[WvWvW] Scores en direct (Semaine du 29 au 5 octobre)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edennae
Petite maj score possible pour la d2 svp
Je suis plus IG pour les scores exacts mais j'ai deco à l'instant
PA 43k devant RA, RA 3k devant deso
Ticks 290-265-le reste, PA en premier je crois RA deuxieme, sans en etre sur à 100%
Citation :
Publié par Soon™
Roche toujours en 2eme position à cette heure? Comme Déso vous talonnait ce matin, je viens aux nouvelles.

Yep on les domine de 4k a peu près.
Citation :
Publié par Zaary / Unara
On en est pas encore là mais j'aimerais vraiiiiiment voir la tête des mecs de FS s'ils se retrouvent face à 2 serveurs FR la semaine prochaine lol !
Je ne vois pas comment cela pourrait ne pas arriver franchement
Citation :
Publié par Grüchka
7h00 du mat

Clairière de l'Aurore 106052 (+665)
Fort Ranik 49905(+20)
Mer de Jade 44801 (+10)

P'tain y en a marre de tous ces canadiens sur Aurora.

need nightcaping ffs
On les a ridiculisé la semaine dernière normale qu'ils veulent leur revanche ^^

Bon ce matin on avait plus de 50K d'avance sur les deux autres serveurs (RA et De)

On est sur qu'en journée De semble organiser mais comme pour la semaine dernière on a pris bcp d'avance ce week-end ^^

On peut déjà faire le pronostique de PA en D1 ^^
Citation :
Publié par Hokusaï
...

On peut déjà faire le pronostique de PA en D1 ^^
Tu t'emballes beaucoup.
L'avance prise peut tout à fait être perdue.
On a fait un bon week end, tant mieux, mais on affronte deux bons serveurs, le match up n'a rien à voir avec la semaine dernière.

Et ensuite, même en gagnant cette semaine, l'écart avec le troisième (165 pts!) est quasi impossible à combler en une seule fois.
Citation :
Publié par Psykoyul
Et ensuite, même en gagnant cette semaine, l'écart avec le troisième (165 pts!) est quasi impossible à combler en une seule fois.
Ça me paraît beaucoup également.
Mais d'ici deux semaines, mes avis que PA se retrouve en D1. Ce n'est qu'une question de temps
Plus Arborstone écrasera son MU, plus elle marquera de points. Et mettre à l'amende déso qui a beaucoup plus de points que nous, ça va bien rapporter quand même. Riverside fait moins bien que la semaine dernière, ils vont sans doute perdre des points (pas des masses cela dit).
Citation :
Publié par Adriac
a contrario, PA à (+430) à 14h en pleine semaine c'était jamais arrivé je pense.
vous avez du commencer à récupérer des joueurs qui ont transféré chez vous suite à vos bons résultats du week-end, j'espère qu'ils viennent d'AR, la rançon du succès en quelque sorte, du bon PU tout chô !
Ou tout simplement parce que contrairement à la semaine dernière, les serveurs en face n'ont pas la même force en journée. Bref à la guerre, il y a toujours deux camps : NOUS et LES AUTRES
Citation :
Publié par Psykoyul
Mdj a comblé 205 points en une fois avec Aurora (d'ailleurs on regrette ).

Je sais pas ce qu'ils ont pris en compte. Le système fait qu'en ayant gagné le match ou vous étiez favoris vous avez pris plus de points plus qu'elona qui a aussi gagné son match alors qu'eux n'étaient pas favoris.

http://img15.hostingpics.net/pics/489851finweek02.gif
Citation :
Publié par Andraas
J'en avais déjà déjà parlé viteuf mais ... Très curieux de voir le derby VS/PA
Ça arrive en tout cas !
ça va surement etre très, très chaud car il y a de part et d'autre une belle alliance, de belles guildes, de bons joueurs expérimentés, une organisation et une présence quasiment H24. Donc fini le temps où on se levait à 8-9h avec 100% des points. A mon avis, ça va bastonner sec non stop, et je vous le dis : j'ai vraiment hate d'y etre ! Et au passage hate de faire rager les russes de Cimefroides quand ils verront qu'ils se font rouler dessus par 2 serveurs français, parce que c'est ce qui les attend .
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Citation :
Publié par Finnsi
Et au passage hate de faire rager les russes de Cimefroides quand ils verront qu'ils se font rouler dessus par 2 serveurs canadiens, parce que c'est ce qui les attend .
Fixed (gaffe à notre réputation quand même!)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés