Multiboxing légal ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai regardé un peu le stream. Apparemment c'est un programme spécifique qui lui permet de lancer quatre fois le jeu et de contrôler les 4 persos avec "juste" le clavier et la souris. Ca a l'air assez fun et du coup ça rajoute un peu de complexité au jeu
Il dit dans le stream que son programme est payant mais que Blizzard ne le considère pas comme un cheat ce dont je doute un peu. Par contre vu qu'il ne qu'un screen en même temps il doit louper plein de légendaires drop sur des trash
Oui il switch d’écran que sur les Elites à priori ..
En fait non il voit les 4 fenêtres de jeux et il peut switcher de l'une à l'autre comme il veut : http://isboxer.com/

par contre je trouve ca vraiment limite que Blibli accepte ca^^

Dernière modification par -Aspro [Rus] ; 13/09/2012 à 12h51.
Techniquement, c'est pas autorisé, mais techniquement Blizzard peu pas vérifier le lancement d'un tel programme sans enfreindre un petit paquet lois, donc c'est un statu quo.
Et c'est précisé : ils sandboxent le jeu (en gros, tu crée un environnement indépendant pour chaque instances du jeu, chacun considèrent donc qu'ils sont seul au monde, c'est possible a faire avec des outils de dev', sandboxie ( http://www.sandboxie.com/ ) kaspersky, Avast Pro, cameyo ou autre que je connais pas)
J'utilisai sandboxie pour jouer a d2 sur le même pc avec plusieurs sessions.

on pouvait en lancer 4 différentes en même temps, par contre il faut avoir 4 cd key différents donc acheter 4 fois le jeu ou se faire passer des cd key par des gens qui jouent plus. Avec un deuxième pc je suis monté a 7 persos en meme temps.

ca fonctionnait très bien et je n'ai jamais vu aucun ban la dessus. Alors est ce que c'est interdit ou pas je sais pas mais la comme ça je pense que non car tu met 4 pc a cote c'est pareil.

L'avantage aujourd'hui c'est que comme les parties sont limitées a 4 joueurs y'a plus besoin de deux pc pour remplir une partie lol
De mon point de vue, le problème n'est pas de connecter plusieurs comptes en même temps mais de réucir à utiliser les 4 perso en même temps.

Contrairement à un mmo basique ou il suffit de stick ses perso et de copier via logiciel l'utilisation du clavier, ici il faut controler via la souris plusieur perso ^^

Et question droit/autorisation, en toute logique utiliser 4 comptes revient à avoir payer 4 licences, que ce soit sur un même pc ou 4 différents dans une maison rien de bien grave. Mais ma logique n'est peu etre pas la bonne ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés