Comment farm l'HV et se faire des golds !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Aussi, pourquoi ne pas acheter les items bas lvl (genre la dague dans la vidéo) au marchand si c'est 2X moins cher ? Sont pas recyclables les items du marchand ?
Ils étaient recyclables, j'avais utilisé les items npc pour monter mes métiers.
Je pensais que c'était normal, mais si j'avais su que c'était un bug, j'aurais fais des stocks n.n
Citation :
Publié par Snowerss
Ils étaient recyclables, j'avais utilisé les items npc pour monter mes métiers.
Je pensais que c'était normal, mais si j'avais su que c'était un bug, j'aurais fais des stocks n.n
Réjoui toi de ne pas l'avoir fait tu te serrais probablement fait ban ^^
Sympa comme astuce, mais effectivement, ça ne marche plus trop actuellement ^^. Il y a encore quelques objets sur lequel ça marche un peu, mais il faut jouer sur la masse pour faire un bénef et aligner des thunes. En phase de up avec 1po en poche j'ai du mal . Avec un bon pécul de départ, ça doit pouvoir fonctionner encore.

Ce que je trouve abusé, c'est la taxe "invisible". On en connaît le montant, mais ça fait un peu trop américains (prix affiché HT, et tu ne vois les taxes que tu paies qu'une fois en caisse. Au canada aussi d'ailleurs), en bon français que nous sommes on aime bien savoir TTC, histoire d'être clair sur ce qu'on va gagner, dès le départ ! Mais même si ça ne marche plus sur les objets dont il est question dans la vidéo, ça doit fonctionner avec d'autres...Avec un HV aussi important, les économistes vont se faire bien plaisir
Y'a même une histoire personnelle où tu peux farmer "à l'ancienne", comme sur GW1. Aka tu commences la mission, y'a un pop de dredges x 10 et une deuxième vague x 6. Tu 2 shot le tout avec un canon lié à l'histoire. Tu go ramasser le tout. Tu t'éloignes de la zone, tu recommences, etc
Je m'y suis pas atatrdé très longtemps mais y'avait moyen de faire un bon gold et + facile par heure.

Me semble que c'est une histoire perso lvl 50.
Citation :
Publié par Azazzael
Maintenant pour se faire des golds il n'y a pas que l'hv.. il y a des endroits ou tu peux te faire 26argent en 20 minutes a tout casser normalement ^^ voir plus.
De loin le plus rentable actuellement et tellement moins chiant à farm que les compos ou l'HV quand c'est entre amis.
Yep rush cita :
20 min
26 pa (+mass blanc/bleu à revendre 80pc/u +des bétises)
170k xp
20 insignes (30 à la première de journée)
+Possibilité de looter du jaune (-> ecto)

En gros atm, je me fais 3-4po/soir et j'ai 1k4 insignes.
Oui d'ailleurs je pense que ça devrait être nerf; atm c'est trop rentable tout le monde se fait plein de thune.

C'est limite si l'armure de la citadelle ne remplace pas l'armure de base maintenant on voit tout le monde avec.
Je pense qu'elle sera nerf bientôt dans le genre les rewards seront beaucoup plus petit ou la difficulté tout simplement augmenté. (Ou les deux)

Donc comme on dit, profitons-en tant que c'est possible
Citation :
Publié par Azazzael
Je pense qu'elle sera nerf bientôt dans le genre les rewards seront beaucoup plus petit ou la difficulté tout simplement augmenté. (Ou les deux)

Donc comme on dit, profitons-en tant que c'est possible
Nerf du loot/Reward : Plus tu farm moins tu gagne. Ca ca fonctionnerais bien sans sanctionner ceux qui font 1 run ou 2 dans temps en temps comme n'importe quel donjon.
C'est cheloud, la tune de fin est disparate chez nous, et semble aléatoire.

Sauf moi qui a gagné comme d'hab, tout le reste a gagné des trucs différents, allant de 1 argent 60, en passant par 2, 90. Seul moi 2x 26 argents.

Oui l'argent m'aime (dans les MMO) et j'aime l'argent.
Citation :
Publié par yeH
C'est cheloud, la tune de fin est disparate chez nous, et semble aléatoire.

Sauf moi qui a gagné comme d'hab, tout le reste a gagné des trucs différents, allant de 1 argent 60, en passant par 2, 90. Seul moi 2x 26 argents.

Oui l'argent m'aime (dans les MMO) et j'aime l'argent.

Citation :
Publié par Thorliryn Ask
Comme d'hab, y'en a qui se sont gavés, maintenant ça sera nerf pour la masse.

Il avait raison. déjà les 2 etape (lave et bombe à poser) sont plus dur/longue. Et tu gagnes moins quand tu le fais en "rush" (je suppose en les enchainants). Donc comme d'hab certains se sont gavé (j'ai pus faire le casque <3). Et les suivants vont galerer^^. Dur vie de gw2.
Au lieu de 20, tu mets 25 minutes les 35 insignes.

Clair, trop dur. Ce qu'ils ont nerf, c'est la machine à faire des tunes que c'était devenu. Maintenant le rip sur les pop post boss final est quasi obligatoire, ce qui coute en répa, plus le côté aléatoire de la tune de fin.

Pour farm token, c'est toujours aussi rentable.

Maintenant, voir tout le serveur en skin citadelle, c'est juste à mourir de rire. Pour rien au monde j'en veux. Si y'a pas la tune, farm le stuff (non personnalisable) reste plus long que farm pour craft ou karma.

Sans la tune, l'intérêt est 0 perso.

EDIT:

Wooot la phase pré boss de fin. 6 pa de répa pour en gagner 4 pa, Ossaumme.

Dernière modification par yeH ; 19/09/2012 à 13h43.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés