Dubstep, Pornstep, Gorestep, Filthstep. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Je t'arrête tout de suite HazeO. J'aime tous les styles de dubstep, juste que chaque "style" à une utilisation différente (posé chez moi, concerts, soirées, pendant que je suis avec des potes à boire un verre).

J'aime autant un Habstrakt & Megalodon - Yabba Dabs (EH!DE Remix) qu'un Kahn - Over Deh So, qu'un Excision and Bassnectar - Nation, qu'un Coki - Voodoo Dolls ou encore qu'un


D'ailleurs tu emploies très mal le terme "EDM". EDM, ça représente tous les styles de musiques électroniques. Bref, j'ai quand même compris ce que tu voulais dire.

J'aime tous les styles de dubstep et di ça vous emmerde vraiment que je poste des sons @Shambala, pas de souci, je posterai que du old school, ça me dérange pas
N'empêche qu'une des plus grosses claques que je me suis prise de ma vie, c'était en voyant Bassnectar en 2011 à Dour. Nom de dieu ce que j'aimerais le revoir.

je respect les goûts et les couleurs de chacun, c'est juste que Gyps t'écoute ce que tu post now, t'écoute ce que tu postais y'a 3ans c'est pareil, 0 évolution, les même build, les même synth, les même morceaux...

Et je me dois de vous rappeler une phrase super importante que beaucoup semble avoir oublier ici, ou même jamais connu...


"Si y'as pas de Dub dans ton step, c'est pas du dubstep."
Benga.

Arnold, fou que tu est ... L'avenir est La !!!
Pas dans la redondance électronique ou electrostep/bullshitEDM comme j'appel ça, mais dans la deep comme ont l'aime imprégner de Dub, aux lourdes vibration de bass.
Et j'en veux pour preuve le renouveau qui s'opère en ce moment même avec la new wave, qui tire le dub vers la techno et nous plonge encore plus profond vers le futur !
Pour ne cité que quelque exemples : Sleeper/Biome/Comodo/Cotent/TMSV/Thellem sont les producteurs les plus aptes a te faire ecouter la tournure techno que certaine track peuvent prendre.
Le plus Drole la dedans, illustrant tout a fait mes propos, c'est tout simplement la track Dubstep de l'année.
Faite Par BukezFinezt qui est un compositeur respecté maintenant depuis quelques années, surtout connu pour ces track riddim, ou wonky avec un sounddesign très particulier et très cartoon, ces morceaux sont facilement reconnaissable et pourtant, il a su s'illustré en nous pondant THE track of 2014 et ce dans un tout autre registre, la deep, le vrai dubstep comme lui même l'as appelé .
Tout ca pour dire qu'on voie beaucoup de producteur d'heavy ou de bruit ce tourné vers la musicalité et la deep et non l'inverse.
J'ai cité Bukez car il a fait la track de l'année, Mais ont pourrais cité des gros porc comme Sadhu ou Genetix, Requake, LeLion qui commence tous à ce retourner de plus en plus vers la deep.

Alors voila amis basshead au cas ou vous l'auriez loupez le track dubstep de l'année c'est celui la :
Autant vous dire que si vous n'aimez pas, c'est qu'il faudrait revoir votre notion du "dubstep"

A bonne entendeur Salut.

Le meilleur track de l'année aurait été posté sur UKF ? Et ben ça alors.

Et je relance d'un


Dernière modification par Gypss ; 16/01/2015 à 19h04.
Citation :
Publié par Shuggananas
Excision a lâché un album cette semaine, je m'attendais pas à grand chose mais agréablement surpris, c'est sympa dans l'ensemble sans track qui fait tâche
D'ailleurs, ils passent en France (Paris, Anger, Lille et Strasbourg) le 17 / 18 / 24 et 25 Avril avec Getter, Apashe, Trollphace (<3) et des guests
Ce soir au petit bain pour les parisiens, y'a la Bass Paradize avec :
Kahn, Neek, Wen , Demon, amateur de dubstep, de deep, de dub, de bass, c'est la qu'il faut être ce soir !


Pur fire le thelem au dessus
Funtcase B2B Cookie Monsta, Flux Pavilion et Doctor P le 24 à Lyon

Dans un mode complètement différent (un poto parisien) :


Et ouais pour V.I.V.E.K., j'vais peut-être monter à Paris avec mes potos du True Lyon Crew pour aller le voir. Petit rappel :

https://www.mixcloud.com/fatkidonfir...tion-14-vivek/

Dernière modification par Gypss ; 10/04/2015 à 18h18.
Citation :
Publié par Animalz
Suite à des problèmes perso et malgré toute l'énergie que nous avons déployé pour arranger la situation, Omegamode ne pourra être présent ce soir... Nous nous en excusons, mais on est aussi déçu que vous de cette annulation. Donc après avoir bossé une bonne partie de la nuit, on a choisi de mettre en avant nos petits frenchies Ivory x Ecraze x GANON Dubstep pour un ping-pong explosif !!
ivory omg

Ca fait bizarre de voir un pote mixer au plus gros événement dubstep français ahah
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés