Gw2, petit sondage

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aphex
Pour les MaJ/addons, Arena a maintenu et maintient toujours GW1, qui a connu nombre d'add ons de qualité, et de très gros ajouts de contenus. Par contre, ce sont des add ons payants, mais tu peux jouer avec ou sans.
Je n'ai pas de soucis de payer un add on si il en vaut la peine, par contre je me demande comment on peut continuer à jouer sans add on...car j'imagine que du coup sans add on on se retrouve cantonné dans les "anciennes zones" alors que les nouveaux joueurs seront concentrés sur les nouvelles zones...
Citation :
Publié par Smitthy
Hello Prolyxis,

Là tu éveilles ma curiosité sur plusieurs points :

1) Pourquoi laisser tomber le Pvp ? C parce que tu n'est pas un fan à la base ou est ce parce que ça bug (perso j'aime le pvp).
2) Concernant le Monde vs Monde : même raison que pour le pvp ? Ca bug ?
3) Pourquoi zapper les dialogues surtout au départ ? N'est ce pas rater le plaisir de l'immersion dans le jeu (quoique dans Swtor sur la fin je tapait plus sur la barre d'espace qu'autre chose tellement les parties scénarisées me saoulaient )
4) Qu'entends tu par le fait de dire que tu te limites au "coeurs" qui sont sur le chemin de ton histoire perso
5) Pourquoi ce sentiment de solitude ? Est-ce parce que les joueurs jouent tous dans leur coin (un peu comme on pouvait souvent le constater après 6 mois sur Swtor) ou alors est ce parce que ton serveur est tout vide ?

Smitthy
Coucou, je peux répondre à certaines question, même si ce n'est peut-être pas pour les mêmes raisons.

Le PvP est pas mal boudé dû à son système (cap de points) et de l'équilibrage qui est plutôt moyen. Moi perso, POUR LE MOMENT, je m'y amuse bien, mais je ne recherche pas l'optimisation non plus, peut-être pour ça.

Pour le WWW, c'est à cause des files d'attentes. Des fois, toute la soirée en file d'attente, ça plombe un peu l'ambiance, mais il y a des "trucs" pour éviter que le file se prolonge (la file est bugguée lorsqu'on change de zone, ou qu'on va sur débordement).

Perso, je zappe pas les dialogues, ma quête perso me plait actuellement .

Le sentiment de solitude vient certainement du fait que chacun joue un peu dans son coin, mais ça dépend vraiment des gens. D'un autre coté, j'ai déjà causé avec pas mal de monde, souvent suite à un rez (eux venaient me rez, ou moi j'allais les rez). Malgré le fait que ça ne parle pas énormément, je trouve la communauté sympa et altruiste, je me fais souvent rez, et même en WWW, les gens sont soudés et des fois on assiste à un rush de fou pour sauver un pauvre mec prêt des lignes ennemies .

Voilà, c'était mon ressenti. Pour mon avis final, je dirais que pour l'instant je m'éclate franchement sur GW2, mais en l'abordant plus façon découverte et promenade en PvE. Pour le WWW, c'est différent, c'est le coté épic des prises de forts et de la masse que j'aime .
Pour le PvP faut savoir qu'on est quand même à des années lumière au dessus de SWTOR (en pvp "de masse" au moins, les BG ne sont pas extraordinaires mais pas si dégueu), mais tout de même largement en dessous de GW1.
Citation :
Ma question est donc : si on fait abstraction du fait que GW2 vient de sortir et que les premières semaines de jeux souffriront forcément de certains bugs, les plus avertis d'entre vous pourraient ils avoir la gentillesse de me dire si GW2 fait effectivement la part belle aux graphismes soignés, y-a-t-il réellement des nouveautés dans l'approche du jeu, le gameplay est-il agréable...y-a-t-il des choses novatrices ?
dans l'ordre:
-graphismes ok. C'est pas le jeu le plus beau à mes yeux, mais c'est de qualité.
-Pas de nouveautés dans l'approche du jeu. Les coeurs sont des quêtes automatiques (mais des quêtes quand même et le concept de quête auto existe ailleurs comme dans wow ou dans rift).
Les ED sont du repompage des events, failles, invasions et avants postes de rift et en beaucoup moins bien (car non indiqués sur la carte à moins d'être à côté et beaucoup moins épiques et imprévisibles)
-Gameplay agréable oui, mais extrêmement simple
-Choses novatrices oui: l'aspect RPG solo dans un MMO avec l'histoire personelle. le système de serveur de débordement, même si à force c'est plus un défaut qu'autre chose.

Je précise: ceci est un point de vue strictement personnel. inutile donc de venir dire que c'est faux ou quoique ce soit du genre. point de vue personnel = façon dont JE ressent le jeu, et c'est surement pas d'autres posts ici qui me feront changer d'avis.
Hello Smitthy

Citation :
1) Pourquoi laisser tomber le Pvp ? C parce que tu n'est pas un fan à la base ou est ce parce que ça bug (perso j'aime le pvp).
2) Concernant le Monde vs Monde : même raison que pour le pvp ? Ca bug ?
3) Pourquoi zapper les dialogues surtout au départ ? N'est ce pas rater le plaisir de l'immersion dans le jeu (quoique dans Swtor sur la fin je tapait plus sur la barre d'espace qu'autre chose tellement les parties scénarisées me saoulaient )
4) Qu'entends tu par le fait de dire que tu te limites au "coeurs" qui sont sur le chemin de ton histoire perso
5) Pourquoi ce sentiment de solitude ? Est-ce parce que les joueurs jouent tous dans leur coin (un peu comme on pouvait souvent le constater après 6 mois sur Swtor) ou alors est ce parce que ton serveur est tout vide ?
1) Pour deux raisons : Je n'ai jamais aimé les bg. J'aime le pvp sauvage, être surpris, les montées d'adrénaline, me planquer, fuir, tendre une embuscade, faire râler un type, être en train de râler, l'observer. Et surtout, j'aime jouer seul ou en petits groupes ( moins de cinq personnes).
La deuxième raison tient plus au gameplay de guild wars 2 qui me semble parfaitement incompatible avec mon idée du pvp, cad tirer le meilleur de sa classe. Comme les skills sont imposés par le choix des armes, même en switchant, j'ai toujours l'impression que mon build idéal est impossible à utiliser parce que réparti sur trois ou quatre armes. De même, le gameplay manque de précision, et reste majoritairement axé sur les dégâts et des debuffs très courts.

2) Bug ? Oui et non. La population maximale autorisée sur les cartes mvm est toujours atteinte. Si tu veux jouer tu fais la queue C'est très long. Mais mon souci est différent. Je trouve ce mode de jeu sans aucun intérêt. Je ne prends pas mon pied à me confondre dans un groupe de 50 joueurs qui lancent leurs skills d'aoe à tout va. Je pensais que les escarmouches seraient rentables, et je n'en suis pas convaincu. La carte est grande mais on s'ennuie vite, peu de joueurs s'y promènent seuls.

3) Je vais me faire taper sur les doigts, mais mon expérience en matière d'immersion reste meilleure sur wow. Je lisais toutes les quêtes, je faisais attention aux petits détails, à l'humour, et je crois que cet univers me plaisait bien, beaucoup d'auto dérision pour ne pas tomber dans le mièvre, un sentiment d'importance progressif donné à son personnage. Un univers qui avait (notez l'emploi de l'imparfait) sa cohérence, qu'on aime ou non (alors que je suis plutôt agacé par les clichés de l'heroic fantasy). Sur guild wars 2, les dialogues de quête personnelle oscillent entre le ridicule, les clichés et la pauvreté linguistique. Alors qu'il doit tendre une embuscade, mon norn va par exemple s'exclamer "Cette stratégie peut fonctionner, mais moi je ne suis pas une femmelette, alors j'espère qu'il y aura du sang !" Autant te dire que le scénario je m'en passe très bien. Les décors somptueux suffisent à me rappeler pourquoi je suis à un endroit ou à un autre. Et toujours à titre de comparaison. Swtor m'avait fait meilleure impression au tout début à ce niveau là. Certains dialogues ne manquaient pas de caractère.
Guild wars c'est du narnia politiquement correct.

4)Eh bien une petite spirale verte t'indique l'endroit où te rendre pour la suite de ton histoire personnelle. Alors je me contente de faire les quêtes qui se trouvent sur ce chemin là. Sans chercher absolument à tout faire. Mais au moment où j'écris ces lignes mon niveau commence à être dangereusement bas pour la zone où je me trouve.

5) Non. Des joueurs j'en croise. Même sur les débordements. Le problème vient du fait que personne ne parle jamais. Ma première interaction a eu lieu aujourd'hui à 16h24 quand un envoûteur m'a permis de finaliser un jump puzzle à l'aide d'un portail, et que mon merci s'est soldé d'un échange de plusieurs lignes.

A l'heure actuelle, je m'amuse follement avec ma rodeuse. Reste un truc qui rendrait le jeu formidable selon mes affinités avec le genre : L'open pvp.
J'aimerai tellement partager des zones de quête et d'évènement avec des joueurs hostiles. Je pense que le jeu gagnerait en immersion et en crédibilité.
Citation :
Publié par Pikei
GW2 va peut être révolutionner le monde du MMO oui, mais pas maintenant, car comme tu le dis il vient de sortir

Néanmoins Anet nous offre pour cette 1ère semaine de sortie un excellent jeu.

Les post qui le descendent en flamme sont pour la plupart loin d'être justifié...créé souvent par des gens qui font des comparaisons douteuses et étaient sûrement dans l'attente de leur MMO de rêve (qui n'existera jamais)
Après les posts sur GW2, les posts sur les gens qui postent...
@ Prolyxis
Hello Prolyxis,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre...réponse que j'ai par ailleurs pris du plaisir à lire.

Bien à toi et peut-être à plus tard in game (si j'arrive à me dégoter une boite de jeu pardi ! )

Smitthy
Aucun test ni aucun avis ne peut te permettre de savoir si tu vas aimer ou non. Regarde les vidéos de gameplay qui traînent sur youtube. Et si ça te plaît, tente ta chance. Il n'y a pas d'abo donc le risque est quasi nul dans le sens ou le prix de la boite par rapport à la quantité de contenu pve/pvp à faire garanti au jeu une durée de vie largement supérieure à un jeu "singleplayer".
Citation :
Publié par Nolok
Essaye le jeu fait toi ton idée.

Les avis des gens sont trop personnel et ne reflète que leurs propre attentes
Bonjour Nolok,

Je comprends ce que tu veux dire...mais d'un autre côté je trouve au contraire que si les gens te répondent en toute franchise, le plus objectivement possible, et sans vouloir chercher absolument à imposer leur vue...et bien il y a moyen de se forger une petite idée quand même. Car au final nous recherchons tous un peu la même chose : des graphismes soignés, une ambiance visuelle et sonore qui nous fasse plonger dans l'histoire, des classes intéressantes à jouer, des quêtes variées, un max de liberté dans les zones de jeu (y'a rien de pire que de voir une montagne en haut de laquelle on ne peut pas monter, ou château dans lequel on ne peut rentrer, ou une chaise sur laquelle on ne peut s'asseoir ), des pieces d'équipements originales et la possibilité de rendre son personnage un tant soi peu unique dans son apparence physique, du pvp dynamique, etc...

Je dois dire que jusqu'ici j'ai tiré quelques infos intéressantes dans les avis qui ont été postés, et je remercie d'avance ceux et celles qui me feront part de leur sentiment sur partie ou totalité du jeu

PS1 : Une video sur Youtube...c'est sympa, mais j'ai pas non plus envie de gâcher mon plaisir lorsque je vais découvrir le jeu

PS2 : en parlant des avis qui ont été postés, j'ai cru comprendre à plusieurs reprises que le "gameplay" est peut-être un peu trop simpliste, et que certaines combos seraient bien intéressantes à exécuter sauf que comme les techniques sont disséminées sur plusieurs armes, ce n'est pas possible...des avis sur la question ?

A+
Smitthy
Citation :
Publié par Smitthy
PS2 : en parlant des avis qui ont été postés, j'ai cru comprendre à plusieurs reprises que le "gameplay" est peut-être un peu trop simpliste, et que certaines combos seraient bien intéressantes à exécuter sauf que comme les techniques sont disséminées sur plusieurs armes, ce n'est pas possible...des avis sur la question ?
Regarde toi même : http://www.mastodonte.fr/outils/tool-combo

La plupart des classes peuvent faire des combos en solo, je pense que le mieux pour ça c'est l'elem, mais c'est en team que les combos deviennent réellement intéressant.

Le truc c'est que ceux qui considèrent le gameplay comme simple et sans teamplay ont probablement jamais essayé ce genre de trucs...
Citation :
Publié par Trokare2

La plupart des classes peuvent faire des combos en solo ...
Si j'en crois ton site, l'élémentaliste va devoir s'esquinter le poignet pour réaliser une tempête de semence en solitaire.

(une superbe coquille sur le passage des Glyphes entre les éléments "sable" et "givre" ).
Franchement, jouant elem, les combos, c'est vraiment le truc à bien connaître.

je joue mon élem au bâton, et presque tous mes skills sont des zones à combos. Il suffit qu'un pote foute un combo finisher dans mon field, et boum, ça fait des chocapics .

J'utilise aussi les sorts d'arcanes pour faire des finishers moi même. J'aime assez utiliser le 5 en air (cercle d'éclair qui stun) et claquer mon aoe d'arcanes dedans, ça me donne une rapidité de zone, du coup je suis en speed non stop avec mon elem lors des longues distances xD.

Non, franchement, les combos c'est ultime mais encore obscure pour la pluspart des gens, et c'est bien dommage, je suis en train de rôder mes potes pour qu'ils les utilisent un max quand je mets les fields .
Citation :
Publié par Trokare2

La plupart des classes peuvent faire des combos en solo, je pense que le mieux pour ça c'est l'elem, mais c'est en team que les combos deviennent réellement intéressant...
Hello Trokare,

Pourrais-tu expliciter la question des combos en team ?

Merci
Smitthy
Citation :
Publié par Smitthy
Hello Trokare,

Pourrais-tu expliciter la question des combos en team ?

Merci
Smitthy
Un necro mets un puits de poison au sol, un archer tire au travers = combo, les fléches de l'archer empoissonnent les cibles même si elles ne sont pas dans le cercle.

Un élémentaliste mets un cercle de feu au sol, un guerrier jump dedans = combo, le guerrier reçoit un bouclier d'absorption de dégâts.

Il y en a plein dans le style, mais bon, d’après les dire le gameplay de GW2 est nul
Citation :
en parlant des avis qui ont été postés, j'ai cru comprendre à plusieurs reprises que le "gameplay" est peut-être un peu trop simpliste, et que certaines combos seraient bien intéressantes à exécuter sauf que comme les techniques sont disséminées sur plusieurs armes, ce n'est pas possible...des avis sur la question ?
J'avoue avoir toujours du mal sur Jol a parler de gameplay avec des gens qui ne partagent pas mon vocabulaire et/ou qui n'ont pas les yeux en face des trous en termes de game design.

Les game mecha de GW2 sont largement plus profondes et complexes que celles que l'on trouve dans la très grande majorité des MMOs actuels. Tu dois gérer ton placement, ton timing, et faire le choix des skills que tu vas lancer, de façon plus pointue que chez la plupart des concurrents, avec des fenêtres temporelles plus courtes. Maintenant, par rapport à GW1, c'est tout de même plus accessible (remember le mesmer de GW1, nostalgie...).
La possibilité de comboter est extrêmement peu employée pour le moment. On peut le faire seul, mais c'est bcp, bcp moins intéressant que de baser un teamplay dessus. Une teamfight bien organisée devrait en théorie ne faire QUE des combos, à part la première skill lancée. Et sérialiser la nature des skills utilisées par les différents membres de façon à ce que le "rendement" ou l'efficacité de chacune soient maximisés. On en est très, très loin pour le moment.

Donc, gameplay simpliste ? Comme 99% des joueurs ne l'exploite qu'à 20% (j'en fait partie), on peut dire que GW2 utilisé n'importe comment est simpliste.

Maintenant, cela reste moins simpliste qu'un Wow, ou n'importe quel autre MMO où en majorité on reste statique pour caster/mettre en oeuvre une skill. Dans GW2, tu es statique, tu es mort.

Après, GW2 n'est pas un smite, un Lol ou un CS source non plus, mais ne t'inquiète pas, il y a largement de quoi faire
Citation :
Publié par Thelanas
Un necro mets un puits de poison au sol, un archer tire au travers = combo, les fléches de l'archer empoissonnent les cibles même si elles ne sont pas dans le cercle.

Un élémentaliste mets un cercle de feu au sol, un guerrier jump dedans = combo, le guerrier reçoit un bouclier d'absorption de dégâts.

Il y en a plein dans le style, mais bon, d’après les dire le gameplay de GW2 est nul
Ah...tout cela m'a plutôt l'air bien sympa et original...
Hâte de voir ça en jeu
Mon avis n'engage que moi, mais qu'en en terme de gameplay avec ma rodeuse je parviens à me farcir des ennemis "vétérans" (des champions quoi) de cinq niveaux de plus que moi juste en faisant des obliques autour de lui, j'ai du mal à parler de difficulté. C'est du kitting assez cheap en fait.

Pour les combos ce n'est pas par méconnaissance que je ne les mets pas en avant. Mais mis à part avec ma zone de feu quand j'utilise la torche (que je n'aime pas particulièrement), jouant seul je n'en profite pas réellement.

Cela dit le gameplay a beau être simple, il n'en est pas tout à fait dépourvu d'intérêt. Quand on a trop pris d'avance sur la zone au dépend des niveaux, on a tout intérêt à savoir gérer un minimum les ralentissements, placer les vulnérabilités au bon moment, savoir esquiver correctement.
Perso j'adore l'esquive. C'est une des meilleures idées du soft.

Je reviens sur ce que disait Smitthy à propos des montagnes : tu vas probablement beaucoup apprécier si comme moi tu te sens l'âme d'un alpiniste. Je grimpe partout, et à quelques exceptions près, j'ai le droit d'admirer tous les paysages que je souhaite. C'est d'ailleurs pour ça que je boude un peu les panoramas, ce n'est pas de l'exploration si tu as un gros symbole sur ta carte pour dire à tous les joueurs "Ici belle vue ! Et expérience gratos !"
Citation :
Publié par Aphex
J'avoue avoir toujours du mal sur Jol a parler de gameplay avec des gens qui ne partagent pas mon vocabulaire et/ou qui n'ont pas les yeux en face des trous en termes de game design.

Les game mecha de GW2 sont largement plus profondes et complexes que celles que l'on trouve dans la très grande majorité des MMOs actuels. Tu dois gérer ton placement, ton timing, et faire le choix des skills que tu vas lancer, de façon plus pointue que chez la plupart des concurrents, avec des fenêtres temporelles plus courtes. Maintenant, par rapport à GW1, c'est tout de même plus accessible (remember le mesmer de GW1, nostalgie...).
La possibilité de comboter est extrêmement peu employée pour le moment. On peut le faire seul, mais c'est bcp, bcp moins intéressant que de baser un teamplay dessus. Une teamfight bien organisée devrait en théorie ne faire QUE des combos, à part la première skill lancée. Et sérialiser la nature des skills utilisées par les différents membres de façon à ce que le "rendement" ou l'efficacité de chacune soient maximisés. On en est très, très loin pour le moment.

Donc, gameplay simpliste ? Comme 99% des joueurs ne l'exploite qu'à 20% (j'en fait partie), on peut dire que GW2 utilisé n'importe comment est simpliste.

Maintenant, cela reste moins simpliste qu'un Wow, ou n'importe quel autre MMO où en majorité on reste statique pour caster/mettre en oeuvre une skill. Dans GW2, tu es statique, tu es mort.

Après, GW2 n'est pas un smite, un Lol ou un CS source non plus, mais ne t'inquiète pas, il y a largement de quoi faire
Bonjour Aphex,

Je te remercie pour les infos.
Et elles me donnent l'eau à la bouche.

En général je participe aux MMO avec 3 ou 4 amis avec qui nous formons une petite guilde et notre principe a toujours été de jouer de façon la plus complémentaire possible...on va donc pouvoir s'amuser dans Gw2

Lorsque tu dis que dans GW2, on ne peut pas rester statique pour lancer ses sorts, ça me plait...car justement je reprochais un peu à certains MMO le fait que certaines classes revenaient parfois à se mettre dans un fauteuil avec les pieds dans les pantoufles et balancer ses sorts à tout va sur les mecs au CAC qui se faisaient tâner le cuir...quand je joue j'ai pour habitude de rester un maximum en mouvement, surtout en pvp...et le fait que dans GW2 il ne suffise plus simplement de cibler qqun et de balancer ses sorts, cela va un peu plus bénéficier aux joueurs qui se montrent mobiles
Citation :
Publié par Prolyxis
Je reviens sur ce que disait Smitthy à propos des montagnes : tu vas probablement beaucoup apprécier si comme moi tu te sens l'âme d'un alpiniste. Je grimpe partout, et à quelques exceptions près, j'ai le droit d'admirer tous les paysages que je souhaite. C'est d'ailleurs pour ça que je boude un peu les panoramas, ce n'est pas de l'exploration si tu as un gros symbole sur ta carte pour dire à tous les joueurs "Ici belle vue ! Et expérience gratos !"
Lol Prolyxis,

Ca me rappelle la première fois que j'ai joué à Tomb Raider, dans le tout premier volume de la saga : la première fois que j'ai réussi à monter en haut d'une haute colline ou d'une falaise pour y découvrir un artefact ou un bonus, et qu'ensuite je pouvais admirer le paysage, j'ai pris un pied énorme, et du coup le monde dans le jeu me paraissait soudainement plus grand car je n'étais plus aussi limité que je ne le pensais...et en redescendant, même si ce n'était pas le cas, je pouvais m'imaginer que chaque recoin ou chaque falaise pouvait cacher un autre accès au jeu...

Et je pense que cela m'a poursuivi ensuite dans les MMO auquel j'ai joué.

Dans City of Heroes, j'ai eu un peu le même sentiment quand mon perso s'est mis a voler et que j'ai pu aller me poser tout en haut des plus haut buildings (je n'ai plus jamais eu ce sentiment dans un autre jeu ceci dit)

Dans Wow, le fait de passer d'une région à une autre sans écran de téléchargement, et par exemple le fait de pouvoir se poser devant n'importe quel plan d'eau et pecher du poisson...ça donnait tout de suite un sentiment de liberté...

Dans Swtor j'ai eu ça sur quelques planètes, dont Tattoine...sauf que trop souvent l'effet "couloir" se faisait sentir lorsque j'osais m'enfoncer trop vite dans le désert et que le jeu me disait "Fatigue...vous devez quitter rapidement cette zone"

Alors si ici dans GW 2 je peux enfin retrouver ce sentiment d'aventure...je pense que je passerai bien du temps à me promener dans les zones

Smitthy
OP, mon p'tit avis pou répondre à ton post de départ:

Je n'attendais pas particulièrement GW2 (trop de déceptions par le passé) et j'ai été agréablement surpris.
Pour moi, ce jeu n'est pas un jeu HardCore, il est fait pour prendre du bon temps, quand tu en as envie, que ce soit en PvP ou PvE.
Bien sûr il y a des bugs, des fils d'attente, mais sincèrement je pense rester sur ce jeu pendant au moins plusieurs mois (cela peut paraître peu, mais en moyenne je restais max deux ou trois semaines sur les derniers MMO à la mode).

Mate quelques vidéos de Gameplay, cela t'aidera à faire ton choix.
Citation :
Publié par ( * )
OP, mon p'tit avis pou répondre à ton post de départ:

Je n'attendais pas particulièrement GW2 (trop de déceptions par le passé) et j'ai été agréablement surpris.
Pour moi, ce jeu n'est pas un jeu HardCore, il est fait pour prendre du bon temps, quand tu en as envie, que ce soit en PvP ou PvE.
Bien sûr il y a des bugs, des fils d'attente, mais sincèrement je pense rester sur ce jeu pendant au moins plusieurs mois (cela peut paraître peu, mais en moyenne je restais max deux ou trois semaines sur les derniers MMO à la mode).

Mate quelques vidéos de Gameplay, cela t'aidera à faire ton choix.
Merci pour ton avis.
Pour revenir sur ce que tu dis, moi non plus je n'attendais pas particulièrement GW2...surtout que j'avais commencé fin d'année passée à jouer à Swtor, et comme j'ai grandi avec cet univers de Star Wars, je pensais sincèrement rester sur le jeu pendant un bon bout de temps, surtout que le jeu m'avait beaucoup plus dès le départ (Quelle claque j'ai pris en arrivant sur Corruscant....). Mais au fil des mois, des bugs, des promesses non tenues, de la planète Open PVP de Illum qui a disparu tellement vite que je ne l'ai meme pas vue....et bien je me suis lassé comme pas mal de joueur (j'aurai quand même tenu le coup plus de 6 mois).

Et maintenant j'entends tellement de commentaires plutôt positifs sur GW2 que je me pose sincèrement la question : est-ce que je n'irait pas y faire un tour ?
Je pense que la réponse à cette question devient de plus en plus: Oui
Sauf que pour l'heure je ne trouve aucune boite de jeu en grande surface ou en magasin spécialisé...et les achats online sont suspendus...

Donc il ne me reste qu'à faire preuve de patience
Smitthy
Citation :
Publié par Harg
Je dis pas que les event de GW2 sont ultimes, et/ou ont vraiment un impact sur le monde, mais c'est déjà bien mieux réussi - même si je suis bien conscient qu'il y a un effet poudre aux yeux.
Perso. je trouve les Public Quests proposées dans Warhammer un peu plus sympa mais GW2 s'en sort plutôt bien.
Citation :
Publié par klaas
Perso. je trouve les Public Quests proposées dans Warhammer un peu plus sympa mais GW2 s'en sort plutôt bien.
Je suis du même avis... ça semble un peu confus dans ce jeu mais au final il s'en sort très bien.

Je trouve ce jeu très proche de Warhammer au final, bcp plus que tous les autres MMO

ps : Mais j'ai grave kiffé War et j'étais dégouté par l'accueil qu'il a eu... Donc là je suis ravis
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés