[Actu] WAR célèbre son 4ème anniversaire

Répondre
Partager Rechercher
BON NAINIVERSAIRE WARHAMMMER

que dire plus que ce jeux m'a donner 4 année de baston intense et amusante , et m'a permis de rencontrer plein de joueurs sympa.

même si actuellement je suis sur GW2 qui a son charme, mais il lui reste encore quelque truc a régler pour qu'il arrive a la cheville de ce que war est capable de faire en rvr (un clipping a pleurer )

/drink même au gob

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
BON NAINIVERSAIRE WARHAMMMER

que dire plus que ce jeux m'a donner 4 année de baston intense et amusante , et m'a permis de rencontrer plein de joueurs sympa.

même si actuellement je suis sur GW2 qui a son charme, mais il lui reste encore quelque truc a régler pour qu'il arrive a la cheville de ce que war est capable de faire en rvr (un clipping a pleurer )

/drink même au gob

bjerk buveur de bières
*

Ben t'as qu'à revenir aussi on t'attend sur WAR nous
Et les autres aussi tant qu'on y est !

Venez faire du VRAI PvP ! Avec de vraies classes ! De vraies races !
4 années superbes
Gw me plait beaucoup, mais il manque ce petit truc .. ne pas voir le nom de tes ennemis et en changer toutes les semaines n'aide pas du tout à se sentir impliqué . et tue tout semblant de communauté .

War <3
J'ai beau essayer.
Beau perserver quand à la surprise de retrouver ce PVP.
Impossible.
Guild wars 2 je n'y joue déjà pu.
Je trouve la qualité des sort, ainsi que l'interface du personnage et le choix artistique bien plus developpé sur Warhammer, qui n'a pas changé depuis 4 ans.
Puis ce RvR. J'avais mon repurgateur et jamais je l'oublierais . ce côter fun et simple à la fois.
J'espère qu'un jour, un jeu sortira avec ce qu'avais en plus ce bon vieu War.
Malgrès les bugs et tous ce qui en suis.
Bon anniversaire mon vieu .
Et pleins d'années à toi et tes créateurs .
Déjà 4 ans...
Mon compte WAR a le même âge que warhammer online. Voir même encore plus tôt puisque j'étais là à la bêta fermé & ouvert!

Aujourd'hui je joue encore, sans avoir renoncé une seule fois l'abonnement.

J'aurai tout vu. Des choses qui ont totalement changé, l'ancien monde et le nouveau. Des choses qui ont disparu... Des évènements uniques comme la naissance de la terre des morts. Vu des centaines de guildes naquirent...et autant en mourir.

Je suis lead de la Guilde "Clan Karaz Rhun" clan (officiellement) créée le même jour que mon personnage le 14 septembre 2008. Encore aujourd'hui actif! Qui a connu les 4 migrations serveurs.

Serait-il l'un des plus vieux guilde toujours actif?

Aujourd'hui les serveurs sont comme dans les bons vieux temps: Actif le midi et surtout le soir! Le seul hic, les canaux publiques sont parlés par des italiens, allemands, anglais, français (et grec?). Bien que nous jouons ensembles, les communications ne le sont pas. Il y a parfois des interprètes mais en tout cas, c'est une riche façon de jouer avec divers pays .

Warhammer reste le meilleur jeu pvp/rvr. Et les nains sont les plus beau des mmo (anatomiquement).

Bon anniversaire.
Bon anniversaire a WAR , qui perdure malgré le temps . J'avais arrêter pendant un temps et suis finalement revenu qd la double faction a été réimplantée .(l'univers de WAR est accrocheur )
Avec le temps il prendra la même place qu'un DAOC (ou juste en dessous) et c'est déjà en soi une sacré victoire pour un jeu sorti grand préma sous perfusion.
Tous ceux qui aiment le PVP et le RVR garde une place de choix pour War je pense.

Et dans une certaine mesure, comme DAoC, un étalon sur lequel viennent bien trop souvent s'écraser les nouveaux prétendants à la couronne.
Peu probable même. GW2 en dehors du fait de proposer un RvR tri-faction est un jeu pétri de bugs et mal codé, à l'interface minimaliste indigne de cette décennie et au gameplay innovateur mais raté.

WaR c'est le négatif de GW2 : un RvR vide d'intérêt mais une interface paramétrable à souhait, un gameplay très riche avec moults choses à gérer et un teamplay aboutit.

Je suis tristesse ...
Message supprimé par son auteur.
Disons que WAR, a été tres vite abandonné financièrement parlant et du coup la résolution des bugs et nouvelles features a été tres ralentie, pourtant ya largement moyen de samuser encore sur WAR malgré le peu de nouvelles features en 4 ans.

14 jours de jeu gratuit si on a laché war pendant 3 mois, toujours bon à prendre pour voir ou on en est.

Jespere juste qu'un jour, une autre boite reprendra la license de warhammer pour en faire le jeu rvr qu'on attend tous
(mais cest pas gagné quand on voit lactualité mmorpg pour les prochaines années, va falloir se contenter des produits existants pour un bon moment)

En attendant GW2 reste un bon produit malgré les défauts qu'on connait, mais ils nous ont promis du contenu gratuit! a voir
Citation :
Publié par Jinkei
Rofl, parce que war n'était pas bugé 1 mois aprés sa sortie?
[Modéré par LeChuck : troll ]

A sa sortie WAR avait une optimisation de chiotte du fait de son moteur pourri, 4 ans aprés rien n'a changé, enfin tout le monde s'est barré donc ya plus grand monde sur les maps du coup doit plus y avoir trop de lag

GW2 se rapproche énormément + de daoc (la référence) que war, qui en est à des années lumières (alors que c'est la meme boite qui l'a développé ).

[Modéré par LeChuck : taunt ]
lapin@pancake.jpg

Bon anniv war
Les mec qui ragent on ne les a limite jamais vu sur war donc c'est assez rigolo a lire.. Dans tous les cas War reste pour moi une très belle expérience tant IG que relationnelle. J'en garde une grande nostalgie.. Le pire moment reste pour moi le nerf du pti com avec le nerf des AE, puis l'arrivé du stuff def 90+, la on a vu arriver des grosses team @Orz je die jamais mais je kill rien, Mais je die jamais tavu?
Bref génial.

Sans pour autant partir dans un vieux radotage genre "c’était mieux avant" je pense encore a l'epoque du kill du roi en end-game, ça c’était de l'orga, de la sueur et j'en passe..

Et puis merde, war me manque, c’était mieux avant
Citation :
Publié par Jinkei
...
Le RvR de WaR était merdique, ils n'ont jamais réussi à le rendre intéressant et ont même empiré les choses en essayant.

Par contre ... l'interface de jeu, le gameplay et l'équilibrage étaient très bien. C'était un plaisir de se bastonner.
Citation :
Publié par Brenwan
Le RvR de WaR était merdique, ils n'ont jamais réussi à le rendre intéressant et ont même empiré les choses en essayant.
Ton avis n'engage que toi, perso. je garde des souvenirs mémorables en RvR hormis pour les prises de fortress et de capital. Je ne m’étais pas éclate autant depuis DAOC et WW2o.
encore 1 fg de moche (dont la moitié sans passe-poterne) dans un fort portes fermées. VIve le capitalisme war et les cheaters: comme l'a dit Lionel J: "la politique ne peut rien contre l'économie" , même en crise
Citation :
Publié par klaas
Ton avis n'engage que toi, perso. je garde des souvenirs mémorables en RvR hormis pour les prises de fortress et de capital. Je ne m’étais pas éclate autant depuis DAOC et WW2o.
Coté fight je me suis fait plaisir comme jamais sur War.

Je critique la mécanique du RvR, mais tu sembles assez de mon avis puisque tu exclus déjà les forteresses et la capitale.
Meme si j'ai passé de bons moments dessus, perso il me manque pas, le stuff avait bcp trop d'influence ( la blague du stuff 90/100 ... quelle erreur de gamedesign ), sans parler du systeme cash shop+abo complètement hallucinant.
Après les maps étaient pourries, les serveurs à la ramasse, et y'avait que 2 factions.... Si tu fais le bilan point par point c'est pas brillant, mais c'est vrai qu'on s'y amusait pas mal globalement.
y'a qu'a 6h du mat que je peux miss click sur ce fofo.
Doit pas y avoir grand monde ce jeux avait un potentiel énorme mais trop de défaut pour durer tant pis on s'est bien amuser quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés