Changer d'ordre multi racial

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je me suis fait trap dans le prieuré sans trop savoir ce que cela impliquait. Le problème c'est que moi j'aime farmer du mob et j'ai bien compris que pour cela il fallait aller chez les veilleurs. Les pièges et les fouilles de tombeaux c'est pas pour moi.

Peut on changer d'ordre et si oui comment ?

Au fait quels sont les avantages/inconvénients des groupes ?
Non tu peut pas changer et en gros sa change les quête jusqu au 60 sinon sa n aporte rien de special a part des skin de faction une fois haut level.

Sinon lors du choix t avait quand même a confirmer et a choisir faller arrêter de spam clic souris dommage=).
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
Wé enfin vla la trad moisie aussi, Whispers qui devient 'Soupirs" faut le faire, même Google ne se plante pas :x
Google Trad: whispers = chuchotements

"L'Ordre des Soupirs" > "L'Ordre des Chuchotements" je trouve. :>
Tu es sûr d'avoir choisi définitivement ton ordre ? Car ça te le précise avec beaucoup d'insistance que c'est définitif. Et sans trop vouloir spoil t'as plusieurs missions avant, qui te permettent un peu de "tester" les méthodes de chaque ordre.
Estimes toi heureux, moi je suis victime d'un bug qui fait que je n'ai eu aucun ordre à choisir et je suis passé direct aux quêtes lvl 48+ alors que j'étais niveau 30 qqchose, sans avoir choisi d'ordre, et donc sans bannière ni rien sur la page de compte

Ticket ouvert à ANet depuis 1 semaine mais aucune nouvelle

Comment ça je suis hors sujet ?
Citation :
Publié par F3NI21I2
Google Trad: whispers = chuchotements

"L'Ordre des Soupirs" > "L'Ordre des Chuchotements" je trouve. :>
Murmures ça l'aurait fait aussi. Enfin cette traduction vient de GW1 :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés