[Actu] Survarium s'illustre et précise son gameplay

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Cette actualité a été publiée le 3/10/2012 à 10:22 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En développement par l'équipe initialement à l'origine de la licence S.T.A.L.K.E.R., le shooter sombre et mature Survarium dévoile ses premières images et quelques pans de son gameplay en vidéo.


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Citation :
Publié par ilrhym
attends en gros c'est un S.T.A.L.K.E.R. online en free to play avec un effet de persistance ?

hurrah !
"On retiendra tout autant que le gameplay de Survarium plonge le joueur dans des cartes immenses générées aléatoirement, conçues pour que des groupes de 20 à 30 joueurs évoluent de conserve (face aux anomalies et autres mutants), même si les plus indépendants pourront tenter leur chance seuls. Il faudra quoiqu'il en soit assumer que le jeu s'axe sur la survie : les joueurs n'ont qu'une vie et devront mener le tâche à bien pour passer à la mission suivante."

https://www.jeuxonline.info/actualit...play-survarium.

Adios la persistance.
Citation :
Publié par Fusei
"On retiendra tout autant que le gameplay de Survarium plonge le joueur dans des cartes immenses générées aléatoirement, conçues pour que des groupes de 20 à 30 joueurs évoluent de conserve (face aux anomalies et autres mutants), même si les plus indépendants pourront tenter leur chance seuls. Il faudra quoiqu'il en soit assumer que le jeu s'axe sur la survie : les joueurs n'ont qu'une vie et devront mener le tâche à bien pour passer à la mission suivante."

https://www.jeuxonline.info/actualit...play-survarium.

Adios la persistance.
dommage, je pense qu'ils se fourrent le doigt dans l'oeil s'ils croient que les joueurs vont s'entraider.

la plus grosse difficulté de survie, ça va être de chopper les snipers avant de se faire shooter, comme dans tous les FPS multi.
S'il y a des missions à effectuer, j'ai un petit doute sur le fait que les joueurs s'entretuent. Enfin ça dépend des missions évidemment, mais je pense pas qu'il serait primordial de tuer son prochain les réussir. Et puis il faut aussi voir si tout le groupe réussit la mission si celle-ci est réussie par un joueur ou bien si tout le monde ne peut pas la réussir.
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