Aller à la page... |
[Recherche] Livre intéressant
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu as l'article JoL très bien fait qui explique pas mal de choses.
De même, ce message très complet sur la chronologie de Dofus te seras plutôt utile, il va de la création du monde des Douze à la découverte du message des frigostiens. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Y'a pas vraiment tous les livres référencé dans les Bibliothèques, je recherche justement des choses peu communes mais néanmoins intéressantes.
|
![]() |
|
|
Il y a les bouquins que l'ont peut gagner grâce à certaines quêtes. L'histoire de frigost étant relatée comme cela.
|
![]() |
|
|
Non mais j'avais compris, mais dans ces bouquins tu trouveras guère plus que ce qu'il y a sur les deux liens que je t'ai indiqué.
|
![]() |
|
|
Hum, peut être ici ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour ce que tu cherche, en plus des divers livres, les stèles sur les statue d'incarnam raconte des histoire plutôt amusantes et intéressante.
|
Les livres de frigost qu'il vous manque, vous les avez déjà Ig ou vous le cherchez? J'en ai quelques uns, je pourrais vous aider si il faut.
|
![]() |
|
|
Les livres que l'on achète sur le PNJ almanax, ils valent quelque chose ?
|
![]() |
|
|
J'ai celui qui raconte l'histoire de la demoiselle (ou veuve selon les points de vus) Fizz, si cela peut servir.
|
![]() |
|
|
"Moi, Missiz Frizz" "D Comme..." Et "Document d'inventaire" Envoyé à Lumi à l'instant.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|