Vague de ban

Répondre
Partager Rechercher
Non mais y a pas besoin d'être parano, ceux qui on suivi le jeu, confirmerons, c'est belle et bien une erreur créé par arenanet pour escroquer des joueurs entre parenthèse.

le ban def, c'était pour faire peur si dans le futur ça se reproduit sans intention de le créer

là c'était facile pour eux de le voir, car c'était prévu

désactivation des mails avant hier juste avant bizarre ..
maj : implantation du bug -> découverte par un joueur dans la journée, distribution.
le lendemain ça remarche bien sûr c'est un HASARD et on est tous ban.


Ban def = coup de pub pour faire PEUR au joueur , ban pour l'exemple, pour que de vrai erreur de ce type ne soit pas exploité.

Comme dit dans un autre post, tout les autres bug inconnus, qui n'était pas créé par arenanet et non voulu = no ban

l'autoclick sur le mob de la caverne en afk, c'était pas du tcheat peut être ..

Ban légalement un temps des joueurs de façon à les rendre coupable
= moins de saturation serveur = plus de temps pour rendre le jeu stable, sans pour autant supprimer le service au joueur de façon à ce que les joueurs râlent.

Si on avais dit au gens, désolé on a besoin de 3 jours de maj, tout le monde aurais râler, là on a l'occasion de faire d'une pierre deux coup, le fruit du hasard, mon uc.

Comme par hasard, j'avais fait un rêve prémonitoire aussi ( oui je sais connerie, mais je m'en souvenais parfaitement, et j'ai rechercher, et apparemment mon rêve reflétais l'escroquerie. d'ailleurs il était tellement précis que j'y avais pensé toute la journée )

Alors bon mes rêves c'est des conneries, mais je crois que c'est réel, après libre à vous de croire que je suis un malade mental après tout c'est pas bien grave.

Dernière modification par Kayl ; 31/08/2012 à 18h13.
Citation :
Publié par Kayl
Ban légalement un temps des joueurs de façon à les rendre coupable
= moins de saturation serveur = plus de temps pour rendre le jeu stable, sans pour autant supprimer le service au joueur de façon à ce que les joueurs râlent.

Si on avais dit au gens, désolé on a besoin de 3 jours de maj, tout le monde aurais râler, là on a l'occasion de faire d'une pierre deux coup, le fruit du hasard, mon uc.
Lol faut arreter, 5000 ban, sur heu, 1 millions de joueur (ils avaient presque atteint le 1millions de précommande apparament donc ont du le dépasser). ça fait du, heum, 0,5%? Franchement je suis peut-être naif mais je suis vraiment pas un adepte des théories du complot.
Citation :
Publié par Kayl
Non mais y a pas besoin d'être parano, ceux qui on suivi le jeu, confirmerons, c'est belle et bien une erreur créé par arenanet pour escroquer des joueurs entre parenthèse.

le ban def, c'était pour faire peur si dans le futur ça se reproduit sans intention de le créer

là c'était facile pour eux de le voir, car c'était prévu

désactivation des mails avant hier juste avant bizarre ..
maj : implantation du bug -> découverte par un joueur dans la journée, distribution.
le lendemain ça remarche bien sûr c'est un HASARD et on est tous ban.


Ban def = coup de pub pour faire PEUR au joueur , ban pour l'exemple, pour que de vrai erreur de ce type ne soit pas exploité.

Comme dit dans un autre post, tout les autres bug inconnus, qui n'était pas créé par arenanet et non voulu = no ban

l'autoclick sur le mob de la caverne en afk, c'était pas du tcheat peut être ..

Ban légalement un temps des joueurs de façon à les rendre coupable
= moins de saturation serveur = plus de temps pour rendre le jeu stable, sans pour autant supprimer le service au joueur de façon à ce que les joueurs râlent.

Si on avais dit au gens, désolé on a besoin de 3 jours de maj, tout le monde aurais râler, là on a l'occasion de faire d'une pierre deux coup, le fruit du hasard, mon uc.

des post de mito j'en lit mais la c'est la tartine!!
Citation :
Publié par Patissou
Moi je trouve que ça fait limite complot quoi


1) Ils désactivent les mails en sortant comme quoi il y aurait un exploit...

2) T'as une maj dans l'aprèm, tu ne sais pas à quoi elle sert...

3) T'as comme par enchantement un vendeur d'armes (dans une des capitales de race la plus jouée) qui vend à un prix dérisoire, ce n'est pas comme ça depuis le début du jeu hein.... juste hier après-midi... Je veux dire, pourquoi aller toucher à ce vendeur dans la programmation...

4) Tu laisses la nouvelle se répandre...

5) Tu BAN tout le monde sans avertissement !!

6) Et dans la même journée tu annonces qu'on ne vendra plus de jeu en ligne car on a atteint nos quotas...

7) Une nouvelle maj, vendeur: prix OK, les mails remarchent....


Évidement aucun rapport sur le fait que les serveurs lag, que tu passes ta vie en débordement, et que tout le côté "Massively Multiplayer Online"(Guilde, mails, hôtel des ventes, serveurs de débordement) soit juste affreux.... J'ai plus l'impression de faire un RPG Solo, qu'un MMO..., toujours pas réussi à faire un donjon avec ma Guilde, on n'est jamais sur le même serveur tous ensemble, et quand enfin au bout de quelque heures on y arrive, et bien dans le donjon on se retrouve... seul...


Ça ressemble beaucoup à un "eh les gars, nos serveurs vont craquer, il faut trouver un moyen de faire de la place!!"

Évidement l'annonce du 3000 Ban + 1000, c'est juste "vendeur" ça fait des chiffres ronds.
En réalité, plus d'une dizaine de milliers de joueurs sont impactés.

C'est bien pour ça que le BAN life, se transforme en BAN 72h, ça commençait à faire grand bruit...


Dommage de vouloir détourner l'attention des joueurs pour qu'ils évitent de regarder ce qui ne fonctionne pas....
J'espère que c'est du 2nd voire 3ème degrés parce que la "théorie" du complot ... mouarf, déjà qu'il faut avoir le QI d'une huitre pour y croire IRL (Kennedy étaitun extra-terrestre, Area 51 et autre bullshit) mais alors y penser sur un jeu et de cette façon...

L'abus de cannabis crée de dangereux épisodes de paranoïa ... la preuve ? Les joliens sur GW2 ...
Donc en fait des joueurs profitent d'une situation anormal à l'insu de leur plein gré ?
Sérieusement peu importe si le "bug" du prix est voulu ou non, personne n'oblige à tricher, il en est de la seul responsabilité du joueur.
Citation :
Publié par Yame
D'ailleurs vivement qu'il y ait une invention d'un farm..
Les joueurs qui gagnerons de l'argent avec seront bannis à vie ce sera cool. En effet, les nombres de pièces de l'event seront bugés vu qu'ils ont été mal calculé.
C'est ce qu'ils avaient fait avec le moine 55hp au début. Ce n'est que devant l'impossibilité de tout contrôler qu'ils ont opter pour changer les compétences tout le temps sur GW1. Bref, la panique total face à un élément qu'ils ne pourront jamais contrôler.

Sans tomber dans la théorie du complot qui n'est pas crédible. Anet semble effectivement croire qu'elle peut imposer au joueur de ne pas chercher les failles du jeu en les bannissant. Ceux qui en ont acheté 500 savaient ce qu'ils faisaient. Certes, mais en même temps dans une optique compétitive ils se sont aussi dit, si je ne le fait pas d'autre en profiteront et pourront s'en vanter devant moi. Donc la faute en revient bien à Anet. C'est à eux de supprimmer les objets. Même dans NWN c'était possible au MJ.

De toute façon, je joue à GW par habitude malgré le fait que je sache pertinemment qu'ils ne sont pas à la hauteur pour la gestion de la communauté (sur d'autres point ils font bien, je ne pas déçu, je ne me fais plus d'illusion). Apès des petites sanctions pour les utilisateurs d'exploits me semble normal pour les vrai exploit (ie celui dont on parle).
__________________
Cordialement,

Skanvak Drakken
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/skanvak
honnetement , 3000-4000 ban sur les millions de comptes c est de la rigolade , y avait + de joueurs que ca qui achetaient des armes a se fameux pnj , suffit de voir sur mon serveur cb de mecs il y avait autour du pnj pendant les 15 min ou je m y trouvais , tu multiplies ca par le nombre de serveur et le nombre de quart d heure de la journée ... ca fait largement + que 3000-4000 joueurs ...
Citation :
Publié par Skanvak
Sans tomber dans la théorie du complot qui n'est pas crédible. Anet semble effectivement croire qu'elle peut imposer au joueur de ne pas chercher les failles du jeu en les bannissant. Ceux qui en ont acheté 500 savaient ce qu'ils faisaient. Certes, mais en même temps dans une optique compétitive ils se sont aussi dit, si je ne le fait pas d'autre en profiteront et pourront s'en vanter devant moi. Donc la faute en revient bien à Anet. C'est à eux de supprimmer les objets. Même dans NWN c'était possible au MJ.
Je comprends pas bien le raisonnement. Tu mets une part de resposabilité sur Anet alors que le joueur triche en son ame et conscience ?

Au Québec, dans les grandes surfaces, les produits en Promo sont à l'exterieur du magasin. En gros, n'importe qui peut se servir et ne pas payer vu que les caisses sont à l'intérieur et que t'as ni vigile, ni caméras mais ça reste du vol et bizarrement les gens ne le font pas ... bizarre hein ? Pourquoi ? Parce que les gens savent que c'est du vol. En France, les palettes seraient pillées en moins de 10 minutes. Pourtant les gens savent aussi que c'est du vol mais en France, on blamera le magasin en disant qu'ils avaient qu'à pas mettre ça dehors.

Y'a un gros problème de mentalité. Si t'es pas capable de te conformer à des règles claires, simple et que t'as complétement compris, ben dans ce cas, faut t'attendre à te faire taper sur les doigts bien fort et si t'es pas content tu ferme ta gueule parce qu'oser la ramener genre "ouin ouin pourquoi j'ai été ban" c'est vraiment avoir aucune vergogne et aucune estime de soi.

Qu'on déblatère autant sur la "validité" des bans et qu'on essaye de réduire la faute des joueurs conscients et tricheurs ça me fout la gerbe et j'ai honte pour ceux qui osent la ramener.

Parlez pas d'esprit de compétition. La personne qui veut être compétitive le fait sur skill par sur son stuff ou sa quantité d'or.
Utiliser un moyen détourné pour avoir un avantage sur les autres, ça n'est pas de la compétitions, lisez le dictionnaire, ça s'appelle de la triche.
Citation :
Publié par khreed
Au Québec, dans les grandes surfaces, les produits en Promo sont à l'exterieur du magasin. En gros, n'importe qui peut se servir et ne pas payer vu que les caisses sont à l'intérieur et que t'as ni vigile, ni caméras mais ça reste du vol et bizarrement les gens ne le font pas ... bizarre hein ? Pourquoi ? Parce que les gens savent que c'est du vol. En France, les palettes seraient pillées en moins de 10 minutes. Pourtant les gens savent aussi que c'est du vol mais en France, on blamera le magasin en disant qu'ils avaient qu'à pas mettre ça dehors.
Tu t'égare je pense
Citation :
Publié par khreed
Je comprends pas bien le raisonnement. Tu mets une part de resposabilité sur Anet alors que le joueur triche en son ame et conscience ?

Au Québec, dans les grandes surfaces, les produits en Promo sont à l'exterieur du magasin. En gros, n'importe qui peut se servir et ne pas payer vu que les caisses sont à l'intérieur et que t'as ni vigile, ni caméras mais ça reste du vol et bizarrement les gens ne le font pas ... bizarre hein ? Pourquoi ? Parce que les gens savent que c'est du vol. En France, les palettes seraient pillées en moins de 10 minutes. Pourtant les gens savent aussi que c'est du vol mais en France, on blamera le magasin en disant qu'ils avaient qu'à pas mettre ça dehors.

Y'a un gros problème de mentalité. Si t'es pas capable de te conformer à des règles claires, simple et que t'as complétement compris, ben dans ce cas, faut t'attendre à te faire taper sur les doigts bien fort et si t'es pas content tu ferme ta gueule parce qu'oser la ramener genre "ouin ouin pourquoi j'ai été ban" c'est vraiment avoir aucune vergogne et aucune estime de soi.

Qu'on déblatère autant sur la "validité" des bans et qu'on essaye de réduire la faute des joueurs conscients et tricheurs ça me fout la gerbe et j'ai honte pour ceux qui osent la ramener.

Parlez pas d'esprit de compétition. La personne qui veut être compétitive le fait sur skill par sur son stuff ou sa quantité d'or.
Utiliser un moyen détourné pour avoir un avantage sur les autres, ça n'est pas de la compétitions, lisez le dictionnaire, ça s'appelle de la triche.
merci.
au moins quelqu'un qui a les pieds sur terre, je commençais à croire qu'on marche sur la tête.
comme on dit "pas vu pas pris, pris pendu", tu joues et tu perds, fallait pas jouer. c'est comme si tu allais dans un magasin Rollex et qu'un rollex était a trois euros, c'est juste une erreur et tu rajoutes trois zeros.
Citation :
Publié par Locke Cole
Tu t'égare je pense
Pas vraiment, si t'as pas compris, je vais t'éclairer. L'exemple est simple :

C'est pas parce que tu peux, que tu dois transgresser règles. Y'a probablement au delà de ça une question d'éducation ou culturelle ou autre. D'où mon exemple.

Dans un endroit les gens respectent les règles, dans l'autre non.

Ceci dit, j'espère que les sanctions continueront et seront sévères.

Au plaisir.
Citation :
Publié par Locke Cole
Non tu t'égare sur le fait que tu as de gros préjugés ^^' .
Aucun préjugé. C'est un constat. Je vois pas où est le préjugé mais afin de ne pas polluer plus le débat, si t'as des questions, ça sera par MP. Merci !
Citation :
Publié par khreed
Aucun préjugé. C'est un constat. Je vois pas où est le préjugé mais afin de ne pas polluer plus le débat, si t'as des questions, ça sera par MP. Merci !
Si tu ne vois pas, dommage, je ne continuerai pas plus à ce sujet
Citation :
Publié par Locke Cole
Si tu ne vois pas, dommage, je ne continuerai pas plus à ce sujet
Par MP je t'ai dit ... par MP (Messagerie privée). Belle illustration là !
Citation :
Publié par khreed
Par MP je t'ai dit ... par MP (Messagerie privée). Belle illustration là !
Laisse tomber, à mon avis, il est à court d'arguments
On peut mettre d'autres petits exploits avec les facteurs actuels (serveur de débordement) sur le dos d'A.Net.

Ceci dit, je rejoins Khreed, il y a aussi la faute du joueur malgré le manque de professionnalisme. Mais enfin sans trop vouloir défendre A.Net, je dirai que ce genre de cas est omni-présent dans la plupart des industries vidéo ludiques. Cependant, le bannissement à vie est quelque peu exagéré, un bon wipe des Golds/Xp sur le compte ou mieux un roll-back accompagné de 72h de non-accès au jeu auraient largement suffit.
Si j avais ete a leurs place je ban ip a vie ! pas besoins de boite pour c'est nul qui ne pensent qu un jeu c'est d'abord tricher ou profiter un exploit ou d une faille . y a meme pas matière a discussion
Citation :
Publié par Locke Cole
Tu t'égare je pense
au contraire, c est exactement la meme chose.

La ceux qui exploitent essayent de jouer sur les mots pour dire : ah mais mon bon monsieur, j'en ai acheté 200 a l insu de mon plein gré.

Bref, dommage que ce ne soit que 72H.

Pour ceux qui disent que ça ne merite pas un ban def, le Pb c 'est que pas mal de MMo sont pourri par ce genre de mentalité et que comme pour d'autre chose, tu donnes la main, on te prends le bras.

Aprés ça sera l'exploit pour prendre un fort en pvp, un autre pour tuer un boss etc...

Si tu laisses passer une fois, t 'es obligé de le faire pour tout.
Citation :
Publié par Razorbac
Si j avais ete a leurs place je ban ip a vie !
D'où tu sors toi ?

Ca fait des années qu'on dit, preuves à l'appui, qu'une IP ne correspond pas et ne correspondra jamais à une personne, ni même à un foyer !

On ne ban JAMAIS par IP, et si des entreprises le font, c'est qu'ils ne sont que des sombres crétins qui n'ont rien compris au fonctionnement d'Internet.

Allez, juste deux contre exemples pour montrer que le ban IP ne sert à rien.

1. J'ai été ban IP ? Je passe par un proxi.

2. Pourquoi je peux plus jouer ? Comment ça l'IP que j'utilise a été ban ? J'ai rien fait ! Ha mais ... en fait mon IP est commune à tout mon immeuble ? Donc je suis ban parce que dans mon immeuble y'a un crétin qui a été ban ?



Bon et sinon, tant mieux pour les bans, dommage que ceux qui ont vraiment abusés, genre des centaines d'achats, ne soient pas bans à vie. Faut pas prendre les gens pour des cons non plus, les erreurs ça arrive, mais tenter d'en profiter aussi lourdement et prétexter "je ne savais pas", c'est juste pas crédible ...
Citation :
Publié par razorbac
si j avais ete a leurs place je ban ip a vie ! Pas besoins de boite pour c'est nul qui ne pensent qu un jeu c'est d'abord tricher ou profiter un exploit ou d une faille . Y a meme pas matière a discussion
moi je ban ADN a vie ! C'est plus efficaces !!
Juste po revenir sur le sujet de base....

Y'a des règles, tu les contournes/déroges/déconnes... tu prends... c'est normal

Sinon?

Ben y'a pas de sinon c'est aussi comme ça la vie.

++

Esteal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés