[Actu] Jeudi 13 Septembre: Maintenance du système de facturation

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 13/9/2012 à 14:13 par Terckan sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
Une annonce sur le forum officiel du jeu nous préviens qu'une maintenance va avoir lieu tout à l'heure afin d'augmenter la sécurité concernant les cartes bancaires enregistrées sur le cashshop de Guild Wars 2.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je préfèrerais qu'ils se penchent sur les bugs toujours présents. Hier encore j'ai pesté contre des bugs de groupe résolus, revenus, résolus et... revenus.
Citation :
Publié par JNH
Je préfèrerais qu'ils se penchent sur les bugs toujours présents. Hier encore j'ai pesté contre des bugs de groupe résolus, revenus, résolus et... revenus.
Ah ?
Je pense que la sécurité des C.B. ou des comptes est un poil plus importantes qu'un bug de groupe ou de quête. En plus j'crois pouvoir affirmer que c'est pas les mêmes équipes pour l'un et l'autre, d'ailleurs.
Citation :
Publié par JNH
Hum. A choisir, j'aime quand même savoir que question sécurité ils sont au top et qu'ils s'en inquiètent.
Je ne dis pas que c'est pas important.

Où est-ce que ce n'est pas clair quand je dis JE ?
Va falloir vous calmer les gens sérieusement
Donner une opinion personnelle devient interdit sur J0L-GW2, c'est super.

Mais si vous voulez vraiment un début de réponse à vos petites attaques : y a pas 100% des gens qui utiliseront leur CB dans le cash shop.
Citation :
Publié par JNH
Ben ... on est calme là ...
Donner une opinion n'est pas interdit, juste que je suis surpris.

Citation :
Publié par JNH
Mais si vous voulez vraiment un début de réponse à vos petites attaques : y a pas 100% des gens qui utiliseront leur CB dans le cash shop.
Non, moi l'premier je ne pense pas l'utiliser, enfin pas dans l'immédiat en tout cas. Mais ça n'empêche que la sécurité des comptes de jeu et des CB, ça reste assez important quand même.
Citation :
Publié par JNH
Je ne dis pas que c'est pas important.

Où est-ce que ce n'est pas clair quand je dis JE ?

c'est extraordinaire ; les deux personnes qui te répondent utilisent aussi le JE, en exposant leur avis (contradictoire) de façon calme et posée

Une dure journée ? Une camomille ?

Sinon JE trouve que c'est bien qu'ils s'intéresse à la sécu, mais JE préférerais aussi qu'ils communiquent plus sur la sécu des comptes (mesures anti hack)
Citer d'affilée la personne pour argumenter sur son opinion, ben oui, de prime c'est perçu comme ça, voilà pourquoi j'ai préféré couper court avant d'avoir une longue assist qui ne sert à rien (comme là quoi, justement), puisque c'était une remarque lambda même pas détaillée sans autre but.

M'enfin bref.

Send ton chocolat IG Yuyu ! Ah non déjà 400 en cuisine, bon ben IRL j'préfère une tequila, sunrise stp.
Arf cette maintenance ne va pas reboot les serveurs on va encore se garder les bug des points de defit jusqu a minimum demain.... C est trop injuste
Quand j etait low lvl je voyais pas un bug, y avait une coupure tout les jours voir plus... et maintenant que je suis dans les zone 70-80 ca bug a tous les coins de la map et y a plus une seule coupure
Les mauvaise langues diront qu'ils ont identifiés une faille, ou constaté une faille, et qu'ils y posent un patch.

L'option de pouvoir "dégager" les coordonnés bancaire juste après paiement devrait être obligatoire sur tous les sites d'achats en ligne. Je trouve très bien que GW2 se décide d'être l'un de ceux qui le proposent.
Citation :
Publié par Electre
Les mauvaise langues diront qu'ils ont identifiés une faille, ou constaté une faille, et qu'ils y posent un patch.

L'option de pouvoir "dégager" les coordonnés bancaire juste après paiement devrait être obligatoire sur tous les sites d'achats en ligne. Je trouve très bien que GW2 se décide d'être l'un de ceux qui le proposent.
Oui c'est clair que c'est vraiment une grosse arnaque l'enregistrement automatique de CB, mon avis que ça devrait aussi être interdit ou du moins que ça soit clairement stipulé, et pas avoir a décocher une petite case.
Citation :
Publié par neijlu
Oui c'est clair que c'est vraiment une grosse arnaque l'enregistrement automatique de CB, mon avis que ça devrait aussi être interdit ou du moins que ça soit clairement stipulé, et pas avoir a décocher une petite case.
Franchement je sais pas ce qui est le plus risqué... Entrée une fois pour toute tes coordonnées bancaire sur un site a priori protégés qui va les stocker pour etre re utilisé.
Ou
Enter 1 fois tout les 2 mois les memes donnés... qui de toutes facon seront quand meme stocké.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés