Ont restes pas sur nos positions moi quand je suis arrivé ici j'étais en 30/30/10 & un membre JoL m'a dit de testé 10/30/30 bah maintenant mon build marche carrément mieux avec la méditation etc... Je comprends parfaitement qu'il y a plusieurs build sur le Gardien et justement j'encourage à trouver un maximum de build éfficace, perso j'ai déjà pas mal de JoLien qui m'ont mp pour avoir mon build, aptitude, arme, armure etc... Et qui viennent me dire qu'il est très sympa à jouer en roming ou en petit bus et c'est pour ce style de jeu que j'ai pensé ce build.
Après tu as toujours des RoxxoR ou PgM qui veulent faire de la théorie build et qui vont te dire que contre un bus ou un poney ton build marchera jamais, tu as beau essaye de les convaincres rien ne marche :-p Encore hier dans la journée j'ai rejoind des JoLiens pour leurs montrer bah voila ils ont compris le style de jeu & de build
Je donne pas mon avis sur les builds soutien ou support ce n'est pas ma branche :-p J'attends même d'avoir un build ^^"
Il n'y a pas des builds de PGM (vraiment un discours naze, dites pourquoi au moins), il y'a des choses qui sont faisables en fonction des objectifs fixés et d'autres.
Si vous acceptez pas de discuter d'optimisation, vous attardez pas sur le post qui en parle et voilà tout. Planqué avec ses 40 potes avec un clipping de ouf ou que tu appuies sur le 1/2/3/4/5 changent rien, y'en a qui kiffent, tant mieux pour eux.
Maintenant, quand tu réduis les possibilités, le stuff, la barre et le build, tous deviennent chers car ils sont destinés à un but bien précis. C'est pas du généraliste pour prendre l'exemple des médecins, je me déboite une épaule, je vais à la clinique du sport, pas voir mon médecin de campagne ou de famille qui est spe doliprane.
J'ai pas le même build quand je solote, quand je PVE, quand je duote, quand on est en groupe, j'ai pas le même stuff non plus, c'est mon choix, si vous voulez pas en discuter, passez votre chemin, mais arrêtez de traiter de PGM les gens qui essaient de réfléchir pour toujours trouver mieux.
A aucun moment je ne dis que ce build est naze, je me demande même si c'est pas moi, ou Inambour qui l'avons filé ici, je dis qu'il n'est pas le plus opti pour X ou Y.
Je ne suis pas d'accord avec Prx, il n'empêche que j'ai été testé. hors, après discussion avec d'autres membres de son groupe, le sien et le mien ne jouons pas de la même façon, chacun justifiant ses choix.
Nous ne crachons pas sur les builds, nous disons pourquoi ils sont inadaptés ou pourquoi nous pensons qu'il y'a mieux. Je suis le premier à attendre qu'on me trouve mieux que ce que j'ai hein ou qu'on me trouve un truc que j'ai pas testé.