AoC - La Citadelle Écarlate

[Actu] Age of Conan à l'assaut des Secrets de l'Épine Dorsale du Dragon

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 3/9/2012 à 16:10 par Uther sur notre site Age of Conan :

Citation :
D'ici la fin de l'année, Age of Conan commencera à accueillir une nouvelle mise à jour majeure, les Secrets de l'Épine Dorsale du Dragon. Au programme, une nouvelle contrée à explorer, des donjons et une zone PvP.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Un jeu, malgré un démarrage chaotique, à mon avis autrement plus esthétique, impressionnant, passionnant et cohérent que le dernier opus de FC.
ayant arrêté après la sortie de l extension vous pensez que ça peut valoir le coup de revenir ?
Surtout en mode casu ? y a du contenu si on a pas plus de 1h-1h30 par session ?
Bonjour,

Aux dernières nouvelles, cette extension, qui n'en a pour ainsi dire même plus le nom, ne sera accessible qu'aux membres premiums. Donc si vous comptiez faire l'acquisition d'une nouvelle extension et pouvoir continuer à y jouer en étant en F2P, passer votre chemin, car cela n'aura finalement rien à voir avec le pack Turan.
Ce sera plutôt à l'image de la maison de Crom : inaccessible aux F2P sauf à l'achat d'un pass accès à temps très limité à un pris très prohibitif...

Funcom semble miser sur des mises à jour "gratuites" réservées aux premiums pour inciter les gens à s'abonner ou à rester abonnés...
Le jeu n'est pas destiné aux joueurs en F2P, on le sait depuis un an.

Je préfère du contenu gratuit pour les abonnés que de se coltiner un pack payant en plus d'un abonnement pour que les rares joueurs F2P qui décident d'acheter le pack (encore plus rares) puissent y jouer. Désolé pour toi Maeg.

On en revient aux fondamentaux. Abonnement = contenu, ce qui me semble normal.

La sortie "fracassante" d'un autre jeu montre bien que finalement, AOC il est pas si mal avec tout son contenu de qualité et fini qu'il propose pour un coût au mois "identique".

Dernière modification par Ollathair ; 05/09/2012 à 12h26.
Citation :
Publié par Ollathair
On en revient aux fondamentaux. Abonnement = contenu, ce qui me semble normal.
Dommage que Funcom ne respecte même pas ce principe.
C'est sur que les extensions devraient aussi profiter au FTP.... il y a quand meme deja un manque de joueurs sur ce jeu, et de renouvellement.
A l'heure actuelle tous les donjons et les espaces premium avant le level 80 sont difficiles voir jamais visités.... en fait ca démarre comme ca maintenant age of conan: vous montez de niveau et vous régalez sur des premieres quetes de groupe ftp, puis si vous etes premium vous galérez a trouver des joueurs pour des raids jusqu' au level 80.
Et même alors, le manque de joueurs se fait sentir. On passe son temps a laisser des quêtes en plan en espérant les terminer plus tard. Ce qui rend tous les équipements trouvés ininterressants. De plus, pour peu qu'on saute sur l'occasion d'un raid, on se rend compte souvent que meme apres avoir partagé les quetes, on se retrouve avec une autre quete ensuite dans le meme donjon...et la c'est plus que frustrant.
La guilde n'est pas une solution non plus, et comme souvent avant level 80, vous aurez l'aide de hl ayant déja terminés le donjon depuis longtemps. Bref pas de surprise et d'interet, on a presque envi de laisser faire et de partir.
Ce jeu n est censé etre vraiment interressant qu au level 80 et meme alors c'est un probleme, a moins d'etre au top et d'avoir déja terminer ce qu on souhaitait avant une nouvelle extension pour profiter de l'effet de motivation des joueurs, on s'ennui.
Continuer avec les extensions pour premium ca n'aide personne, ni les premium, ni les free players. Perso j'ai arrété le premium, puis le jeu pour ca.
Un excellent jeu avec de tres mauvaises idées marketting.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés