Où mettre les points d'aptitudes pour le leveling ?

Répondre
Partager Rechercher
Je me demande bien où mettre les points d'aptitudes pour le leveling.

J'ai tendance à mettre tout en force, mais après je ne sais pas (Je joue à l'espadon/fusil principalement)

Et vous, que faîtes vous de vos points d'aptitudes pendant la phase d'xp en pve ?

edit : Oui, points d'aptitudes désolé.

Dernière modification par Juna ; 30/08/2012 à 16h10.
Tu confonds points de compétences (pour débloquer des skills) et points d'aptitudes (à placer dans les traits).
Perso j'ai mis en "arms", c'est bien bourrin l'espadon à 90% de critiques.
Citation :
Publié par Selassie
Est ce que vous savez où on peut reset les point d'aptitude au fait ????
Il faut acheter des bouquins chez l'entraineur, ils coutent 10 pièces d'argent
En fait pour resert ya deux moyens :

Soit aller voir ton entraineur qui moyennant argent (qui augmente) te fais resper (1pa la première fois..Ect)

Soit quand tu apprend un des livre qui débloque tes palliers de traits (10,40 et 60), la tout tes points sont réinit
Citation :
Publié par Bob Michet
Il faut acheter des bouquins chez l'entraineur, ils coutent 10 pièces d'argent
l'entraineur , c'est celui qui vend dejà les bouquins pour le palier 20-40 et 60 ? dans ce cas c'est un bouquin particulier ?? merci d'avance !
Citation :
Publié par Selassie
l'entraineur , c'est celui qui vend dejà les bouquins pour le palier 20-40 et 60 ? dans ce cas c'est un bouquin particulier ?? merci d'avance !
Melcirion a bien résumé le système bien que je ne sache pas où se trouve les bouquins à une pièce d'argent.
Citation :
Publié par Melcirion
En fait pour resert ya deux moyens :

Soit aller voir ton entraineur qui moyennant argent (qui augmente) te fais resper (1pa la première fois..Ect)

Soit quand tu apprend un des livre qui débloque tes palliers de traits (10,40 et 60), la tout tes points sont réinit

ah super , merci bcp!!!
Citation :
Publié par Bob Michet
Melcirion a bien résumé le système bien que je ne sache pas où se trouve les bouquins à une pièce d'argent.
Ce n'est pas un livre pour la respé c'est juste l'entraineur de ta classe qui a une option de dialogue pour le faire.
Et plus du respé plus ça coute cher
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés