Team Jol (la vraie, pas la sous team 2 thxkbye)

Répondre
Partager Rechercher
Vous étiez chaud ? Vous aviez travaillé votre théoricraft toute la nuit pour roxxer du poney avec votre Naix ou votre Tiny carry sur la 6.75, votre maiden allais enfin pouvoir s'acheter des bottes ?

Que neni, on ne jouera pas ce soir :

Citation :
salut dsl contre temp nou serons dispo samedi aprem vers 13 h 14 h ou dimanche 13 h jusque au soir je te tien au jus essaye de me add merci

Qu'est ce qui vous arrange le plus les coco ? Samedi ou dimanche ?

Dernière modification par Carré² ; 05/10/2012 à 19h29.
Si je pouvais avoir l'heure aujourd'hui se serait parfait pour newser sur ce choc de la deuxième journée de championnat Dotapedia comparé au Panam/Pastis de dimanche soir .
Compte rendu game 1
J'avais dis que je le ferais, alors le voila.

Je pense que ca peux servir a tout le monde, et pas qu'aux gens qui on fait la game avec nous.

Dans l'ensemble c'était très bien, y'a juste des petits points de détails facilement améliorables, et c'est ceux la que je viens pointer du doigts ici. Certains truc je les ai dis pendant la game et on été corrigé (pendant la game un ou de la game 1 à la game 2) mais bon, un peu de répétition ne fait jamais de mal.

Citation :
Pick / Ban :Ils avaient clairement plus de push que nous en face, et on avait pas forcement énormément de héros pour depush. J'avais hésité sur le pick Lion vs un pick Veno. Mais la game à montrer que finalement le Lion a été bien plus utile. Si on ce retrouve à jouer un pick du même accabit mais sans avoir l'enigma pour nous, il faudra absolument que je ban le naix. Si on a l'enigma pas besoin de ban le naix.

En cas de support + wood sur la même lane, penser a smoke gank en early (le mid, ou la lane en passant derriere la tour)

Le wood : penser à sécuriser la rune du coté de tes wood toutes les 2 min

Avec doom : Penser a bouffer un creep utile en début de game : Wildkin / Satyr. Changer plus tard pour Loup, Wildkin, Centaur selon les besoins.

Enigma : Ne pas hésiter a max maléfice > conversion pour des early gank plus efficaces.

Lion : Stun le sol pour plus de range.

Attention au stack de disables : Pas la peine de stun des mecs sous ulti enigma ou de les hex. Apres il ne sagit pas non plus de laisser échapper votre cible.

La touche Shift est votre amie (coucou storm).

A partir de min 10-15 --> dust vs potm.

Changer vos emplacement de wards de visions en cas de Wards war.

Gaffe à vos ulti en zone (notamment tide). Je préfère un ulti posé un peu tard en TF qu'un ulti qui passe sur une rage naix et 2 bkb.

La gemme peut etre vraiment rentable (wards war + potm)

A la fin de la game, quand je demande si tout le monde a un tp pour defendre notre base, tu peux en acheter un dans la base adverse lion (j'avoue que sur le coup j'y ai pas pensé non plus)

Prenez des initiatives, y'a certaines personnes (coucou darwyn) qu'on entend pas beaucoup en game, alors qu'ils devraient lead les mooves beacoups plus.

Calimsha : Pense a activer ton bkb AVANT de te prendre les disables. (tu jump sur un mec en tf --> bkb CASH sinon tu te prend forcement le hex ou le stun du méchant d'a coté)
Citation :
Publié par Carré²
Enigma : Ne pas hésiter a max maléfice > conversion pour des early gank plus efficaces.
True, j'ai toujours tendance à maxer conversion pour easy jungle et ramasser les golds. Faut que j'y pense.

Citation :
Le wood : penser à sécuriser la rune du coté de tes wood toutes les 2 min
Se bouger pour check la rune, empêcher le mid de la prendre toute les 2 min au spot donc? Même si c'est ward?

EDIT: Encore une fois, je ferais ce qu'il faut sur les prochaines games.
J'ai maté les deux en faisant autre chose, donc d'un oeil distrait.
Sur la deuxième, vous laissez le Lycan dans ses bois tranquille, à part une illu de BM sur le premier spot d'easy creeps (0:30). C'est con, parce que Lycan ne peut plus wood correctement. De mémoire, à 4 mn de jeu, il est niveau 2 ; le premier spot d'easy creeps qu'il fait le défonce (il perd deux loups contre un easy creep et doit finir le reste seul, en perdant plein de hp).
A côté de ça, il ne s'est pas fait gank et a pu se rattraper, même s'il a galéré et du coup il est passé de "non-existent" à "problème potentiel", quand il aurait pu être non-existent pendant au moins 5 - 10 minutes de plus. Pourquoi ne pas avoir posé votre duo-lane bot avec l'Enigma en counter jungle, par exemple ? L'Enigma pouvait à la fois farm, pourrir la vie du Lycan - qui aurait pu lui aussi changer de jungle mais ce qui le rend encore plus simple à gank, et ce qui l'empêche de rentrer régulièrement à la base (il a dû rentrer 3 ou 4 fois pendant sa phase de jungle) et gank la lane. C'était vraiment gagnant à tous les niveaux imho. Après, si la duo lane en bot vous intimidait, vous pouviez quand même mettre l'Enigma dans leur jungle imho ; à condition qu'il fasse attention, le lycan ne peut rien contre lui et il n'y a qu'un support pour le gank - et si le support se barre, le BM peut s'approcher et xp.

My 2 cts.
Citation :
Publié par Danelaan
J'ai maté les deux en faisant autre chose, donc d'un oeil distrait.
Sur la deuxième, vous laissez le Lycan dans ses bois tranquille, à part une illu de BM sur le premier spot d'easy creeps (0:30). C'est con, parce que Lycan ne peut plus wood correctement. De mémoire, à 4 mn de jeu, il est niveau 2 ; le premier spot d'easy creeps qu'il fait le défonce (il perd deux loups contre un easy creep et doit finir le reste seul, en perdant plein de hp).
A côté de ça, il ne s'est pas fait gank et a pu se rattraper, même s'il a galéré et du coup il est passé de "non-existent" à "problème potentiel", quand il aurait pu être non-existent pendant au moins 5 - 10 minutes de plus. Pourquoi ne pas avoir posé votre duo-lane bot avec l'Enigma en counter jungle, par exemple ? L'Enigma pouvait à la fois farm, pourrir la vie du Lycan - qui aurait pu lui aussi changer de jungle mais ce qui le rend encore plus simple à gank, et ce qui l'empêche de rentrer régulièrement à la base (il a dû rentrer 3 ou 4 fois pendant sa phase de jungle) et gank la lane. C'était vraiment gagnant à tous les niveaux imho. Après, si la duo lane en bot vous intimidait, vous pouviez quand même mettre l'Enigma dans leur jungle imho ; à condition qu'il fasse attention, le lycan ne peut rien contre lui et il n'y a qu'un support pour le gank - et si le support se barre, le BM peut s'approcher et xp.

My 2 cts.
C'est vrai qu'on a surement pas assez gank lycan sur cette game 2 mais on avait pas énigma sur celle la. C'était eux qui l'avait au top.
Vous auriez pu tri-lane en agressif alors. Vous avez l'avantage en 3v2, c'est très facile pour vous de roam sur le Lycan... Le problème, c'est que l'Enigma va rouler sur le BM. Donc pas forcément une bonne idée, en fait. :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés