[Recherche] Livre intéressant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, dans le but de créer un journal Rôle Play pour mon serveur je recherche des livres (IG) possédant une histoire intéressante (si au passage vous connaissez des images pouvant illustrer le récit, ce serait l'extase ). Pratiquant le RP de longue date mais ne m’étant jamais reelement intéressé à la culture Dofusienne présentes dans les livres, mes connaissances sont faibles à ce sujet et mes recherches n'ont aboutis à rien jusqu'ici.
[J'ai déjà les fragments retrouvés mais un autre journal les ayants publiés avant moi, je souhaiterais dans la mesure du possible trouver autre chose]
Peut importe leurs moyens d'obtention, je me débrouillerais pour l'obtenir !

Merci d'avance.

Piratement votre, Drakoss.
heu suffit de faire le tour de toutes les bibliothèques du jeu pour trouver les livres. Et de parler à quelques PNJ important (temple de classe essentiellement).

J'ai pas compris le but de cette démarche
Citation :
Publié par Drakoss
Je ne crois pas que tu ai bien compris, je recherche un(des) livre(s) IG tel que les Fragments Retrouvés d'Acidrik Fenlapanse et non pas un fanpost. :/

Merci quand même.

Piratement votre, Drakoss.
Non mais j'avais compris, mais dans ces bouquins tu trouveras guère plus que ce qu'il y a sur les deux liens que je t'ai indiqué.
Citation :
Publié par Seigneur-Fou
Hum, peut être ici ?
J'en profite pour dire que la page que tu a indiqué fonctionne mal, les liens du sommaire ne renvoie à rien.

Pour ce que tu cherche, en plus des divers livres, les stèles sur les statue d'incarnam raconte des histoire plutôt amusantes et intéressante.

C'est pour ça que le sommaire ne fonctionne pas, l'article n'est pas terminé (et pas publié, ce que vous voyez est une prévisualisation) et le sommaire n'est pas encore actif. Cette bibliothèque répertorie pour le moment une grande partie des livres qu'on trouve IG, il ne manque que quelques livres frigostiens, quelqu'uns liés à des quêtes rares ou nouvellement implantées et des livres de classe.

Puisque l'article est là, inutile de le cacher, donc tu peux t'en servir si tu veux Drakoss, je pense qu'il pourra t'aider à trouver des livres intéressants. Si tu cherches du RP, je te conseille les livres répertoriés dans la catégorie "Histoire" dans le sommaire. Les liens n'étant pas fabriqués, il te faudra fouiller un peu l'article pour trouver les ouvrages ou utiliser le Ctrl+F. Sache cependant que presque tous les Fragments retrouvés sont rangés à la Bibliothèque de Pandala dans l'article et que les derniers sont dans les rayonnages de Bonta et de Brâkmar.
Tout d'abord merci pour vos réponses.

Pour ce qui est des Fragments Retrouvés je les possède déjà et les ai déjà lut. Je cherchais justement des ouvrages du même genre et les citais car ils sont pour moi, les ouvrages les plus connus.

Bon et bien j'ai un lien à farfouiller, merci encore.
Au fait, à propos des images, je t'invite à relire tes ouvrages sur les Fragments retrouvés, certains ont des illustrations depuis la 2.8 (qui sont dans l'article aussi). C'est le cas de quelques autres livres, comme celui sur le Croqueur.
Citation :
Publié par Androktasiai
Les livres de frigost qu'il vous manque, vous les avez déjà Ig ou vous le cherchez? J'en ai quelques uns, je pourrais vous aider si il faut.
On les cherche, surtout ceux liés au compte, il faut qu'on fasse les quêtes et on est un peu occupé en ce moment alors ça prend du temps ^^.
Si t'en as quelques uns qui ne sont pas référencés dans l'article, on est preneur oui
Lumi m'a mp, et je lui ai répondu quant à ceux que j'avais, et ceux que j'essaierai d'avoir pour vous^^ Je m'y met dès demain, un peu de boulot ce soir donc je ne peux m'y atteler directement x)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés