Problème de santé ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Sinon utiliser le jump d'intervention du juge et bump avec le 5 du bouclier juste après ca sert à rien, tu kb 10 personnes 1 seconde (ils s'en foutent) et t'es à poil sans avoir fait de dmg, c'est cool seulement si ils sont près d'une montagne pour les balancer en bas
J'ai bien parler de GROSSE MASSE( genre 50+vs50+) pas de bus~
Kb les gus sur la ligne de fronts (même si ce n'est qu'une seconde) pendant que tes potes derrière canardent ils s'en foutent? Je fais pas (encore) de rvr sur Gw2, juste que sur le rvr d'Aion un gus kb même 0.5sec quand il est sur le devant c'est un gus mort donc je me pose la question. Sinon tes en rien à poile puisque tu tp back direct derrière...
Citation :
Publié par Lullabii
...
Oui j'en doute pas une seconde, on a probablement une des meilleures classes pour fuir après le rogue, suffit de courir dans une direction, target une cible qui est complètement a droite/ gauche de toi et de jump et les mecs sont encores plus perdus.

Le problème c'est que si tu veux engage un bus tu vas utiliser JI offensivement, il ne te reste que le 4 / les esquives pour partir, si tu veux rester un peu dans le bus il te faudra pas mal d'endurance (donc vigueur), pour fuir aussi si jamais t'a pris un slow / chill, parce que ca impacte le jump de l'espadon et pas l'esquive.

Sinon le 50vs50 ca arrive très rarement (attaque de forts / tours seulement donc pas concerné ici) c'est plutôt des groupes de 20 25 quand ca bus, et jump / kb ne tue pas les mecs qui sont bump parce qu'il leur suffit d'esquiver deux fois en arrière et ils sont safe, l'interêt de ce bouclier je le vois plutôt comme ça :

- Empecher un mec d'atteindre un point (tu le devance et tu le kb en arrière)
- Faire tomber un/des ennemis d'une hauteur
- Te protéger des projectiles
- Te heal / Heal tes potes (1k ou 1k5 le heal je crois)
- Bump tes poursuivants en arrière
- Protéger un mec down qui se va se faire stomp / qui se fait focus par des ranged

Mais tu testera par toi même et tu verras bien l'effet que fait ton bump dans un bus, c'est de l'ordre du pet de mouche
Tu parles et discutes avec quelqu'un qui a un template pour elle/solo, joue pour elle/solo et passe son temps à soloter.

Le build meditation est une daube en open sorti du solo/duo ou structure de kite pour regen les CDs.

Ils sont raison quand tu incs un bus de 20/30 à 5, ce qui te tuent n'est pas le delve des mecs mais bel et bien les conditions, et même builder pour, notre pool HP prend de plein fouet la non mitigeation des conditions.

Proner le build full meditation à pousser jusqu'au heal sur meditation est même douteux pour de l'open.

Dernière modification par yeH ; 02/10/2012 à 03h30.
Citation :
Publié par Taftaf
...
Oui je suis d'accord que sur un bus utilisé Judge puis le jump espadon après je n'ai plus rien . . . Justement je fait pas mon eng comme-ça :-p.
Déjà je joue que rarement avec un bus donc contre un bus, forcément si ont est que 3 ou 4 ont vas pas allé se prendre 20 à 30 joueurs =) Après je fait Judge & je suis déjà en Sceptre + Torche, finale je sors que très tard mon Espadon généralement j'ai le temps de voir si le groupe adverse avoine de trop pour pouvoir me retourner et Jump Espadon pour prendre du recule.

Pour ce qui est des conditions, forcément si j'ai x9 conditons je crève et c'est ce qui me fait le plus de dommage passé un cap mais comme toute les classes --".

Encore une fois je ne pratique pas le même PvP que vous en McM donc bon ...

Dernière modification par Lullabii ; 02/10/2012 à 03h34.
Citation :
Publié par Lullabii
Oué enfin déjà je jump pas comme un idiot dans un bus, déjà j'engage pas un ennemie avec l'espadon ^^" & la plus par du temps je suis contre 5 voir 10 ennemies max (J'ai pas le permis poid lourd donc bon ...) Après le temps du fight, j'ai le temps de voir le CD du Jump de l'espadon revenir & du TP de Judge ce n'est pas tellement un souci, suffit d'un petit lapin ou d'un ennemie eloigner et c'est bon je me tire.

Pour ce qui est des altérations la encore je me prend un bus je crève chuis pas un dieu non plus --" x9 altérations toutes les classes vont whipe c'est logique :-p ce n'est pas que sur le Gardien. Mais tu peux me mettre 2 Nécri avec 1 Rôdeur ils vont pas me tombé en 2sc .

Après c'est une autre façon d'évoluer en McM, je fait pas de Bus vs Bus donc bon :s
Ca n'a rien à voir, tu ne fais pas de mêlée c'est différent.

Et ce que je vais dire n'a rien de méchant, mais tu ne peux de toute pas jouer de build vigueur et donc esquive au mouse click en sous-nombre, c'est juste impossible. Car ce qui est sur c'est que je m'auto heal plus que toi, sauf que je le fais en ae rien qu'à la roulade et sur CD plus court, le souci c'est pas le heal.

Là encore ce ne sont pas des micros heals à 2K, même sur CD court qui sauve les miches en mêlée, encore plus en sous nombre mais sa capacité propre et de groupe à ne pas en prendre ou à réussir à auto gérer son temps de repos/CD et ce, même sur un build antiCC/altérations comme le mien.

Dernière modification par yeH ; 02/10/2012 à 03h43.
Citation :
Publié par yeH
Ca n'a rien à voir, tu ne fais pas de mêlée c'est différent.
Oui . . .

C'est pour sa que pour moi mon build avec mes trois compétences c'est juste ce qu'il me faut, par ce que je prend les brobis malades ou à deux doigts de crever ou du 1vs1 ou 2vs1 donc c'est nikel. J'aime le PvP sauvage & en fourbe... je fait pas de 20vs20 donc forcément =/ Mais effectivement si je joue dans un bus je prend chère par les conditions etc...
Citation :
Publié par Lullabii
Oui . . .

C'est pour sa que pour moi mon build avec mes trois compétences c'est juste ce qu'il me faut, par ce que je prend les brobis malades ou à deux doigts de crever ou du 1vs1 ou 2vs1 donc c'est nikel. J'aime le PvP sauvage & en fourbe... je fait pas de 20vs20 donc forcément =/ Mais effectivement si je joue dans un bus je prend chère par les conditions etc...
Je ne te parle pas de jouer en bus mais de jouer contre un bus.

Personne ici ne croit que le sous-nombre est possible. Croyez qu'il l'est, et pas qu'un peu.
Citation :
Tu parles et discutes avec quelqu'un qui a un template pour elle/solo, joue pour elle/solo et passe son temps à soloter.

Le build meditation est une daube en open sorti du solo/duo ou structure de kite pour regen les CDs.

Ils sont raison quand tu incs un bus de 20/30 à 5, ce qui te tuent n'est pas le delve des mecs mais bel et bien les conditions, et même builder pour, notre pool HP prend de plein fouet la non mitigeation des conditions.

Proner le build full meditation à pousser jusqu'au heal sur meditation est même douteux pour de l'open.
Tu es pas un peu contradictoire dans ton discours là? Tu dis que médiation est de la merde en open parce que ce qui nous tue c'est les conditions alors que médiation est justement anti-condition
Sinon les médiations chez moi ça heal à 2K pv, j'en utilise 2 donc 4k pv ce qui représente 20% de ma vie totale... heu ...
Citation :
Publié par yeH
Je ne te parle pas de jouer en bus mais de jouer contre un bus.

Personne ici ne croit que le sous-nombre est possible. Croyez qu'il l'est, et pas qu'un peu.
Bien sur qu'il l'est mais faut arrêter de croire qu'il n'existe qu'un seul build sur le gardien pour jouer le roaming petit comité à impacter sur des bus. Bizarrement dans aucun de vos build je ne vois de "stabilité" par exemple ou j'entends dire "stabilité c'est dla merde point", mais bizarrement hier sur tous les impacts qu'on a fait (à 1v3~) la seule est unique chose qui nous a empêcher(et pas que moi hein) de terminer notre combo (grapin+aoe/cage) se sont les kb/kd/stun et pas les vieux snare/root que tu dispell. Impacter sans stabilité sur autre chose que des lemmings c'est soit du suicide soit l'assurance de ne pas pouvoir faire ce pour quoi tu rush au choix, mais après je ne sais pas contre quoi vous jouez mais de ce que j'en vois en WvW c'est impensable d'y aller sans une bonne stabilité. Et Purity sur des impacts ponctuels c'est la crème du dispell dire le contraire c'est chaud quand même avec ou sans les traits méditations.
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Et Purity sur des impacts ponctuels c'est la crème du dispell dire le contraire .
Je dis pas le contraire, perso j'ai juste pas la place pour le mettre atm.

Sinon stabilité honnêtement je trouve ca a la limite de l'useless, quand je rush un bus en sous nombre (on va dire 10v30) grosso modo on down un max de types avant de terminer ceux qui sont à terre, en 10-15 secondes les mecs sont tous down et se font péter par les aoe.

Atm le seul truc qui peut t'emm... c'est les root, qui ne sont pas affectés par stabilité et qui rend cette dernière utile à mon goût seulement en Spvp puisque c'est là que le stomp est une partie essentielle du gameplay.

Après tu dis que tu dispell les root et que t'es sous stabilité, tu joue avec Tenez bon et contemplation of purity ? T'a plus qu'un sort de dispo, avec une stabilité qui dure peu de temps, je suis moyennement convaincu

Citation :
Sinon les médiations chez moi ça heal à 2K pv, j'en utilise 2 donc 4k pv ce qui représente 20% de ma vie totale... heu ...
C'est nul honnêtement, vu les dégats importants que tu vas prendre il te faut beaucoup plus de mitigation que ça, surtout que sur tes deux méditations il doit y'en avoir une qui a un cd > à 30 secondes donc c'est pas fiable comme survie
Citation :
Publié par Taftaf
Je dis pas le contraire, perso j'ai juste pas la place pour le mettre atm.

Sinon stabilité honnêtement je trouve ca a la limite de l'useless, quand je rush un bus en sous nombre (on va dire 10v30) grosso modo on down un max de types avant de terminer ceux qui sont à terre, en 10-15 secondes les mecs sont tous down et se font péter par les aoe.

Atm le seul truc qui peut t'emm... c'est les root, qui ne sont pas affectés par stabilité et qui rend cette dernière utile à mon goût seulement en Spvp puisque c'est là que le stomp est une partie essentielle du gameplay.

Après tu dis que tu dispell les root et que t'es sous stabilité, tu joue avec Tenez bon et contemplation of purity ? T'a plus qu'un sort de dispo, avec une stabilité qui dure peu de temps, je suis moyennement convaincu
Lorsque tu rush en sous nombre le but c'est quoi ? Faire un maximum de victime en très peu de temps afin de les désorganiser et de prendre l'ascendant psychologique ou si ça ne suffit pas back et tempo avant de retenter une percée non ?

Hors, sans stabilité sincèrement je/on arrive pas à faire ce pour quoi on rush les mecs en face sont pas débiles et ils te dégagent le plus vite possible (c'est loin d'être instant le grappin on le voit venir). Je suis tout à fait d'accord que les root sont également trèèèès pénibles hein c'est clair d'où purity qui en plus break stun au cas où mais c'est pas le seul truc qui peut t'emm... comme tu dis mais vraiment pas. Donc, tu rush tu fais ton combo sans accro et lorsque je dis "je" ou "tu" c'est plus "on", et si ça suffit à prendre le dessus tu auras pas besoin de plus vu que tes potes seront à tes côté à ce moment là (buff, soutien and co) et sinon et bien on back avec le jump espadon et switch boubou au cas où. Le temps de tempo à l'arrière une prochaine attaque coordonnée avec les elem and co, du coup les CD seront ré-up en général que ça soit 30sec ou 60sec ça importe peut vu qu'on attend que tlm puisse dump (ranged comme cac).

Pour du sustain dans la masse c'est autre chose mais c'est pas vraiment ce dont on est en train de parler là. Et est-ce vraiment faisable du sustain dans une masse en sous nombre...j'en doute.

Après contre des bots tu vas pas avoir besoin de break stun, immune bump voir swiftness tellement ils vont se faire exploser sans faire autre chose que backpedal et même si ça arrive c'est le plus souvent des bumps/grab que je prends après une Judge intervention si j'ai pas ma stabilité.

Comme je disais, pour des impacts ponctuels c'est vraiment bon (purity+stab) vu que....comme c'est ponctuel les CD ne sont que peut important. Et 5 sec (un peu plus avec les spé/bonus) de stabilité une fois dedans c'est juste suffisant pour grapin+troubi ni plus ni moins...en gros ça fait le taf.

edit : Mais je te rejoins sur le fait qu'on a vraiment beaucoup d'utilitaires fort intéressant pour différentes situations...il est du coup difficile je trouve de n'en choisir que 3 :/

Dernière modification par Zaary / Unara ; 02/10/2012 à 11h26.
Je suis tout jeune Gardien, 0 expérience en MvM sur cette classe donc (mais un main 80 que j'ai monté à 90% dans ce mode).

Une stabilité de 5 secondes, 1200 de portée, sur un CD de 30 sec? Je trouve ça carrément énorme.
Accompagné d'un bon groupe cac et couplé à Wall of Reflexion (?) et Purging Flame, plus le grappin de l'espadon, il y a sûrement de quoi faire mal à un groupe ennemi.
De toutes façons, ce fil stigmatise bien la diversité du gamepaly de gardien (comme beaucoup de classes), chacun le joue de façon différente et dans un environnement différent, donc au final, ça sert à rien d'épiloguer sur les spés/armes.
Citation :
Publié par Balag
Wall of Reflexion /Purging Flame.
Wall of reflexion n'est utile qu'en bus vs bus et dans des cas particuliers (couloirs, ponts), je m'en sert seulement sur les CBE. Purging flame autant jouer élem c'est pas un sort pour pvp imo

Citation :
De toutes façons, ce fil stigmatise bien la diversité du gamepaly de gardien (comme beaucoup de classes), chacun le joue de façon différente et dans un environnement différent, donc au final, ça sert à rien d'épiloguer sur les spés/armes
Bien sur que si ca sert, le forum est là pour pour qu'on puisse débattre et exposer nos points de vue sur le Gardien et justement sur les spés et armes.
Citation :
Publié par Theworld
Personne n'est d'accord et reste sur ses positions, où est l'intérêt ?
Ont restes pas sur nos positions moi quand je suis arrivé ici j'étais en 30/30/10 & un membre JoL m'a dit de testé 10/30/30 bah maintenant mon build marche carrément mieux avec la méditation etc... Je comprends parfaitement qu'il y a plusieurs build sur le Gardien et justement j'encourage à trouver un maximum de build éfficace, perso j'ai déjà pas mal de JoLien qui m'ont mp pour avoir mon build, aptitude, arme, armure etc... Et qui viennent me dire qu'il est très sympa à jouer en roming ou en petit bus et c'est pour ce style de jeu que j'ai pensé ce build.

Après tu as toujours des RoxxoR ou PgM qui veulent faire de la théorie build et qui vont te dire que contre un bus ou un poney ton build marchera jamais, tu as beau essaye de les convaincres rien ne marche :-p Encore hier dans la journée j'ai rejoind des JoLiens pour leurs montrer bah voila ils ont compris le style de jeu & de build

Je donne pas mon avis sur les builds soutien ou support ce n'est pas ma branche :-p J'attends même d'avoir un build ^^"
Citation :
Publié par Jerau
Tu es pas un peu contradictoire dans ton discours là? Tu dis que médiation est de la merde en open parce que ce qui nous tue c'est les conditions alors que médiation est justement anti-condition
Si tu saisis pas que à partir du moment ou tu multiplies les sources de dommage (direct ou altération), le CC/invul/esquive est supérieur au heal, alors je suis désolé mais ça ne sert à rien de discuter.

4K de heal c'est peanuts quand 15 mecs te dps en même temps et sans capacité de capacité la LOS.

Citation :
Bien sur qu'il l'est mais faut arrêter de croire qu'il n'existe qu'un seul build sur le gardien pour jouer le roaming petit comité à impacter sur des bus. Bizarrement dans aucun de vos build je ne vois de "stabilité" par exemple ou j'entends dire "stabilité c'est dla merde point", mais bizarrement hier sur tous les impacts qu'on a fait (à 1v3~) la seule est unique chose qui nous a empêcher(et pas que moi hein) de terminer notre combo (grapin+aoe/cage) se sont les kb/kd/stun et pas les vieux snare/root que tu dispell. Impacter sans stabilité sur autre chose que des lemmings c'est soit du suicide soit l'assurance de ne pas pouvoir faire ce pour quoi tu rush au choix, mais après je ne sais pas contre quoi vous jouez mais de ce que j'en vois en WvW c'est impensable d'y aller sans une bonne stabilité. Et Purity sur des impacts ponctuels c'est la crème du dispell dire le contraire c'est chaud quand même avec ou sans les traits méditations.
Personne ne dit qu'il existe qu'un build.

Je maintiens pour stabilité, si tu es seul à l'inc, j'en suis désolé pour toi. Perso, en idéal sur l'inc, un mesmer me met une bulle de renvoi projectiles, un élém cage la zone et un necro va bientot gel le flanc non géré. Stabilité quand tu incs sous double égide est un slot de perdu, c'est dommage de ne pas le comprendre. Ce sont des skills de cap de zone, en aucun cas d'open. Maintenant, que mon grappin passe dans son intégralité ou non, c'est vraiment pas l'objectif premier. Si je me fais KB et que les mecs sont assez cons pour me sauter dessus et se pack sur moi, j'ai fait mon taff. Le problème n'est bien souvent pas l'impact mais le back. Hors un breakstun comme le gardien en a beaucoup, associé à des skills qui ont un réel intérêt casse tout et remet sur pied les KD, KB, purge stun, root, snare (associé à une esquive pour accélérer l'anim), ou est l'intérêt de stabilité. Après je le vois peut être moins puisque je pop à l'endroit que je désire avec intervention du juge, dans le cas contraire, ça se justifie peut être je ne sais pas. La cible de mes mates, c'est moi, sur les phases de push/rush, donc grappin ou non on s'en tamponne, sachant que derrière le mesmer grappin derrière le mien, je maintiens:

D'une c'est pas la priorité, stabilité est un skill BG ou de seconde zone.

Je pense aussi que c'est dommage de toujours lacher le même enchainement. Essayer un coup de tourbi, puis de grappin avec symbôle. Enfin sauf si vous êtes là pour dps, alors là je comprends rien.

Dernière modification par yeH ; 02/10/2012 à 12h48.
Citation :
Publié par Lullabii
Ont restes pas sur nos positions moi quand je suis arrivé ici j'étais en 30/30/10 & un membre JoL m'a dit de testé 10/30/30 bah maintenant mon build marche carrément mieux avec la méditation etc... Je comprends parfaitement qu'il y a plusieurs build sur le Gardien et justement j'encourage à trouver un maximum de build éfficace, perso j'ai déjà pas mal de JoLien qui m'ont mp pour avoir mon build, aptitude, arme, armure etc... Et qui viennent me dire qu'il est très sympa à jouer en roming ou en petit bus et c'est pour ce style de jeu que j'ai pensé ce build.

Après tu as toujours des RoxxoR ou PgM qui veulent faire de la théorie build et qui vont te dire que contre un bus ou un poney ton build marchera jamais, tu as beau essaye de les convaincres rien ne marche :-p Encore hier dans la journée j'ai rejoind des JoLiens pour leurs montrer bah voila ils ont compris le style de jeu & de build

Je donne pas mon avis sur les builds soutien ou support ce n'est pas ma branche :-p J'attends même d'avoir un build ^^"

Il n'y a pas des builds de PGM (vraiment un discours naze, dites pourquoi au moins), il y'a des choses qui sont faisables en fonction des objectifs fixés et d'autres.

Si vous acceptez pas de discuter d'optimisation, vous attardez pas sur le post qui en parle et voilà tout. Planqué avec ses 40 potes avec un clipping de ouf ou que tu appuies sur le 1/2/3/4/5 changent rien, y'en a qui kiffent, tant mieux pour eux.

Maintenant, quand tu réduis les possibilités, le stuff, la barre et le build, tous deviennent chers car ils sont destinés à un but bien précis. C'est pas du généraliste pour prendre l'exemple des médecins, je me déboite une épaule, je vais à la clinique du sport, pas voir mon médecin de campagne ou de famille qui est spe doliprane.

J'ai pas le même build quand je solote, quand je PVE, quand je duote, quand on est en groupe, j'ai pas le même stuff non plus, c'est mon choix, si vous voulez pas en discuter, passez votre chemin, mais arrêtez de traiter de PGM les gens qui essaient de réfléchir pour toujours trouver mieux.

A aucun moment je ne dis que ce build est naze, je me demande même si c'est pas moi, ou Inambour qui l'avons filé ici, je dis qu'il n'est pas le plus opti pour X ou Y.

Je ne suis pas d'accord avec Prx, il n'empêche que j'ai été testé. hors, après discussion avec d'autres membres de son groupe, le sien et le mien ne jouons pas de la même façon, chacun justifiant ses choix.

Nous ne crachons pas sur les builds, nous disons pourquoi ils sont inadaptés ou pourquoi nous pensons qu'il y'a mieux. Je suis le premier à attendre qu'on me trouve mieux que ce que j'ai hein ou qu'on me trouve un truc que j'ai pas testé.

Dernière modification par yeH ; 02/10/2012 à 12h51.
Je dit pas qu'il y a des build's PGM ou pas, mais des Fake's PGM qui pense tout s'avoir avant tout le monde, c'est faux. Voila.
Moi je ne dit pas que mon build est THE build Gardien car il y en a plusieurs de possible.

Et non je te rassure yeH il ne vient absolument pas de toi .

Bref chacun débat de son petit buibuild de sa technique de jeu etc... sa reste de la théori chuis sur que en pratique
Citation :
Publié par yeH
Si tu saisis pas que à partir du moment ou tu multiplies les sources de dommage (direct ou altération), le CC/invul/esquive est supérieur au heal, alors je suis désolé mais ça ne sert à rien de discuter.

4K de heal c'est peanuts quand 15 mecs te dps en même temps et sans capacité de capacité la LOS.

Personne ne dit qu'il existe qu'un build.

Je maintiens pour stabilité, si tu es seul à l'inc, j'en suis désolé pour toi. Perso, en idéal sur l'inc, un mesmer me met une bulle de renvoi projectiles, un élém cage la zone et un necro va bientot gel le flanc non géré. Stabilité quand tu incs sous double égide est un slot de perdu, c'est dommage de ne pas le comprendre. Ce sont des skills de cap de zone, en aucun cas d'open. Maintenant, que mon grappin passe dans son intégralité ou non, c'est vraiment pas l'objectif premier. Si je me fais KB et que les mecs sont assez cons pour me sauter dessus et se pack sur moi, j'ai fait mon taff. Le problème n'est bien souvent pas l'impact mais le back. Hors un breakstun comme le gardien en a beaucoup, associé à des skills qui ont un réel intérêt casse tout et remet sur pied les KD, KB, purge stun, root, snare (associé à une esquive pour accélérer l'anim), ou est l'intérêt de stabilité. Après je le vois peut être moins puisque je pop à l'endroit que je désire avec intervention du juge, dans le cas contraire, ça se justifie peut être je ne sais pas. La cible de mes mates, c'est moi, sur les phases de push/rush, donc grappin ou non on s'en tamponne, sachant que derrière le mesmer grappin derrière le mien, je maintiens:

D'une c'est pas la priorité, stabilité est un skill BG ou de seconde zone.

Je pense aussi que c'est dommage de toujours lacher le même enchainement. Essayer un coup de tourbi, puis de grappin avec symbôle. Enfin sauf si vous êtes là pour dps, alors là je comprends rien.
Je comprends bien tes arguments et je suis d'accord avec toi sur beaucoup de points en général et cela synergise visiblement très bien avec ta/votre façon de jouer, que demander de plus ? Rien.

Après, je peux t'assurer que lorsqu'on (notre "team") décide de rush mon rôle (et celui des autres gardiens) c'est de regrouper puis CC le maximum de mecs au même endroit en un minimum de temps, ni plus ni moins (là je parle des 4-6 premières secondes), les kills c'est les autres ranged qui s'en occupent, moi je dois rester là où je veux être faire mon enchaînement sans me faire interrupt puis pouvoir sortir de là en vie pour y retourner par la suite. Et si je te dis que stabilité sans être indispensable m'est vraiment très utile c'est parce que lorsque j'ai essayé sans et bien égide ou pas (Retreat! / Courage) je n'arrivais pas à faire ce pourquoi j'ai tp-in sans me faire interrupt (stun/bump/etc...), mention spéciale une fois où j'ai même fait 3 trajets avant-arrière et mourir sans pouvoir activer le second skill du 5 espadon (stun que j'ai break puis bump>grap>bump>mort). Je sais pas contre quels plows vous jouez mais des mecs réactifs du CC défensif j'en vois beaucoup.

Je ne dis pas qu'un build Judge/Purity/Stand soit le must, comme je trouve pas que ton build soit si awesome que ça non plus. Ce qui me dérange un tout petit peu c'est que tu sembles occulter le fait qu'on puisse jouer le gardien différemment ou dans une autre optique que toi ou encore sans la même compo (par ex on a pas de mesmer atm) et du coup jouer sur d'autres buff/spells/armes/enchainement et rester tout à fait "opti". Mais cela dit je peux me tromper c'est toutefois ce que je ressent le plus souvent lorsque je te lis.

Et si je résume pour les flemmards je ce que je veux dire c'est : Tu joues d'une certaine manière avec ta team et a fait ton build opti en fonction c'est nickel. Je fais de même. Mais je suis pas fermé à la discussion loin de là.
Citation :
Publié par Zaary / Unara
...
Je crois que le mieux reste de jouer sans se préoccuper des avis de chacun.
J'ai juste aussi l'impression que yeH justement tu es hyper borné & que tu veux nous faires comprendres que c'est TON build que l'ont doit jouer en McM ... Je peux me tromper mais tu ne cherches pas à débattre ou à up les builds des un et des autres, non tu dit juste : c'est pas opti donc inutile en McM ... ok

Aujourd'huis encore sur Champs de Bataille j'etais dans un mini-bus bah j'ai enchainé les kills =) Après je l'avoue ouvertement je ne suis pas un Gardien qui vas soutien ou aider les petits copins à côté ils peuvent même crêver jm'enfou *Humour*
Tiens pour apporter de l'eau au moulin, sur 3 slots d'utilitaires on va dire que pour le petit groupe de mec en roaming qui veulent inc et faire un trou rapidement Judge Intervention c'est un peu la base je pense, on va dire qu'on le prend. Il reste 2 slots, il faut un break stun je pense je compte pas JI vu qu'on va s'en servir pour inc donc ce break sera sous CD il reste quoi ? Hold the Line! et Purity. On prend quoi sur le dernier slot ? Un cri et du coup on choisi Hold the line pour optimiser les traits ou inversement une méditation pour aller avec Purity ou même une consécration plus teamplay comme le Wall ou Sanctuary (je les trouve OP en structure mais en plaine bof finalement voir très bof).

Qu'en pensez-vous, toujours dans une optique roaming petit comité qui s'attaque souvent à plus nombreux. Je ne parle pas d'armes mais uniquement des utilitaires...et si possible pourquoi ?

Perso si je prend pas Purity il me faut un purge même d'appoint, ce qui me ferait prendre le trait que les cris converti une alté en buff mais 30pts en Honor c'est un peu trop je trouve, dans ce cas le set de rune soldat ferait l'affaire je pense. D'ailleurs le trait et la rune soldat se stack ? On aurait donc Judge/Hold The Line/ et ?? Pour moi Save Yourself c'est bling bling pour dps même si ça nous file protect, il reste Retreat! et Stand your ground!

Retreat! est vraiment bien mais Stand your ground aussi je trouve pour les raisons que j'ai cité avant (ce pourquoi je l'ai pris dans mon build de roaming actuel). Le plus passe partout c'est je pense sans conteste Retreat!. En résumé on a donc Judge Intervention/Hold The Line/Retreat runé soldat pour avoir de la purge. Des avis là dessus ?

Maintenant encore une interrogation, quel build on ferait avec un set d'utilitaire comme celui-ci en partant du principe qu'on jouerait 2h (Marteau ou Espadon) ?
Citation :
Publié par Lullabii
Je crois que le mieux reste de jouer sans se préoccuper des avis de chacun.
J'ai juste aussi l'impression que yeH justement tu es hyper borné & que tu veux nous faires comprendres que c'est TON build que l'ont doit jouer en McM ... Je peux me tromper mais tu ne cherches pas à débattre ou à up les builds des un et des autres, non tu dit juste : c'est pas opti donc inutile en McM ... ok

Aujourd'huis encore sur Champs de Bataille j'etais dans un mini-bus bah j'ai enchainé les kills =) Après je l'avoue ouvertement je ne suis pas un Gardien qui vas soutien ou aider les petits copins à côté ils peuvent même crêver jm'enfou *Humour*
Tu m'as vu donné mon build ou? Je l'ai filé une fois par ce qu'on me l'a demandé, je suis pas sur que tu le vois placarder partout. De plus, ce dernier n'est pas arrêté.

Je ne suis en aucun cas borné, par contre je dis ce que j'ai testé et qui marche, et pourquoi, et inversement, ce qui est pas le cas de tout le monde.

Citation :
Retreat! est vraiment bien mais Stand your ground aussi je trouve pour les raisons que j'ai cité avant (ce pourquoi je l'ai pris dans mon build de roaming actuel). Le plus passe partout c'est je pense sans conteste Retreat!. En résumé on a donc Judge Intervention/Hold The Line/Retreat runé soldat pour avoir de la purge. Des avis là dessus ?
Je joue comme ça actuellement, 2 cris dont un sur CD court runé full soldat. Ca se cumule et avec le trait, et avec le signet heal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés