Match UP 1 semaine

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous;
Les matchs sur une semaine arrivant, il va falloir gérer nos ZDF sur la journée.

Et pour ce faire, va falloir tous y mettre du sien, et avoir de bon lead en ZF.
Je propose sur ce post de recenser les leads "hors prime time" afin de coordonner les forces en présences.

Annoncez votre nom, guilde et vos horaires habituels.
Je ne joue malheuresement pas la journée ou la nuit(en général), mais j'ai quelques joueurs que ca interesserais surement de pouvoir suivre quelque chose d'organiser avec un vocal sur ces plages horaires.

Si vous vous, vous jouez, et voulez grossir un peu votre effectif, c'est le moment
SOSwolf - Progress Wings -

Pas forcément lead de zone, plus roaming mais j'annoncerai aussi souvent que possible les actions que nous faisons lorsque nous sommes présent.

Nos consignes pour l'instant c'est de tag la map du serveur dominé (consignes possibles de changées au fur et à mesure de la semaine de match).

Présence plus en fin de journée + soirée
Sur ce premier match up SR sera présent tous les jours à partir du début d'après midi (13-14h) jusqu'à 23h-minuit.
Vraisemblablement sur la home map.
Contacts: Psykkoyul, Nahtow ou n'importe quel SR qui fera suivre
J'encourage les gens aussi à se rassembler autour de lead comme :
Enzoliora (attention à son orthographe IG) de la guilde Dragon de Khalidor
Ou encore Zibrouk/Missflamme de la guilde Psyko Path

Ils ont su depuis de nombreuses années amené (sur DAOC ou WAR notamment) des rassemblement de " PU " (non péjoratif) dans un schéma de jeu constructif pour le Royaume.

J’espère que vous pourrez leur faire confiance.

Nous ouvrons le TS3 du regroupement de l'étendard Sanglant aux chefs de guildes/Officiers de com désireux de participer au jeu de royaume.
Nous n'avons pas de vocation à lead, mais à échanger et se coordonner au mieux.
Bien entendu, si vous cherchez des missions pour nous aider, vous êtes les bienvenues.

Pour cela, vous pouvez vous présenter ici et prendre contact IG avec Falkynn, Psyko (Soul Repears) ou moi même
hier soir c’était pas mal y'avait de l'annonces d'objectifs, plutôt positif (home map)
par contre j'ai l'impression que en face ça joue que en full bus (surtout les DE) sauf peut-être deux petits groupes de 5-10 qui tournent
Citation :
Publié par Edennae

Nous ouvrons le TS3 du regroupement de l'étendard Sanglant aux chefs de guildes/Officiers de com désireux de participer au jeu de royaume.
Bien entendu, si vous cherchez des missions pour nous aider, vous êtes les bienvenues.

Pour cela, vous pouvez vous présenter ici et prendre contact IG avec Falkynn, Psyko (Soul Repears) ou moi même
Psykkoyul pour le pseudo précis
Publié par Nahtow
Heu... je m'occupe déjà des SR et vu les plow que c'est, j'ai pas du tout le temps ou la motivation et encore moins les compétences requise pour faire lead de zone...
C'est pour donner le TS Nath
Cet aprèm pour les wings on s'est bien orga avec les CN sur la map DE, bien sympathique, par exemple pull sur la porte nord d'etheron pendant que les CN et les autres joueurs tapaient au sud, ce fût un succès ou bien pour prendre l'orbe aussi.

Merci aux joueurs qui ont inc de dos à flanc pendant que les vilains cassaient la porte, on leur a montré qu'il ne suffit pas de péter une porte pour gagner une tour puisqu'on l'a gardée et qu'on a tué tout ce qui se trouvait dedans !!

En gros après midi bien marante

Sachant que quand j'ai pop vers 14h notre serveur ne possédait RIEN sur la map. Et on a fini avec tous les camps du nord au sud est + les tours à l'est + etheron + garnison et une orbe.

Merci aux CN, au PU et à mes joueurs.
Citation :
Publié par Edennae

Ca m'interesse fortement, j'essaye de vous contacter asap.

Kunstler aligne entre 1 et 2 groupe en soirée et we (pour ce 1er we de match semaine on va surement faire une spécial by night aussi vendredi et samedi). On est dispo pour n'importe quel type de mission (harcelement-roaming , prise/def de camp, ou pour grossir un autre bus, etc etc). Meme si on est pas très nombreux on est majoritairement 80 et full stuff donc on a quand meme une force de frappe sympathique a apporté. Par défaut on bind sur la map du serveur qui domine.

Par contre, une petite question : ca a commencé ce matin ou c'est pour ce soir 1h le debut ?

Dernière modification par Pervx ; 14/09/2012 à 17h30.
Citation :
Publié par Pervx
Ca m'interesse fortement, j'essaye de vous contacter asap.

Kunstler aligne entre 1 et 2 groupe en soirée et we (pour ce 1er we de match semaine on va surement faire une spécial by night aussi vendredi et samedi). On est dispo pour n'importe quel type de mission (harcelement-roaming , prise/def de camp, ou pour grossir un autre bus, etc etc). Meme si on est pas très nombreux on est majoritairement 80 et full stuff donc on a quand meme une force de frappe sympathique a apporté. Par défaut on bind sur la map du serveur qui domine.

Par contre, une petite question : ca a commencé ce matin ou c'est pour ce soir 1h le debut ?
Grande question !
Je ne sais pas en faites.
Si tu veux joindre qq un ce soir c est Psyko, je ne serais pas la, une fois que tu as le Ts tu choisis le canal associe a ta map !
Bon sauf si ma compréhension de l'anglais déconne, ca a commencé le match de 1 semaine :

Citation :
Publié par Mike furgusson
The match that ends Friday September 14 is scheduled to be our last 24 hour match.
The match that starts on Friday will be 1 week in length. We anticipate having week long matches for a couple weeks before switching to the 2 week format.
We are switching to a 1 week schedule so we can continue to let the ranking formula adjust server rankings faster than every 2 weeks, and it will hopefully help people get acclimated to the cadence of a longer match.
source
Citation :
Publié par Pervx
Bon sauf si ma compréhension de l'anglais déconne, ca a commencé le match de 1 semaine :

source
Ta compréhension est bonne, mais peut être pas ton calcul: Vu l'heure qu'il donne et la date, c'est donc ce soir à 2h du matin que ça devrait basculer. Car si c'était ce matin 2h (gmt +1), il aurait dit le 13 septembre, et non le 14. Quand il était 2h du matin le 14 chez nous, les US n'étaient encore que le 13 septembre Donc quand il sera 5:00PM PDT le 14 septembre chez eux, on sera le 15 nous

On verra ce soir
Citation :
Publié par Subz
On se fait dominer d'une force pas croyable... Elle est où lagrandearméedel'étendardsanglant?

mini_738468gw002.jpg
Ce matin à 9h ils avaient 40k points, nous 11k et l'autre serveur 12k. Leur avance est dû à leur présence du matin, vue qu'en face c'était vide...
Citation :
Publié par Subz
On se fait dominer d'une force pas croyable... Elle est où lagrandearméedel'étendardsanglant?

mini_738468gw002.jpg
c est vrai que desfois me pose des questions ,ont est quasi que des guildes rvr mais y en a pas mal qu on vois quasi presque jamais la journé voir le soir,d autre qu on voit souvent
bon apres je sais qui en a qui se stuff mais je m attendais a voir plus de monde en 3w .
allez go rvr c est le mal de pve
Citation :
Publié par Psykoyul
Source?

Pourquoi le reset aurait lieu plus tôt que tous les autres?
Source de Mike Ferguson lui même sur le forum anglais

La source elle même = EDIT: Should have mentioned that we have been resetting the matches at 4:00PM PDT (11:00PM UTC), but we are considering changing that to 5:00PM PDT (12:00 AM UTC) to align with our achievement reset times.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés