Problème de santé ?

Répondre
Partager Rechercher
Je joue avec un élémentaliste spé double dague,

Généralement ce qui nous pose le plus de problème contre plus nombreux 2vs4-5 c'est cette fichue double mort, surtout le fait que la plupart des classes ont un interrupt au sol. De plus pendant que tu achèves t'en prends plein la gueule, et si on essaie de de les finir grâce aux dommages, le rez du collègue est supérieur car nous manquons un peu d'interrupt.

Je ne sais pas si vous avez trouvé la parade à cela, mais pour le moment je suis obligé de prendre stabilité (qui en plus donne représailles, qui deal un peu pendant que tu drapeautes)

Alors oui en groupe de 5 c'est bien moins utile.
Citation :
Publié par yeH
Tu m'as vu donné mon build ou? Je l'ai filé une fois par ce qu'on me l'a demandé, je suis pas sur que tu le vois placarder partout. De plus, ce dernier n'est pas arrêté.

Je joue comme ça actuellement, 2 cris dont un sur CD court runé full soldat. Ca se cumule et avec le trait, et avec le signet heal.
Hello,
M intéresserai de le voir ton buil tiens
Pas pour critiquer ni même copier mais pour comprendre et voir les synergies apportées.

Je commence doucement à me pencher sur mon gardien 80 donc je prends tout
Save yourself sert pas tellement à dps, de toute façon c'est pas le rôle d'un gardien, on est plus la pour enfoncer la ligne / faire paniquer les bonhommes et se faire focus pendant que nos potes font le taf derrière, l'objectif c'est pas de faire des kills. Il donne vigueur / protection / fureur / rapidité pendant 12,5 sec, l'objectif c'est de faire un max de crit sans sacrifier de stats dans le stuff (on se focus sur puissance/robu/vita) et donc de faire proc vigueur avec le trait associé.

Après je joue sans purge mais j'hésite de plus en plus à swap mes runes terre/eau pour du soldat, ca enlève les altérations deux par deux avec les runes + le trait ?
Tu purge quand même deux alté par cris avec les runes + la transfo d'une alté en avantage ? J'ai bien compris après pour les deux passifs

Dernière modification par Taftaf ; 02/10/2012 à 15h48.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés