[Championnat du Monde] Quart de finale: TPA vs NaJin Sword

Répondre
Partager Rechercher
C'pas pour les défendre à tout prix mais ils disaient justement que c'était dommage qu'elle soit ban d'office parce qu'ils auraient bien aimé voir un top player la sortir en compèt.

Et je pense que le Skarner voulait péter l'oracle. Sauf qu'ils n'ont pas réussi a le burst down.
Incroyable à quel point ça rush Jayce + Oriana. Manquerait plus que Sona support et shurelia pour prendre Usain Bolt au tournant.

Sinon la game était sympa vite fait, je regardais de travers donc j'sais pas trop ce qu'il s'est passé.
Citation :
Publié par Heathcliff
Tellement marre de Shen
No mais shen et ez devraient être auto ban serieux c’est insupportable les picks la. Horrible de les voir en permanence.
Heureusement qu'ils sont bons TPA au fait, parce qu'avec la place réservée en quarts à l'issue des regionals Taïwan only, on aurait pu tomber sur des mauvais. Ils ont l'air sympas, j'aime bien les mecs enthousiastes et contents d'être là.
Citation :
Publié par Potem
Heureusement qu'ils sont bons TPA au fait, parce qu'avec la place réservée en quarts à l'issue des regionals Taïwan only, on aurait pu tomber sur des mauvais. Ils ont l'air sympas, j'aime bien les mecs enthousiastes et contents d'être là.
Ben c'était le premier de la GPL de qualif direct et comme TPA a un truc comme 30 victoires pour 2 défaites pas de risques d'avoir une team horrible

Par contre c'est tellement frustrant de voir Stanley play des trucs comme Shen ou Jayce alor qu'il est connu pour ses picks exotique (genre son fizz top WE) c'est vraiment triste pour le spectacle.
Citation :
Publié par Lotheis
J'sais pas c'est qui le mec sur la droite, mais il fait des commentaires 10 fois plus pertinent que Chips ça fait plaisir
Complètement d'accord, c'est le seul cool au final.
Citation :
Publié par Lotheis
J'sais pas c'est qui le mec sur la droite, mais il fait des commentaires 10 fois plus pertinent que Chips ça fait plaisir
C'est Jatt. Il a probablement le niveau technique le plus élevé du jeu. Il peut te prévoir les picks, les compos, les strats et les futures actions. Il était pas jungler pour rien, il a une vision énorme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés