Forgemagie pod

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai crafté un sac du Staca Noviste ( 12xx pods), je suis un peu déçu par le jet. Et je n'ai pas osé y toucher avec des runes pods parce que j'avais déjà essayé de forgemager un sac du grand récolteur et je n'avais même pas réussir à l'améliorer ( plutôt à le massacrer ).

Donc je me demande comment arriver à de tel résultat, sur Pouchecot en hdv on trouve des Staca Noviste de ce genre ( 1500 pods/22 vitalité, 1492, 1499 ...). C'est peut être de la chance mais je ne pense pas que le jet parfait accompagné de vitalité soit de la chance, il y a peut être un truc.

Comment améliorer le jet pod d'un sac ?

Et est il possible de faire des exo pod ?
Hello, pour mager un item pods, en l'occurence ton sac, utilise des runes pods/ pa pods ou autres afin de baisser le jet et tomber sur un chiffre (à tout hasard 1398, 1399 voire 1400 pods) te permettant de passer des ra pods pour atteindre le jet souhaité. Bonne journée.
Il n'y a pas moyen de faire d'over pods. Meme sur des jets plus faible (apres, tres faible, je ne sais pas, mais les sacs generalement, c'est non)

Comme expliquer, il n'y a que les ra pods qui passent, donc tu bourrines pour avoir un jet proche (mais inferieur a la centaine: 139x et non 1402 ou 1401 etc car les over ne passent pas) avec des runes pods simples ou pa pods.

Il est possible de faire des exo pods sur des items normaux, mais j'ignore de combien. Je pense que les gens preferent exotifier des res crit que des pods. Maintenant, j'ai deja vu une coiff bouftou pods qui ornait la tete d'une amie (et qui l'exhibait fierement) donc oui, possible.
Le poids d'un pod est le même qu'un en vitalité. Donc logiquement, tu peux atteindre 130-140 pods sur un gelano. En gros, si tu veux faire des over-exo, faire des exos force te donnera plus.
Bonsoir,

Moi j'ai utilisé une technique pour avoir 1500pods

Tu utilises une rune PO, qui mets ton sac à 0Pod, te reste plus qu'à remonter le jet après.

Cordialement
Pour avoir fm quelques Sacs du Grand Aventurier il y a peu, c'est vraiment très simple de mettre au jet parfait des objets ne présentant qu'une ligne de pods.

Patata

En fait, il faut jouer avec des exos (vita, carac de base, ou les 2) jusqu'à arriver à un "palier" de pods qui nous convient. (Une centaine tout pile, dans le cas d'un sac à grosse capacité qu'on voudrait jet parfait.) Ensuite, il suffit de bourrer les ra pods. (Attention, il est important de n'avoir aucun reliquats ni exo avant de placer des dernières runes.)
Pour "arriver au palier qui convient", on peut jouer donc sur les exos, puis sur les EC. (Le plus simple étant de prendre des runes pods de puissance insuffisantes, qui feront à coup sûr un EC et enlèveront le poids de la rune en pods.)
Exemple : Placer des runes vi jusqu'à ce que la vita de l'objet exotisée + son score de pods = un multiple de 10. Ensuite mettre des runes pods simples jusqu'à ce que le jet diminue à un multiple de 100. Et pour finir, mettre les ra pods.

Edit²: Je sens c'était pas clair

Dernière modification par Aiapaec ; 11/09/2012 à 23h48.
Citation :
Publié par Deen
Le poids d'un pod est le même qu'un en vitalité. Donc logiquement, tu peux atteindre 130-140 pods sur un gelano. En gros, si tu veux faire des over-exo, faire des exos force te donnera plus.
Edit pour en dessous : En effet, erreur de ma part.

On peut donc over un objet + pods que si la rune que l'on passe ne risque pas de dépasser les 404 pods (sinon, "recette possible").

Dernière modification par king-theangel ; 14/09/2012 à 14h45.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés