Vos vieilles vidéos de WoW (Vanilla)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andromalius
Ben, le mec a quand même eu son titre et HF particulier dans WoW, une carte du TCG à son nom etc, c'etait quand même bien légendaire à l'époque. Et légèrement brise-burnes pendant un mois parce que tu pouvais pas aller en raid sans avoir un boulet qui chargeait Vael en criant "Leerroooy" ca finissait par couter cher ces conneries.
ouuuh.... Vael... en voila un nom qui m'évoque de douloureux souvenirs... c'est bien lui qui a été surnommé le boss "tueur de guildes" ? (car les MT devenaient fous et les RL faisaient des anévrisme en boucle ?)


nostalgie quand tu nous tiens... mais que c'est bon !
Ai
Citation :
Publié par ilrhym
c'est bien lui qui a été surnommé le boss "tueur de guildes" ?
- RL : Bon ok aller on pull.

"Fuyez avant que je ne perde tout contrôle!"

- Joueur 1 : je lag.
- joueur 2 : +1
- joueur 3 : je freeze
- joueurs 4 5 et 6 : Déco.

RL : bon ba wype, aller on recommence.

ou encore le :

- RL : Ok on pull les mecs.
"Marcelletank est mort"
- Marcelletank : PUTAIN LES HEALERS VOUS VOUS FOUTEZ DE MA GUEULE ????'

/regarder journal combat

'Ebonroc lance flamme d'ombre et inflige 15478744526 dégats à Marcelletank'

/w Marcelletank : tu me file 50 Po ou je te balance pour la cape !

souvenirs souvenirs...
Citation :
Publié par ilrhym
ouuuh.... Vael... en voila un nom qui m'évoque de douloureux souvenirs... c'est bien lui qui a été surnommé le boss "tueur de guildes" ? (car les MT devenaient fous et les RL faisaient des anévrisme en boucle ?)


nostalgie quand tu nous tiens... mais que c'est bon !
Avec surtout un superbe timer de dépop d'une heure au tout début de la sortie de l'instance.
Pour moi, celle qui m'a le plus marqué à l'époque, c'était celle d'un ami chez Curse Gaming (celui qui a monté le site d'ailleurs) "Black Wing Lair - The Movie" qui était vraiment belle pour le coup...

Les vieux de la vieille reconnaitront les sets T2 avant leurs vraies skins (dégueulasses quoi!)

Part 1 : http://www.youtube.com/watch?v=VgeUvqHznNM

Tin, honnêtement, je paierai cher pour retourner sur les pires wipe que j'ai pu vivre à cause :

  • d'un con en bombe sur Baron Geddon
  • à 1% sur Vaelastrasz à cause d'un mec AFK
  • d'un prêtre qui heal le tank en "phase pretre" sur Nefarian
  • d'un des 15 mecs en stuff resist nature level 49 de Maraudon (trop sexy) qui fuit sur Huhuran
  • d'un mec qui reste à moins de 8m d'un heal sur C'thun
  • du 2e tank reprenait pas l'aggro après le decimate sur Gluth

Franchement, pour être dans le top 3 des guildes PVE de son server à la fin de Vanilla, fallait le payer de sa personne quoi

La seule fois ou j'ai "re-ressenti" l'effet de 20 jours de try avec mes voisins qui chopent une crise cardiaque quand le boss tombe, c'était sur Lich King, le Sartharion Hard Mod (x3) à 10, avant le premier patch. Et j'ai arrêté définitivement le jeu juste après

Mais quels souvenirs lors des first down purée :')
Citation :
Publié par fitzrurisk
Mais quels souvenirs lors des first down purée :')
oh oui les down qui font dresser les poils de ma pauvre carcasse sont pas nombreux, y'a eu le premier down d'algalon plus tard qui arriva à me faire ressentir à nouveau vivant en mode pve... sinon halion 10 hm aussi qui a réussi à me donner le fou rire sur des tanks ayant la bougeotte ^^
.

Dernière modification par Compte #396824 ; 15/09/2013 à 22h04.
Veille vidéo wow vanilla
Hello à tous les vidéo mitique en france en vanilla était le célebre "kevin le roxxor" avec sa petite voie

http://www.youtube.com/watch?v=ZGLk9...feature=relmfu

Rien ne vaut le pvp de vanilla si bien équilibré
D'ailleur je me permet de vous glissez ce petit lien discrétement ^^ pour les fan de l'époque.
http://www.prismatia.net/
En pvp j'ai souvenir, du temps où il fallait se rendre chez le pnj, sur la map du bg, d'un mage qui avait foncé dans un tunnel où tout un tas de hordeux poirotaient pour rentrer et ça m'avait bien fait marrer ! même quand on est de la horde on se dit que c'est fun. C'était aussi le temps où on pouvait attaquer 15-20 mecs sans être full stun pendant plus de 30 sec et mourir sans faire un geste (comme maintenant quoi...), si si dans la vidéo il a le temps de faire 5-6 AOE ^^

Si blizzard se décidait à diminuer le montant des dégâts et des heal en pvp (faut bien avouer qu'en heal on a atteins des sommets...), les combats seraient surement plus passionnants.
Citation :
Publié par MarvinGrave
C'était aussi le temps où on pouvait attaquer 15-20 mecs sans être full stun pendant plus de 30 sec et mourir sans faire un geste (comme maint
Je pense que ca dépend surtout des joueurs en face et pas de l'époque. Je sais pas si tu te souviens du stunlock du rogue par exemple ^^
oué stun lock rogue sans add-on
c'est cause d'un rogue mv de la horde que j'ai pas reroll demo comme la moitié des voleurs a l'epoque ou on nous appelais les vh sur pattes
ça a perdu tout son charme a partir du moment ou t'avais l'add-on timer pour les stuns.
tain l'enfoirée de mv je l'avais sur le dos 1 fois sur 2 en bg et il me demontait 9 fois sur 10 et quand je le tuais ben en faites devrais dire quand "on" le tuait
il etait bon le con mais d'un coup bg interserveur et je l'ai plus jamais revu....
adieu mon rival adieu mon model et mon reve de vengeance
sinon enorme le jenkin je l'avais oublié merci.
Unkown III
http://www.youtube.com/watch?v=QjAq6o9tzeU

Ca c'est une des meilleure video que j'ai pu voir sur wow.
Autant le contenu du gameplay et le skill pvp est pas franchement intéressant aujourd'hui et de toute façon loin d'un Vurtne de l'époque par exemple, autant le montage et toutes les scènes en noir et blanc sont complètement mythiques, notamment la fin que j'ai maté au moins 200 fois en boucle.
J'crois que c'est une des vidéos qui m'aura le plus influencé à l'époque pendant vanilla/bc.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés