[Actu] Trion Worlds interviewé par Massively sur Storm Legion

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/9/2012 à 19:40 par Medenor sur notre site Rift :

Citation :
Mike Foster, membre de l'équipe livestream chez Massively, a eu l'occasion d'interviewer Adam Gershowitz, producteur de Rift. Ce dernier revient sur les préparatif de l'extension et comment faire des faiblesses de Rift, une force. Ce qui suit est une traduction de l'inteview dont le (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
"Nous espérons que les joueurs profiteront des quelques semaines entre la 1.11 et le lancement de l'extension pour se familiariser avec les nouvelles âmes, tout en tentant le nouveau contenu d'aperçu du patch (ndlr : le nouveau donjon par exemple)."

Cool, si je comprend bien, cela voudra dire qu'on pourra test les nouvelles âmes non pas à Storm Legion mais lors du patch 1.11, cela serait une bonne nouvelle !

"Nous prévoyons aussi de laisser souffler un peu nos développeurs le temps d'une journée. Après deux ans, ils ont bien mérité ça, non ?"

Je pense qu'ils le méritent vu le taff que l'équipe de TRION fournis
Citation :
Premièrement, les Dimensions sont des zones actuelles du jeu : les joueurs peuvent choisir des endroits populaires, des pièces intéressantes d'un donjon ou encore des panoramas sublimes pour en faire leur propre instance personnelle personnalisable comme ils le souhaiteront
Vous avez fait une petite erreur de traduction en traduisant le mot anglais actual par actuel, alors que cela signifie "réel, en vrai".

Ce qui donnerait quelque chose comme :

"Premièrement, les Dimensions sont des zones qui existent déjà bel et bien dans le jeu."

Désolé de pinailler là-dessus !
On le savait déjà qu'on allait tester les modifications des ames déjà présentes a la 1.11 :d
Mais c'est mal dit/traduit je ne sais pas, mais les nouvelles ames ne seront pas implantés avant SL comme précisé pendant le show de la nouvelle ame war avant hier soir.
Après ça reste mieux de les avoir avant ou du moins sur le PTS parce que si c'est pour arriver a Storm au moment ou tout le monde débutera les raids et avoir des spé bug ou a moitier cheat.
ce que je retiens surtout, c'est que le producteur veux câliner les rôlistes dans le sens du poil ... ce que je considère comme une excellente nouvelle

selon le point de vue, soit c'est pour "corriger une lacune", soit c'est pour "capitaliser sur un point fort" : la lacune étant d'avoir sacrifié un peu vite la communauté RP et ses serveurs ; le point fort c'est que la dite communauté (RP et plus généralement PvE) reste très attachée à Rift

bref, à suivre ...

Dernière modification par yukito21 ; 17/09/2012 à 12h37.
effectivement il faut comprendre que les nouvelles modifs des âmes existantes seront implantées pour la 1.11 comme précisé dans le livestream
en revanche les nouvelles âmes de chaque classes seront implantées pour SL
Citation :
Publié par Jemmyt
J'ai hâte de pouvoir "bloquer sans bouclier" (une des nouvelles capacités du Maître de Guerre)
Et le voleur pourra bloquer avec sa tête ?

Je trouve sa nimp de mettre le système du rogue au wawa ... c'est pas comme si vous avez une mitigation de blocage la plus basse de tout les tank
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés