objectif Cime froide en D2

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'aime bien les cimefroides, je les trouve bien plus intéressants dans leur façon de jouer que les DE qui jouent exclusivment en bus partout. Honnêtement les rouges ont un style vraiment couard, ils se font rouler dessus dès qu'ils sont pas en surnombre.

Les bleus par contre sont plus organisés et fairplay, c'est mon impression, les flyhack honnêtement rien à battre, ca peut être 3-4 personnes qui ruinent la réputation d'un serveur, mais on juge pas un serveur sur une telle minorité
Il m'a l'air bien sur de lui le petit FR tagué chez les SR...

Ils n'y sont pas encore en D1 et n'ont pas vu notre niveau de jeux qu'ils pensent déjà à nous mettre une fessée lol

Va falloir hausser votre niveau de jeux les AS sinon vous allez vous faire corriger comme tout les petits prétencieux qui ont crashés sur nous mais qui se sont crashés les dents contre un rock
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nahtow
J'ai dit que le but et vous foutre une branlé, j'ai pas dit que ont allait le faire..

Après tout si vous avez crée Grand Cross c'était bien dans l' idée de battre l'ES non ?

Mais puisque on est dans le taunt autant continuer dans la lancé..., pour votre niveau de jeu il y a 5/6 vidéos sur la page, ça donne déjà une bonne idée ...
Votre niveau peu être mais niveau stratégie c'est limite ! Vous bussé et ensuite vous partez on tag a une 10e derrière sans problème ! Vous quittez la zone personne ne prend derrière vous. Va falloir faire beaucoup plus que sa si vous voulez vraiment etre compétitif ! La guerre sa gagne par les nerf et vous les avez pas ! Vous jouer sur des event de week end nous a coté notre serveur joue sur toute la semaine !

Vos vidéo c'est souvent en event ! C'est beau je tire leur chapeau mais c'est une fois toute les deux semaines ! Un peu trop vache maigre a mon gout ! Vivement que le serveur PA fr arrive on aura du challenge ! Car Lundi on aura déjà gagné !

Un petit taunt sympa mais réaliste ! Je vous respecte beaucoup mais vous êtes pour le moment plus présent sur les forum que sur le jeu c'est bien dommage et on attendait beaucoup plus de vous ! a bientôt ingame
Citation :
Publié par Nahtow
Après tout si vous avez crée Grand Cross c'était bien dans l' idée de battre l'ES non ?
Hum hum.. ça fait plusieurs fois que je vois ceci ressortir, notamment sur les forums off. Le but initial était surtout de proposer une alternative, de faire notre propre alliance. Pas forcément de constituer un contre
C'est le quart d'heure paluchage
Nous on a hâte de vous voir arriver pour avoir du challenge H24.
Peu importe le reste, du moins on évite de se vanter par chez nous, on reste humbles .
Citation :
Publié par Nahtow
Hum... je suis sur PA pas sur FS..

Si tu veux répondre au taunt des coco c'est sur lien au dessus avant qu'il faut aller.
yoo broke me
Citation :
Publié par Nahtow
Sans aucun doute... je t'invite à réécouter cette magnifique interview
VS c'est pas un serveur avec deux personne dessus ... aprè c'est sure que cette interview, c'était du pain béni pour les "trololols", surtout que je pense que les propos on largement dépassé la pensé des deux protagonistes et que l'effet "interview" a joué. c'est pas pour rien que les politiques/stars prennent des cours de com' pour éviter ce genre de piège ... mais bon faudrait quand même éviter de le link sur tous les thread ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés