[Actu] Un premier week-end de bêta-test pour Rift: Storm Legion du 5 au 7 octobre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/10/2012 à 15:26 par Uther sur notre site Rift :

Citation :
Le 13 novembre prochain, Rift accueillera sa première extension Storm Legion. D'ici là, l'extension fera l'objet de plusieurs week-ends de bêta-test et le premier d'entre eux est prévu le week-end prochain.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Un accès garanti a ceux ayant pré-commandé.

Super pour ceux qui comme moi attendant une version boite collector qui je rappelle nous n'avons encore aucune info si il va y en avoir une ça va être un peux au petit bonheur la chance pour participer a la bêta.
Citation :
Publié par bob59123
Un accès garanti a ceux ayant pré-commandé.

Super pour ceux qui comme moi attendant une version boite collector qui je rappelle nous n'avons encore aucune info si il va y en avoir une ça va être un peux au petit bonheur la chance pour participer a la bêta.
Me demande si le collector c'est pas l'édition infinity personnellement. D'autant qu'en achetant celle là, normalement on pourra upgrader à tarif réduit s'ils sortent une édition au dessus.
Citation :
Publié par Medenor
Me demande si le collector c'est pas l'édition infinity personnellement. D'autant qu'en achetant celle là, normalement on pourra upgrader à tarif réduit s'ils sortent une édition au dessus.
Pas de nouvelles de Yakkah à ce sujet ?
Citation :
Publié par Medenor
Me demande si le collector c'est pas l'édition infinity personnellement. D'autant qu'en achetant celle là, normalement on pourra upgrader à tarif réduit s'ils sortent une édition au dessus.
Si mais c'est la version boite que j’attends, comme ce fue le cas a l'époque en vente a La Fnac. Y'a aucune info, déjà mp Yakkah mais aucune nouvelle.

A croire que les EU vont être obliger de passer par le dématérialiser....
Citation :
Publié par bob59123
Si mais c'est la version boite que j’attends, comme ce fue le cas a l'époque en vente a La Fnac. Y'a aucune info, déjà mp Yakkah mais aucune nouvelle.

A croire que les EU vont être obliger de passer par le dématérialiser....

J'avais vu un message de dev sur le forum US disant que la seule version boite serait la version standard et que la seule collector existante sera une édition numérique (avec possibilité d'ugrade d'une version boite vers la collector).

Donc à priori pas de version collector boite (je ne retrouve pas le post par contre)
Question : NDA ou pas ?
Étant donné la nouvelle âme du Clerc n'est pas encore dévoilée officiellement, ils risquent pris de court lors de la diffusion des videos dès la semaine prochaine.
J'adorerais qu'il y ait une version collector dématérialisée de l’extension. Non pas pour avoir des objets numériques en plus , ça je m'en fiche autant prendre la version infinity, mais pour avoir une belle boîte contenant par exemple un artbook, un poster signé par toute l'équipe ou encore une figurine miniature de Crucia que j'exposerais fièrement sur mon bureau ^^. Cependant, je peux comprendre que cela représente un trop gros coût pour Trion, mais qu'il fasse une annonce à ce sujet là que je prenne la version infity au lieu d'attendre pour rien
Citation :
We'll let you know when the invite emails have gone out and when the patcher is available. We do plan to make the patcher available prior to Friday so you can download in advance.

Being that this is BETA, however, that is not a guarantee.

There will be an NDA for at least the initial events. If you want to receive all emails regarding BETA (besides just your initial invite) please make sure you're opted in to our mailing list to ensure you get all of the details and updates directly.

Can find that option here: https://rift.trionworlds.com/account...s!input.action

Cheers,

Elrar
Source : http://forums.riftgame.com/official-...ml#post3970010
café : OK
trucs à grignoter devant le PC : OK
extinction des téléphones : OK
mise à jour du client : bientôt

c'est bon je suis prêt

bref, vivement ce weekend, mais je doute que la nouvelle âme du clerc soit dévoilée (NDA ou pas)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés