[Championnat du Monde] Quart de finale: TPA vs NaJin Sword

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lolonois
La présentatrice est insupportable. Il y a une aura d'indifférence qui se dégage d'elle quand elle questionne les joueurs. On a juste l'impression qu'elle pose ses questions, attend la fin des réponses pour sortir des réponses toutes faites.
C'est le côté ricain ça, faut essayer de passer outre
Citation :
Publié par Heathcliff
On peut pas appeler un BO1 un stomp. Même un BO3 est pas fiable (voir le BO5 CLG.Eu / Azubu Frost il y a pas longtemps, en BO3 c'était un gros stomp 2:0 de CLG, ça a fini en 3:2 AZF ), hier on a vu une team prometteuse, aujourd'hui c'était bof.
Oui, fin bon les équipes le savent avant et s'adaptent en conséquence...

On peut pas faire de BO7 sur chaque game non plus et surtout tu ne joues pas de la même façon un BO3 et un BO5.
Citation :
Publié par Lolonois
La présentatrice est insupportable. Il y a une aura d'indifférence qui se dégage d'elle quand elle questionne les joueurs. On a juste l'impression qu'elle pose ses questions, attend la fin des réponses pour sortir des réponses toutes faites.
Ah je suis pas le seul alors. On dirait que ca la fait chier de faire ca. A mon avis elle en a rien a foutre des jeux video et voir tous ces nerds semble l'horripiler, mais bon need thune quoi. :/ J'aurais préférer voir Nikasaur perso.
Citation :
Publié par Lolonois
Tu as vu son TEESHIRT ?
Citation :
Publié par Lolonois
Tu veux dire qu'ils ont engagé une présentatrice charmante mais pas diplomée d'Harvard ? Ce serait bien les premiers

Perso j'écoute pas les entre-match parce que ça me saoule, tu sens que les joueurs ont pas l'habitude des interviews devant la foule, que les présentateurs ont pas le même niveau que leurs homologues dans les "vrais" sport, et ça donne plein de moments gênants, ça me peine de regarder ça, mais j'avais plutôt l'impression que c'était le contraire, qu'elle était impliquée et qu'elle faisait pas trop potiche.

EDIT : remarque, possible que j'ai confondu avec Nikasaur
Allo Rachel elle connait bien mieux le jeu que vous et elle est très intéressée. Je sais pas pourquoi vous allez la faire chier alors que ça fait des années qu'elle est là et qu'elle fait son taff sérieusement.
Citation :
Publié par Itanagon
Tu veux dire qu'ils ont engagé une présentatrice charmante mais pas diplomée d'Harvard ? Ce serait bien les premiers

Perso j'écoute pas les entre-match parce que ça me saoule, tu sens que les joueurs ont pas l'habitude des interviews devant la foule, que les présentateurs ont pas le même niveau que leurs homologues dans les "vrais" sport, et ça donne plein de moments gênants, ça me peine de regarder ça, mais j'avais plutôt l'impression que c'était le contraire, qu'elle était impliquée et qu'elle faisait pas trop potiche.
Donc, on a le choix entre une femme complètement à côté du truc ou une diplomée d'Harvard? On ne peut pas avoir un présentateur/une présentatrice passionnée qui poserait de vraies questions, réagirait de manière pertinente, ne tenterait pas juste de passer le temps en attendant que le match suivant se lance?

Citation :
Publié par Dolan Squeez
Allo Rachel elle connait bien mieux le jeu que vous et elle est très intéressée. Je sais pas pourquoi vous allez la faire chier alors que ça fait des années qu'elle est là et qu'elle fait son taff sérieusement.

Si tu dépasses l'aspect bimbo, tu te rendras compte qu'elle n'apporte absolument rien à l'évènement. Ce n'est pas parce qu'elle réjouit les yeux des joueurs depuis 2 ans qu'elle n'admet pas les critiques.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lolonois
Donc, on a le choix entre une femme complètement à côté du truc ou une diplomée d'Harvard? On ne peut pas avoir un présentateur/une présentatrice passionnée qui poserait de vraies questions, réagirait de manière pertinente, ne tenterait pas juste de passer le temps en attendant que le match suivant se lance?

Si tu dépasses l'aspect bimbo, tu te rendras compte qu'elle n'apporte absolument rien à l'évènement. Ce n'est pas parce qu'elle réjouit les yeux des joueurs depuis 2 ans qu'elle n'admet pas les critiques.
t ki?
Citation :
Publié par Lolonois
Non mais y'a eu des discussions intéressantes avec elle. Mais c'est un peu plus compliqué de discuter comme ça en passant par une traductrice, c'est normal que ça se passe comme ça. T'as pas assez d’interactions.

Et Rachel était là avant LOL. J'aime juste pas trop qu'on vienne critiquer des personnes comme ça sans les connaître.
Citation :
Publié par Gentsu'
Mais il a quoi son t-shirt ?
Pas que je tente un gay test mais j'ai vu mieux comme "bimbo-présentatrice" (sans être exigeant)
Il est blanc comme l'armure des braves qui la défendent ici.
Citation :
Merde, la team qui a roulé sur tout le groupe A qui fait autant d'erreurs c'est dingue
Citation :
C'est vraiment pas propre le jeu des Nj aujourd'hui. TPA joue plutôt bien mais NK n'est clairement pas a son niveau d'hier. Ils font pleins d'erreur
Citation :
NaJin Sword nous ont fait rêver hier
Citation :
hier on a vu une team prometteuse, aujourd'hui c'était bof.
Vous avez vraiment regardé tous les matchs de NJS hier ? Le dernier était juste dégueulasse au nombre d'erreur par minute de la part des deux équipes, dont NJS.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés