Patch Note 1.3

Répondre
Partager Rechercher
Pas que des correctifs.

Allez, je vous fait ma madame Irma.

Quelques quêtes d'investigations dont une qui se trouve à londres avec la mama qui est dans la chaise roulante. (ça c'est vérifié^^)

Les modifs des lairs annoncés précédemment et qui contiennent donc de nouvelles missions (encore).

Les correctifs x ou y de la 1.2 avec la disparition du BSOD et on croise les doigts la correction du gestionnaire d'équipement.

Au conditionnel (car j'ai plus de doute là), je dirais quelques modifs pvp de court terme pour encourager.

L'event qui se déclenchera tout seul mi octobre (avec surement des vêtements dans le cash shop, une partie gratuite une autre payante) et surement des modifs de décoration un peu partout.

Peut être la correction de l'exploit sur la compétence AR et c'est tout.

On sait que les armes auxiliaires c'est tous les trois mois environ. Ils préparent le raid. Je trouverais déjà pas mal si ils nous sortent ça avec le délai qu'ils ont et sans bug important...

Cela leur donne ensuite tout le mois pour mettre la 1.4 avec le raid sur le test serveur et les 1.3.x pour corriger les petits soucis.
Ils ont raison d'activer l'event que au milieu du mois, cela ferai trop tot sinon.

En tout cas Funcom a reussi a surprendre tout le monde et j'espere qu'ils n'auront pas de problème durant le deploiement.

Concernant le contenu il ne faut pas oublier les modifications PVP et je suis certain que l'abattoir sera de la partie aussi. Je pense pas que la tronçonneuse soit présent mais si c'est le cas funcom me mettra sur les fesses

Car 700Mo de maj sans aucun donjon c'est vraiment bizzare sachant que la 1.2 faisait 950Mo et qu'elle faisait beaucoups plus de modifications.
Citation :
Publié par Anankée
Y a du contenu (même s'il est pas dans le patch note) parce que ~700 Mo de correctif c'est juste énorme xD.
Ou pas. Si tu fait par exemple une modif sur une dll de 200 Mo, c'est juste une modif et 200 Mo de telechargement. Ils envoient pas des modifs mais les fichier (dll, data, exe) modifiés.

Donc tu peux faire 100 modifs sur un objet de 30 mo ou 3 modifs sur 3 fichier de 50Mo chacun. Tu aura donc plus de telechargement pour 3 modifs que pour 100 modifs.

En fait y'a pas de règles on ne peux pas savoir en fonctions de la taille du patch si y'a beaucoup ou peu de modifs.
En théorie oui mais étant donné qu'en règle général les jeux sont construits sur l'agglutination de petit fichier, quand y a un patch de 700 mo c'est qu'il y a forcément un rajout de contenu (qui d'ailleurs a été confirmé du moins officieusement). Y aura pas forcément bcp de chose mais y a bien plus que ce que laisse le patch note transparaitre.

En comparaison la 1.2 faisait 1G.
Il y a qq news de là, un dev avait évoqué l'idée de débloquer dans le futur des pouvoirs quand on tuait X mobs d'un même type, et avait parlé de vampires.

Si on reprend le quote d'Anakor plus haut

Citation :
Just as a reminder, the Halloween/Samhain content won't actually be enabled until mid-October, but it's created in such a way that we shouldn't need to take down the servers to "flip the switch" and have the funky prowlings begin. So you get a couple of weeks to enjoy the rest of issue 3 before digging your fangs into ... whatever it is.
Fangs = crocs

Vampires... Halloween.. ça pourrait coller
Exact
Citation :
My guts are prepared for the hate. Def no chainsaw in Issue #3.

Side note: One of the artists did put the I-Beam from Subway in AO in the game... I wonder if it was ever added to the drop tables. Has anyone seen it?
La 1.3 a bien été testée.

Citation :
Issue #3, in addition to the bug fixes listed, is what will be on the Live server. The version on Testlive is older than the version on Live, and the Live version (containing other changes as well as fixes for the new missions) was tested internally.
Citation :
Publié par Anankée
La 1.3 a bien été testée.
Ca fait peur vu le QA de Funcom, que ce soit la version originale ou la version light post-release

Enfin, au moins la date initiale est respectée, et on verra bien ce soir si y'a eu besoin de bâcler le patch pour que ça arrive.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés