nouveauté du patch du 01/10

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Harg
la rune du centaure ne fait pas aspirateur, elle KB pas, elle snare pas les ennemis, et elle fait pas le café, tout ça sans piles
Non mais elle permet de ne pas être dépendant du focus comme seul moyen de ne pas se traîner lamentablement au fond du bus. Et donc de prendre une autre off hand, qui peut faire elle aussi le café, tout en cassant la tronche de ton ennemi

Mais le focus reste sympa hein, c'est juste que je trouve que sans le speed, il reste assez situationnel.

@ Sauciflard : evidemment, ca reste du mesmer, on doit appuyer sur plus de 5 boutons. Mais bon, ca restait la spé la plus simple du Mesmer. Pas choqué qu'elle soit nerfée, non pas sur son potentiel mais juste sur sa facilité d'utilisation. Entre de bonnes mains, ca reste et ca restera une spé très costaud.
perso le focus me sert avant tout d'aspi (qui fait tomber des remparts en +) et autre CC plus que du speed

surtout que le speed du focus ne suffit pas à etre perma speed en mesmer ... d'autant qu'il bug vu qu'il ne refresh pas la boon swiftness

quand au phantasm warden, il trouve un peu d'utilité en 3W (alors qu'il est useless en spvp) vu qu'il pop à coté de la cible, comme le zerk ce qui est assez avantageux (le iwarlord ne sert à rien en siege)

donc ton "autre off hand, qui peut faire elle aussi le café, tout en cassant la tronche de ton ennemi" en parlant du baton (vu que tu citais le combo GS+staff) ben non desole le baton il est loin de faire le café en 3W ou de défoncer et n'apporte vraiment pas grand chose par rapport au focus
Je parlais pas du baton en off hand, mais plutôt de l'épée ou du pistolet, qui apportera quand même plus de dégats que le focus. Mais je répète le focus est excellent
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
surtout que le speed du focus ne suffit pas à etre perma speed en mesmer ... d'autant qu'il bug vu qu'il ne refresh pas la boon swiftness
oui ça c'est lourd ; s'agit il bien d'un bug ou est ce voulu ?
c'est pas un bug c'est foulu suite a un bug exploit de tout les portail de ce genre
qui était : je passe je repasse je rerepasse je rererepasse ce qui faisait monter le buff en durée
traducion => je passe 10 fois dans le portail vitesse j'ai 100 s de buff je passe 10 fois dans le portail fufu .

c'est une des raison pour laquelle la zone burst file que des buff de 1s continu.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
GS / x+focus reste le meilleur compromis que ce soit en terme de mobilité/utilité et au niveau des phantasm sur les phases de sieges
Heu...excusez mon amateurisme en la matière : GS / x + focus ... ça veut dire quoi ?

Merci
Smitthy
Citation :
Publié par Smitthy
Heu...excusez mon amateurisme en la matière : GS / x + focus ... ça veut dire quoi ?

Merci
Smitthy
GS = GreatSword = Epée à 2 mains = Espadon
X dans ce cas la = Arme principale donc épée ou sceptre.
Focus = Focus
Citation :
Publié par finlas
c'est pas un bug c'est foulu suite a un bug exploit de tout les portail de ce genre
qui était : je passe je repasse je rerepasse je rererepasse ce qui faisait monter le buff en durée
traducion => je passe 10 fois dans le portail vitesse j'ai 100 s de buff je passe 10 fois dans le portail fufu .

c'est une des raison pour laquelle la zone burst file que des buff de 1s continu.
Ah merci ; c'est un peu con, il aurait fallu le réinitialiser :

je passe, 10 sec de buff,
je repasse : refresh à 10 sec totales de buff (et pas 10 + 10)
je rererepasse : refresh à 10 sec totales de buff ;
Au final tu devrais pouvoir passer et repasser tant que tu veux sur la durée de vie du mur (qui est pas si énorme), tu en sortiras avec 10 sec de buff.
Là c'est je passe, 10 sec de buff, puis plus rien si j'y repasse ... y compris si tu passes dans le mur d'un autre envout !

Idem pour sa fonction snare ; ça me semble logique que si tu repasses dedans le snare devrait être refresh au maximum, sans pour autant se cumuler avec ce qu'il restait comme temps.
Citation :
Publié par Harg
Ah merci ; c'est un peu con, il aurait fallu le réinitialiser :

je passe, 10 sec de buff,
je repasse : refresh à 10 sec totales de buff (et pas 10 + 10)
je rererepasse : refresh à 10 sec totales de buff ;
Au final tu devrais pouvoir passer et repasser tant que tu veux sur la durée de vie du mur (qui est pas si énorme), tu en sortiras avec 10 sec de buff.
Là c'est je passe, 10 sec de buff, puis plus rien si j'y repasse ... y compris si tu passes dans le mur d'un autre envout !

Idem pour sa fonction snare ; ça me semble logique que si tu repasses dedans le snare devrait être refresh au maximum, sans pour autant se cumuler avec ce qu'il restait comme temps.
GROS +1

La classe support pas foutu d'avoir un speed correct c'est balot ( la ou certain te balance 30sec de speed non stop... )
La classe support ?

Ha bon, désolé, je croyais que c'était le gardien et ses divers buffs de groupe (tenez bon ! ...)
Ou p'tet l'élémentaliste et ses sorts de soins, ses combos potentiels, le genre à filer 15 stacks de pouvoir à tout un groupe.
Ha non, c'est le guerrier et ses bannières, voyons.
Ou le nécro et ses puits ...

Est ce qu'il y aurait pas en fait plein de classes supports ?

L'envouteur n'est pas vraiment un support dans le genre buff/debuff. Je dirais que c'est plutôt un tacticien, le genre à renverser un combat par des capacités tactiques (portail, invisibilité ...) et non de soutien.
Citation :
Publié par nenyx
le genre à renverser un combat par des capacités tactiques (portail, invisibilité ...) et non de soutien.
Tactique/support t'appelle bien ca comme tu veux.
Effectivemment toutes les classes peuvent jouer plus ou moins support. Et la n'est pas la question...

Mais le coup du speed qui ne peut pas etre RAZ a 10 secs meme par d'autres envouteurs, c'est n'importe quoi.
N'importe quel groupe wawa/def/etc a un perma speed. Si tu fait un groupe d'envouteur, t'a une belle bande de limaces

Dernière modification par Bernie ; 09/10/2012 à 17h26.
Citation :
Publié par Bernie
Tactique/support t'appelle bien ca comme tu veux.
Effectivemment toutes les classes peuvent jouer plus ou moins support. Et la n'est pas la question...

Mais le coup du speed qui ne peut pas etre RAZ a 10 secs meme par d'autres envouteurs, c'est n'importe quoi.
N'importe quel groupe wawa/def/etc a un perma speed. Si tu fait un groupe d'envouteur, t'a une belle bande de limaces
Ouais enfin en même temps le Mur donne:

-Un speed de groupe.
-Un snare de groupe.
-Le plus gros Grappin/Bump immonde du jeu.

Donc ton perma Speed tu t'le fout où j'pense ! On sinon on vous retire le snare et le grappin/bump mais alors là je sens déjà la Nuée de Mesmer hurler au crime. Bref, le mur il est très bien comme ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés