questions ala c..

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonsoir.

Histoire de poser la situation, je me présente. J'ai débuté sc2 il y a quelques mois mais ne m'y suis réellement mis que récemment.

Donc après pas mal de mach je suis dans ma petite ligue bronze et apprend les bases.

Seulement voilà quelques temps que je suis dans le top 5 en permanence et que la plupart des mes adversaire sont dans le top 8argent ou en ligue or.

Alors me vient une question: comment est fait le machmaking?
Ca se joue en fonction des victoires défaites malgré la ligue?

Ensuite, comment s'effectue le changement de ligue, après une recherche j'ai cru comprendre qu'il fallait pas mal de points et que ça se faisait à la fin de saison, j'ai mal compris où c'est super long à monter?

cordialement.
Ca peut prendre pas mal de temps, tu peux "sauter" un rang (ie passer directement en or) si tu en as le niveau. De toute manière, à part à flatter l'ego, ca ne sert pas à grand chose.
Donc on sait pas vraiment comment ça fonctionne?
Si ça nécessite d'être premier de sa ligue pendant un certain temps ou un nombre de point?

edit: Merci bien, simple curiosité

Dernière modification par zetos ; 02/09/2012 à 18h53.
Citation :
Publié par zetos
Donc on sait pas vraiment comment ça fonctionne?
Si ça nécessite d'être premier de sa ligue pendant un certain temps ou un nombre de point?
En fait, le systeme est plutot obscur, et blizzard communique peu dessus.
Tout ce qu'on peut dire, c'est que si tu gagne plus que tu ne perd (pas en terme de poins), tu finira par monter, ca peu etre tout de suite comme dans 2 semaines.
Citation :
Publié par harermuir
De toute manière, à part à flatter l'ego, ca ne sert pas à grand chose.
C'est quand même mieux de jouer contre des adversaires de ton niveau plutôt que de t'ennuyer a cheeser des bronzes
Citation :
C'est quand même mieux de jouer contre des adversaires de ton niveau plutôt que de t'ennuyer a cheeser des bronzes
agreed c'était juste par curiosité, étant moi même bronze et essayant de me faire la main sur toute les races à mon niveau, étant déjà premier de ma league et jouant majoritairement contre les top argent et gold je me demandais juste comment c'était géré.
Citation :
Publié par Buddha
Ca, c'est le système de match making qui s'en charge. Qui est superbement efficace, mais pas directement corrélé à ta ligue visible. La preuve, c'est justement que Zetos ne joue plus contre des bronzes déjà, et que le faire passer en argent ou en or ne changera pas ses adversaires, mais juste le logo afficher à coté de son nom.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés