[Actu] Un week-end pour tester Rift 1.10 gratuitement

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 8/9/2012 à 10:51 par Medenor sur notre site Rift :

Citation :
La nouvelle mise à jour pour Rift arrive sur les serveurs publiques la semaine prochaine (jeudi 13 septembre), apportant avec elle son nouveau contenu. L'occasion pour Trion Worlds d'ouvrir ses serveurs gratuitement le temps d'un week-end, pour (re)découvrir Rift et participer à son nouvel évènement mondial. (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Jouez GRATUITEMENT du 14 au 16 septembre

Découvrez les nouveautés de vos factions et les dernières Aventures instantanées de RIFT 1.10. Enfourchez une monture spectrale inédite !
[...]
Nouvelle monture ?!
https://jolstatic.fr/www/captures/1014/8/52838.jpg

Pas sûr que ce soit les skins définitifs par contre

@eratorn : pour le weekend, normalement non. Même les anciens joueurs peuvent revenir avec leur compte et leurs persos. Si c'est comme d'habitude, tout le monde peut venir ou revenir, sans restrictions (contrairement à l'offre gratuite en temps normal, Rift Lite)
Citation :
Publié par eratorn
Salut je compte reprendre rift et donc sa me permettra d'essayer avant voir si sa me plait y' a t-il une restriction de niveaux ?
Pas sur ces week-ends de test gratuit qui s'adressent aux gens comme toi qui ont déjà un perso, souvent au dessus du niveau 20, et qui veulent voir où en est le jeu
La monture n'est pas offerte pendant le weekend ^^ elle se gagne via l'événement mondial. Je pense que c'est possible de la gagner en un weekend, mais faudra vraiment le vouloir ^^
Le troll c'est mal...

Mais il est vrai que contrairement à d'autres jeux, les joueurs ne passent pas leur vie en capital a attendre que le temps passe...il y a beaucoup de choses à faire HL (comprendra qui le veux)

Donc ça peut surprendre
Citation :
Publié par aragot
[Modéré par Ingor : Devenu sans objet ]
OMG WTF je me suis connecté sur phynnious y a personne.

best pull EU

PS: GG l'edit de quote

Dernière modification par Vise ; 10/09/2012 à 16h35.
un weekend gratuit = excellente nouvelle

après trois semaines passées sur le-jeu-concurrent-dont-je-tairai-le-nom, ce sera une belle opportunité de voir si çà vaut le coup d'enclencher l'abonnement d'un an tout de suite ou si je pourrai attendre début Novembre
Bonjour,

Je ne peux malheureusement pas me connecter avec mon personnage de niveau 50

J'ai téléchargé le client hier soir mais j'ai peur d'avoir téléchargé le client Rift Lite, qui a l'air d'être le seul disponible sur le site du jeu étant donné que mon abonnement est inactif...

Quelqu'un aurait un lien pour le client complet svp?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés