spot orichalque et autre [semaine 01.11.12]

Répondre
Partager Rechercher
Boaf je pense que c'est plus un bug qu'autre chose.
Toute une map qui a repop deux fois pendant que l'autre n'a toujours pas repop.
Vais trouver un nouveau moyen de faire des thunes moi...
Citation :
Publié par koplinski
Les spot sont fixe, j'en ai 3 avec 5h de repop, pour les autres le repop est de 12h (+?). Et donc... l'ori remonte à 3pa, normal.
tu vas te repayer un skin à 100PO dit ? :P
Citation :
Publié par Ikith
Il l'a déjà
Les spots de la 80 sont presque identiques niveau ori.
Deux en bas, 1 dans la mer (entre les deux iles au niveau des mithril) et un à coté du passage de P&D..
Citation :
Publié par Ikith

Faut bien habiller la petite dernière. ;p

Plus sérieusement ou presque, petit changement niveau spot, à voir ce que ça va donner pour les timer.

Et comme Loka balance les spots (), vla le dernier et en image:

Rivage map - 04 oct.jpg

N'oubliez pas le travail d'investigation dingue pour récolter ces ressources, alors n'hésitez pas à me faire un don (en po ofc) IG afin de continuer ces explorations en contactant ma secrétaire Shewie.
Citation :
Spéculation à l'HV > récolte d'orichalque.
Ou les deux sur vizu avec un bonus de 18% + un étendard de guilde cela ne ce refuse pas mr
Citation :
Publié par koplinski
:'(
T'as pas la seconde map aussi ?
Citation :
Spéculer sur un HV mondial? T'as une banque d'investissement derrière toi ou quoi?
Bé quand l ori été a moins de 2 pa l ori sur vizu c était sympa + ma récolte personnel sur mes divers perso .

oui ca va je vais bientot faire une fête dans ma villa .
Par contre y'a 3 spots qui repop en 5 heures ( celui tout de suite à louest de Pagga et les deux au Sud de Cursed Shores) mais alors le timer exact de tous les autres ....15 heures plus tard ca n'avait pas repop hier, quelqu'un aurait un timer exact de repop ? (je pense de plus en plus que c'est 24 heures quoi )
:)
Bonjour, a tous !

Merci d'avoir cité le site en dessous des screens. Je rappel aussi qu'il y a des rushs orichalques de prévu plusieurs fois par jours ! Contactez Nicoo Hammer ou Androuw pour connaitre les horaires.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés