Aller à la page... |
Degat des phantasmes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
moi perso je joue envouteur espadon et j'ai monté mes poings en illusion jusqu’à 15 pour avoir la furie sur mon fantasme ( berserker) peut monter jusqu'à du 2000 à 3000 en Wsw et en pve je peux monter jusqu’à du 500 à 600 j'ai tout ma branche puissance et pression et monter après j'ai mis les bonus qui sont dans les attitudes pour augmenter mes illusions ou fantasme je suis pas deçu après tu peux toujours test aux brumes faire ton build ^^
http://www.youtube.com/user/TheCyrrax?feature=guide |
![]() |
|
|
J'ai pas compris. En illusion le 15 à aucun rapport avec les fantasmes, tes dégats en 3W sont bas et en PvE t'as quel niveau?
Et que font tes poings et une pression dans l'histoire? ![]() |
![]() |
|
|
Petite question/remarque sur l'effet de phantasmal haste.
Sur le wiki officiel, on y voit : http://wiki.guildwars2.com/wiki/Phantasmal_Haste Citation :
Autre question : sait-on quelles sont nos statistiques transmises aux fantasmes ? Par exemple si j'ai un stuff puissance/précision. Est-ce qu'une partie de ces stats sera transmise à mes fantasmes ? Si oui, dans quelles proportions ? Merci ! Mosaik |
![]() |
|
|
Le buff fury sur les fantasmes n'est pas permanent.
|
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
Même si on met des pichnettes? Vu les dégâts directs que je fais au sceptre, ca me fait mal de me prendre plus que ce que je donne
![]() |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
|
Oh tu sais les whines on a pas fini, là ils ont cramé juste les gros dégats des spé fantasmes, mais les spé conditions ou shatter sont au moins aussi costauds alors...
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|