spot orichalque et autre [semaine 01.11.12]

Répondre
Partager Rechercher
C'est clair, merci pour les cartes, cela me permet de découvrir des zones qui me sont inconnues.
Par contre, si tu pouvais m'envoyer 3, 4 caisses d'Orichalque que je vois à quoi ça ressemble...
Citation :
Publié par Dworg
Par contre, si tu pouvais m'envoyer 3, 4 caisses d'Orichalque que je vois à quoi ça ressemble...
Sérieusement si t'arrive a lui soutirer même une seule pièce de cuivre t'as de la chance !

Sinon thx kop <3<3
Ça a rechangé ce matin
Je n'ai fait que le saut de malchor, mais globalement il y'en a 4 sur le sud de la map, il faut simplement longer le bord, avec un dans l'eau au niveau du pont. Le dernier est au nord proche de celui de la précédente instance.
Citation :
Publié par Aphrodyte
vas y kop j'attend ta map
Il va te pm pour avoir des po après il t’envoies la map !
Bon tous les spots ont changé cette nuit :/

J'ai a peu prêt retrouvé ceux de la zone 80 sauf un.

Un a coté des deux précédent dans l'eau, un a coté de la côte ternie nord ouest du camp dans les limons.

2 au niveau de l'entrée du tunnel des araignées. Vers le point de comp avec la petite tourelle asura
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés