J'aimais bien les arènes de Gw1 ou quand toute l'équipe adverse et à terre, c'est fini.

D'ailleurs, la seule carte des arènes GW1 qui fonctionnait aux points elle n'était pas trés prisée (celle dans la grotte avec la lave et un point de resurrection pour chaque équipe)

Je ne dis pas que les scénario ne sont pas bien mais que les différents modes de chaque carte sont finalement assez similaire malgré les variantes.
Vivement d'autres modes oui.
Mais ça reste quand même beaucoup plus fun que le bussland rvr.

Après il n'y a pas tant que ça de course poursuite, il ne faut pas exagérer ... les maps sont très petites. Et plus elles sont petites, plus tu croises de gens. Sur legacy, par exemple, je ne bouge quasi jamais.
Enfin si toutes les map pouvaient ressembler à Kylho, ça serait bien oui.
Personnellement, je suis déçu du pvp de Guild Wars, ayant joué moi aussi (comme plein de gens) au 1, j'ai été assez étonné, mais bon va falloir attendre les prochaines maj voir la prochaine extension pour avoir du vrai pvp pur gw.
Le yoyo tu le retrouves en mode FFA, vu que tout le monde joue pour les points et non la victoire, histoire de monter plus vite son rang.

En tournoi, tu ne retrouves pas ce genre de comportement (sauf dans certaines teams full pickup), et c'est évidemment beaucoup plus sympa à jouer.

~~ Kick des love pour avoir voulu jouer en spvp ~~
Ouais enfin en tournois c'est pas le Yo-Yo mais c'est du cassage de Mur de Brique spé 'Je tank 2 gars et de toute façon mon mate ce met staby et me rez en 3s'. Parfois les tournois sont franchement peu fun, même si il y a aussi de beau match (Surtout quand sortie de la Compo Gardien-Ingé-Mesmer/Elém-X-X.)
Citation :
Publié par Sauciflard
Bof.
Tu sais que si tu dps quelqu'un qui se fait rez il meurt? Surtout avec de l'ae, c'est encore plus drôle xD
Par contre si t'essayes de finish sans cc à côté, bah normal.
Le rez remonte plus vite la vie que du dps sur personne à terre.
Et interupt un mec sous stabilité c'est pas toujours évident. (ou fufu + célérité)
En même temps le spvp est vraiment pauvre en feature, on se retrouve à tout le temps faire la même chose et l'objectif ne donne pas la part la plus belle aux combats. Il faudrait que A-Net réagisse !
Citation :
Publié par Loka
Le rez remonte plus vite la vie que du dps sur personne à terre.
Et interupt un mec sous stabilité c'est pas toujours évident. (ou fufu + célérité)
Non pas vraiment.
Une cible au sol se mange full dégats. : ) En général un phoenix + dragon's tooth ça suffit à le kill d'ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés