[Survivor] s25 Philippines - à partir du 19/09

Répondre
Partager Rechercher
(disclaimer (ou avertissement): thread largement en anglais -- pour nos amis qui ne comprennent pas l'anglais c'est pas la peine de vouloir vous intéresser à ces émissions - ni à ce thread (ou fil de discussion) elles existent uniquement en VO non ST)

The season will feature several new castaways competing with three returning castaways who were removed from their previous seasons due to illness or injury: Michael Skupin (who passed out into a fire and suffered sever burns to his face and hands) of The Australian Outback, Jonathan Penner, (who was removed due to a serious infection to his knee) originally from Cook Islands and later evacuated in Micronesia, and Russell Swan (who was removed because he blacked out twice from low blood pressure)of Samoa.

It will be the first season since Survivor: All-Stars to begin with exactly three tribes and the seventh season overall to feature returning castaways.

source

Y'a le gars qui s'est évanoui et est tombé la tête dans le feu
michael_skupin_b.jpg

site officiel

et aussi ceux-là dont la tête m'est effectivement familière
jonathan_penner_b.jpg

russell_swan_b.jpg

Russel avait fait une sortie assez dramatique..

Dernière modification par PedroLeChat Champloo ; 13/09/2012 à 13h44. Motif: Ajout du filtre
Je ne me souviens pas de ces candidats. La production semble s'être un peu calmée concernant la plastique du casting (au moins pour la majorité en tout cas, espérons qu'il y aura toujours de la stratégie et des rebondissements.
bon premier épisode attachant, j'aime bien les personnages et le système à 3 tribus sera intéressant à la réunification.

Les filles sont sponsorisées par Wonderbra..
bon toujours sympa.. et une première, la version LMAO a des sous-titres (anglais) ce qui facilite les choses même si la synchro est imparfaite

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Malcolm est comique à constater qu'il a tiré une équipe de Goons

mais elle avait quand même des seins énormes au point que c'était inquiétant pour son équilibreAngie-Layton-of-Survivor-Philippines.jpg

certains parlaient même de piège à seins (Roxy referred to Malcolm as being caught in a "BOOBY TRAP").

enfin elle va maintenant pouvoir manger des cookies
Bon, comme promis, je viens parler de la saison avec toi
Tu vois qui en vainqueur cette année ? Je pense que Malcolm a un énorme boulevard, mais l'ancienne star pour ado a sa carte à jouer peut-être

Sinon tu trouves pas que Denise ressemble vachement à Vernon Schillinger ?
http://i2.listal.com/image/4061905/500full.jpg
C'est gentil mieux mais c'est déjà tard

ouais elle a les mêmes yeux, par contre c'est pas *du tout* la même taille à l'encolure Denise et Malcolm sont de vrais survivants, d'une tribu en perdition, ils sont aux portes de la victoire.. et sur leur mérite.

Par contre, j'ai bien cru que Denise allait gicler jeudi..
L'une des meilleures saisons de Survivor pour ma part : les candidats sont sympathiques et intéressants, il y a eu de bons rebondissements et quelques boulettes rigolotes.

Le concept des trois tribus a bien marché et j'attends avec impatience la finale maintenant !
Citation :
Publié par Edel [EdC]
Le concept des trois tribus a bien marché et j'attends avec impatience la finale maintenant !
pas vraiment à mon avis : Matsing a été tellement dévasté qu'il n'a resté qu'à en mettre un dans chaque tribu restante. J'aurais préféré une réunification (enfin unification, la terminologie pompeuse et idiote de K-L me contamine..) à trois.

Ca aurait donné un bon potentiel d'alliances et de combinaisons...

pm :http://en.wikipedia.org/wiki/Survivor:_Philippines
Fin

YEAAAAH DENISSSE Ca faisait tellement longtemps que mon protégé (ou un de mes deux) avait pas gagné ! Dommage pour Malcolm que j'aimais beaucoup également, qui a été victime de sa propre domination, mais je doute pas qu'on puisse le revoir dans le show d'ici un an ou deux.
Je retiendrais autrement les questions de Penner au dernier Conseil, il avait la méga-classe. Le joueur Sprint, Lisa... bweurk

Bonne saison en globalité, même si ça a clairement manqué de conseils avec moult blindsides.

La prochaine annonce du lourd, le retour des grands encore une fois. Je pense qu'un mec comme Russel est cramé à vie dans le jeu, mais il nous reste pas mal de joueurs monstrueux en lice. Cela dit beaucoup ont déjà joué 3 fois...

We'll see

vraiment content pour Denise, surpris que la simulation du vote Malcolm ne lui ai pas donné plus de votes

bonne saison, la prochaine fan vs. favorites est un classique, on verra ce que ca donnera..

• Season 26

385 26-01 2601 13/Feb/13 Season 26 Premier "Survivor Caramoan: Fans vs Favorites #2" cast is introduced
386 26-02 2602 20/Feb/13 Season 26, Episode 2
387 26-03 2603 27/Feb/13 Season 26, Episode 3
388 26-04 2604 06/Mar/13 Season 26, Episode 4
389 26-05 2605 13/Mar/13 Season 26, Episode 5
390 26-06 2606 20/Mar/13 Season 26, Episode 6
391 26-07 2607 27/Mar/13 Season 26, Episode 7
392 26-08 2608 03/Apr/13 Season 26, Episode 8
393 26-09 2609 10/Apr/13 Season 26, Episode 9
394 26-10 2610 17/Apr/13 Season 26, Episode 10
Bon voilà je viens de finir la saison 25, il n'y a plus qu'à attendre la suivante maintenant

Mon avis sur cette saison:

Je suis très déçu. Plusieurs points en vrac:

1) Le retour de trois anciens évacués sur blessure.

Russell Swan: je me souvenais de son malaise impressionnant lors de sa première participation à Survivor. Comme il était bien plus connu pour ça que pour son apport au jeu j'appréhendais pas mal son retour. Au final il n'amène pas grand chose et retombe dans les mêmes travers. Son pétage de cable sur le dernier jeu auquel il participe est assez édifiant/amusant.

Michael Skupin: j'en gardais le souvenir, flou, de quelqu'un de plus consistant que Russel Swan. Au final je n'ai pas trouvé son retour intéressant. Le fait qu'il se fasse mal tout le temps est amusant mais un running gag ne fait pas une bonne saison.

Jonathan Penner: celui qui méritait le plus de revenir suite à une blessure, même si cela constituait sa troisième participation.

Au final le retour de trois blessés était je pense une fausse bonne idée, ou en tout cas une idée mal exploitée. Dans mes souvenirs je ne vois jamais Russell remporter sa saison, ni Skupin la sienne. Penner lui se blesse dans une saison ou il revenait en tant que joueur ayant déjà marqué le jeu. En plus d'un Penner il aurait fallu un ou deux autres joueurs qui auraient vraiment marqué le jeu par leur évacuation médicale et par leur approche du jeu. Mais ça ne court pas les rues: il n'y a que Colton je crois bien dans la saison 24.

2) Les célébrités.

Je ne suis pas fan de l'idée. Il y a déjà eu un ex-astronaute, la femme d'un ancien pro de foot américain...Cela restait discret et cela n'était révélé qu'au bon vouloir des participants qui n'étaient pas des personnes clairement identifiables.

Plus ça va plus c'est gros. Cela n'apporte pas grand chose en terme de jeu, et ça peut potentiellement le fausser pour des raisons complètement extérieures. Même si cela n'a eu aucune incidence sur cette saison je trouve que cela ressort bien au conseil final quand Jonathan grille - très petitement - Lisa. Un mec richissime inconnu du public pourra griller tout le monde dans le jeu en mentant sur sa richesse réelle tandis qu'une star, si elle est reconnue, ne le pourra pas. Pour moi c'est donc clairement un aspect négatif puisque il n'y a pas de jeu de dupe mais une simple reconnaissance physique ou non, complètement aléatoire.

Je différencie ces célébrités des joueurs revenants car ces derniers arrivent en assumant leur statut, ce que ni Lisa ni Jeff ne font, ne pouvant pas raisonnablement baser leur jeu sur ce point précis.

3) La "méchante" Abi.

Comme le dit lui-même Probst dans le débriefing, pas de grande saison sans grand "villain". Et il proclame Abi comme étant la "villain" de la saison. Ouch

A part se comporter complètement de travers, elle fait quoi sur le plan du jeu Abi? Pas grand chose, si ce n'est siffler son idole à RC qui devait passer son temps à essayer de bronzer sur la plage entre deux averses. Après elle ne fait que parler, parler, parler pour dire de la m... Tout le monde se fout de sa tête, de son pseudo stratagème de fake idol. Probst se fout de sa tête lors d'un jeu ou deux, on la filme en train de se quasi vautrer sur la plage en marchant ou d'envoyer une noix de coco involontairement dans la tête de Skupin.

Alors oui elle met une certaine forme d'ambiance mais ce n'est pas une vraie "villain" qui a une emprise sur le jeu. Affubler Abi du terme "villain" quand on a eu des Russell Hantz ou Jonny Fairplay par le passé...

4) My lord Jesus!

Selon les années on a plus ou moins de références à la religion. En S24 cela m'a plu il n'y a eu qu'une bénédiction de repas. Cette année par contre... Entre celle qui priait sur la plage (heureusement elle est vite partie), Russell 'Dieu m'a fait parfait" et les Lisa/Skupin "Oh lord!" j'espère qu'on aura épuisé le quota pour la S26.

5) Trois tribus:

Je n'ai jamais été trop fan du principe des trois tribus ou plus. Je préfère deux tribus plus importantes puis des séparations/regroupements pour mélanger les cartes et mettre les gens en porte-à-faux ou leur offrir de nouvelles perspectives. Là cela a encore été pire avec une tribu décimée. Ca fait 4 épisodes sur 14 qui n'ont quasi servi "à rien". Mais bon c'est plus de la faute à pas de chance.

6) Sinon, quand même, beau parcours de Denise. Et dommage pour Malcom.
Assez d'accord avec toi. Ce n'était pas une mauvaise saison, mais trop fade par rapport aux précédentes. J'ai trouvé que le retour des anciens candidats n'apportait absolument rien (il faut dire que ceux-ci ne m'ont absolument pas marqué, j'ai dû chercher pour les situer) et ça manquait quand même de gros retournements de situation. Bref, je pense que j'oublierai très rapidement cette édition, j'espère qu'ils soigneront mieux la prochaine (hâte de savoir quels seront les candidats qui feront une nouvelle apparition).
clairement pas une saison monstrueuse, mais c'était du bon niveau en tout cas j'ai bien accroché. On avait de vrais joueurs

• trois anciens évacués sur blessure => pour moi ca a bien marché, penner notamment était très bon et Skupin marrant
  • Les célébrités => malheureusement impossible d'échapper à cette tendance, même "the apprentice US" a viré à "the apprentice celebrity". D'ailleurs je vais tester, mais ça ne me plait pas du tout comme principe. Bon là ca ne tourne pas au people, parce que c'est limité (-2-) et que Jeff était réellement intéressant en tant que gagnant potentiel. Mais j'ai peur que ca se développe ... et le coté "secret story" beuark
  • "Affubler Abi du terme "villain" quand on a eu des Russell Hantz ou Jonny Fairplay par le passé..." tout à fait, c'est plutôt une "peste" en fait
  • My lord Jesus : pour moi supportable cette saison, loin d'être aussi fun que lorsque Coach Benjamin Wade menait tout le monde en bateau avec ses prières. Tiens c'est là que que me dit que la s25 était un peu pâle (en fait c'est essentiellement des candidats "normaux", pas de menteur pathologique ou de psycho). Seul le réparateur de pneus avait un bon potentiel, mais il a giclé trop vite
  • trois tribus : raté cette saison, mais je suis pour

et oui, très beau parcours de Denise et Malcom
Citation :
Publié par znog
  • My lord Jesus : pour moi supportable cette saison, loin d'être aussi fun que lorsque Coach Benjamin Wade menait tout le monde en bateau avec ses prières. Tiens c'est là que que me dit que la s25 était un peu pâle (en fait c'est essentiellement des candidats "normaux", pas de menteur pathologique ou de psycho). Seul le réparateur de pneus avait un bon potentiel, mais il a giclé trop vite
Coach Quelle tranche de rire!

http://www.tubechop.com/watch/769710

http://www.tubechop.com/watch/769718
Ceux qui reviennent sont pour la plupart insignifiants, c'est une déception.

Comme la production ne pouvait pas rappeler une nouvelle fois Russell on a le droit à son neveu cette année. En espérant qu'il ne tombe pas dans un délire comme lors de sa précédente aventure en prenant en grippe une candidate car elle serait une tentatrice (). Francesca n'est là que pour sa haine envers Phillip alors qu'elle avait été la première éliminée de son édition, ce n'est pas forcément justifié. Dawn était bien gentille mais trop discrète pour marquer les esprits.

Andrea bon, pourquoi pas... Elle se débrouillait plutôt pas mal lors des épreuves mais n'était qu'un pion dans le jeu de Boston Rob. Son unique fait d'arme et d'avoir participé à l'élimination de son allié, ce qui l'a également condamné.

Et on récupère Cochran, quelle horreur ! Ce type est forcément un acteur, ce n'est pas possible autrement...
Enfin il faut voir ce que ça donne, mais ceux qui font leur retour ne sont pas des candidats marquants selon moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés