Migration...mais j'hésite encore.

Répondre
Partager Rechercher
Salutations,

Je suis actuellement sur "Place de Vizunah" depuis le 25 août pensant que ce serait le serveur le moins fréquenté au départ, mais j'ai eu tort...

Je suis actuellement dans une guilde de potes qui venons tous de The secret world, ils ne sont pas prêt de migrer vers un autre serveur, mais moi j'aimerai bien migrer vers le serveur sur lequel j'étais pendant la beta, à savoir "Pierre Arborea" pour plusieurs raisons, mais j'ai encore quelques hésitations, et peut-être que vous pourriez me donner quelques éclaircissements.

- Si je migre sur Pierre Arborea, est-ce que la guilde que je représentai sur Place de Vizunah sera toujours dans mon panneau de guilde ? Et pourrai-je la représenter depuis mon nouveau serveur ?

- Mes amis de Place de Vizunah que j'ai ajouté à ma liste seront-ils toujours affiché après la migration ?

- Puis-je envoyer des messages privé à mes amis qui ne sont pas sur le même serveur que moi ? Et puis-je leur adresser des courriers avec des objets (armes, armures, craft) ?

Voilà j'aimerai bien sauter le pas, mais quelques questions subsistent... ^^

Cordialement.

Dernière modification par Thyld ; 14/09/2012 à 02h23.
Citation :
Publié par Thyld
Salutations,

Je suis actuellement sur "Place de Vizunah" depuis le 25 août pensant que ce serait le serveur le moins fréquenté au départ, mais j'ai eu tort...

Je suis actuellement dans une guilde de potes qui venons tous de The secret world, ils ne sont pas prêt de migrer vers un autre serveur, mais moi j'aimerai bien migrer vers le serveur sur lequel j'étais pendant la beta, à savoir "Pierre Arborea" pour plusieurs raisons, mais j'ai encore quelques hésitations, et peut-être que vous pourriez me donner quelques éclaircissements.

- Si je migre sur Pierre Arborea, est-ce que la guilde que je représentai sur Place de Vizunah sera toujours dans mon panneau de guilde ? Et pourrai-je la représenter depuis mon nouveau serveur ?

- Mes amis de Place de Vizunah que j'ai ajouté à ma liste seront-ils toujours affiché après la migration ?

- Puis-je envoyer des messages privé à mes amis qui ne sont pas sur le même serveur que moi ? Et puis-je leur adresser des courriers avec des objets ?

Cordialement.
Chaque guilde est unique, son nom est réservé sur tous les mondes. Donc oui, ta guilde existe aussi sur PA, mais elle n'aura pas de points d'influence et les améliorations devront être a nouveau recherchées...

Par contre, le canal sera distinct, donc aucun moyen de communiquer avec tes amis ou leur envoyer du courrier... Tu pourras par contre leur rendre visite grâce au compagnonnage, mais pas participer au WvW...
Citation :
Publié par Valcryst
Par contre, le canal sera distinct, donc aucun moyen de communiquer avec tes amis ou leur envoyer du courrier...
Au contraire, tu pourras toujours discuter avec eux via message privé (/w) ou envoi de courriers. Pour tout ce qui est guilde (ou canal de guilde) je ne pourrais pas t'éclairer n'en ayant pas.

Pour ce qui est du compagnonnage... ce n'est pas mis en place pour le moment (si c'est à prendre en compte pour toi).
Cool
En réalité, il n'y a que le leveling qui est impossible avec les joueurs des autres serveurs. Pour le reste, parler en guilde, en privé, faire des instances de quête personnelle, faire des donjons et du PvP, c'est tout à fait possible ! C'est d'ailleurs un des très gros points forts de Guild Wars 2 par rapport à ses concurrents ^^

-Cc

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par RpGmAx] Motif : Publicité .::. Des questions ? »» Ma boîte aux lettres https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif

Dernière modification par RpGmAx ; 14/09/2012 à 09h48.
Message supprimé par son auteur.
Tu peux inviter en groupe quelqu'un d'un autre serveur aussi, pratique pour communiquer via /gr . Et avec de la chance vous rejoindre sur serveur de débordement.
Citation :
Publié par Thyld
Salutations,

Oui.

- Puis-je envoyer des messages privé à mes amis qui ne sont pas sur le même serveur que moi ? Et puis-je leur adresser des courriers avec des objets (armes, armures, craft) ?

Voilà j'aimerai bien sauter le pas, mais quelques questions subsistent... ^^

Cordialement.

Oui.

Oui.

Oui pour les message oui pour le courrier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés