Bonjour,
Juste une petite question qui me taraude ... j'aimerais savoir l’intérêt tactique que revêt le fort des Homemap qui porte le nom de Lac (Bleu, Rouge, Vert). Hormis éventuellement embêter très sérieusement l’équipe qui pop dans le jardin ?
Pour moi c'est pas clair, énormément de ressource en temps, joueurs nécessaire sont investis mais pour finalement rarement un résultat. Je me suis a l'occasion mêlé au pack, histoire de voir si je ressentait l'opium collectif, l'appel de la meute ou une quelconque illumination, mais rien .. juste un grand vide devant la stérilité de la démarche qui ne rapport ni karma, ni xp, ni grand chose finalement comparer a un gros inc par derrière dans un bus de bleus qui martèle frénétiquement une porte capé full renforcée, tout comme le fort construit autour ...
Ou alors c'est l'amour inébranlable de son prochain qui pousse les gens a aller s'offrir, tel une vierge sacrificielle a l'autel des ennemis ? mais je doute qu'une telle abnégation existe.
Pourtant j'arrive a comprendre l’intérêt de tenir les ruines, mais c'est la partie, je franchi le pont et je pars en territoire ennemi me faire trouer qui me semble nébuleux.
Après il arrivent souvent que les rôles se renversent et que ca soit donc nos meilleurs ennemis qui se tape la porte devant chez nous ... comme quoi la secte des adorateurs du bois dur n'a pas de frontière ...
Mais bon, je suis novice dans l'exercice, il est probable qu'avec autant de monde, il y'ai un intérêt tangible qui m’échappe ... quelqu'un pour éclairer ma lanterne ?
|