Quel serveur choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shinssue
Ely, si tu veux joué avec les boobs de l'avatar d'Atsura.
Je vois pas de quoi tu veux parler , mes boobs sont sous mon armure et j'ai meme réduit leur taille a mon dernier reskin !
Citation :
Publié par Shinssue
Ely, si tu veux joué avec les boobs de l'avatar d'Atsura.
Elle a pas de boobs Atsura. Elle a que dalle ouais... Miss oeufs au plat
Citation :
Publié par Cellendhyl
A vous lire, on dirai que le canal /3 prend la taille de votre écran (et entre nous il y a toujours les options de la fenêtre de dialogue ).

Qu'est-ce qui faut pas lire défois.
Il est gentil....
Le /3 ne prend pas la taille de mon écran en effet mais comme tout ce fait dessus, à savoir la vente/achat de craft et loot, les recherches de groupe etc... je ne peux pas le virer si je veux profiter de certaines choses in game vu que je n'ai pas un compte f2p moi, tu vois je connais les options de la fenêtre de dialogue mais dans les faits ça ne change pas mon problème.
Après je livre ce que j'ai vu in game, pas avec des on dit mais après quelques jours et soirs sur ce serveur, et j'ai été impressionné par le nombre de ouin ouin et insultes en sms franglais limite analphabète à la minute.
Citation :
Publié par Salynia Shalys
Après je livre ce que j'ai vu in game, pas avec des on dit mais après quelques jours et soirs sur ce serveur, et j'ai été impressionné par le nombre de ouin ouin et insultes en sms franglais limite analphabète à la minute.
Ah mais justement c'est tout l'intérêt du /3 !
Citation :
Publié par Salynia Shalys
Il est gentil....
Le /3 ne prend pas la taille de mon écran en effet mais comme tout ce fait dessus, à savoir la vente/achat de craft et loot, les recherches de groupe etc... je ne peux pas le virer si je veux profiter de certaines choses in game vu que je n'ai pas un compte f2p moi, tu vois je connais les options de la fenêtre de dialogue mais dans les faits ça ne change pas mon problème.
J'ai jamais dit que tu trouvais du molière dans le /3, mais que si vous vouliez pas le lire, enlevez le et ne pleuraient pas. (Les recherches de groupes tu as le shif+V, et pour la vente il y a l'HV) donc le /3 est loin d'être obligatoire.
Citation :
Publié par Cellendhyl
.... donc le /3 est loin d'être obligatoire.

99% de la communication passe par le /3

se passer du /3 dans ces conditions c est devenir autiste sur le jeu

bl sur urtem est possible mais sur calindi la liste a bl serait pas assez grande ^^
Citation :
Publié par Cellendhyl
J'ai jamais dit que tu trouvais du molière dans le /3, mais que si vous vouliez pas le lire, enlevez le et ne pleuraient pas. (Les recherches de groupes tu as le shif+V, et pour la vente il y a l'HV) donc le /3 est loin d'être obligatoire.
Tu sais je préfère passer directement par un vendeur plutôt que par l'HV, on y fait de biens meilleures affaires, parfois je rejoins un groupe pour une instance que je n'avais pas prévu à la base rien qu'en voyant l'annonce sur le 3...dingue non ?
Si pour toi le cc est une option, moi je ne peux m'en passer.
Pour ma part j'indiquais MON ressenti sur ce serveur côté des pigeons, ce qui est peut être normal sur un forum de discussion et encore plus sur un sujet traitant des serveurs et je te rassure, je n'ai pas versé de larmes, merci de t'en inquiéter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés