pas vraiment de healer ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Twanga
Miser sur le burst, c'est prendre le risque de se faire interrupt pendant son burst ou alors que l'ennemi esquive ou bloque. Alors non ça ne sera pas aussi simple que "ça ne sera pas à celui qui a le plus gros burst".
Ou pire reflect
Avec l'ingé pour faire du heal le mieux c'est d'utiliser la tourelle :


- brume de soin ( soin de zone disponible en "Fx" quand tu t'équipes de la tourelle de soin sans la déposer )
- tourelle de soin ( c'est pas un soin énorme, mais ça rajoute de la survie de zone, et une fois posée tu t'en occupes plus. Je ne sais pas si elle soigne un ou plusieurs alliée en même temps )
- burst de la tourelle de soin quand elle est déployée

La potion de soin est trop limitée, malgré un cooldown plus faible et la possibilité de la lancer pour faire de l'aoe, et le kit médical est trop contraignant à l'usage ( il te permet de "dropper" des potions de soin à usage unique et monocible, et qui doivent en plus être ramassée par des alliées pour en profiter. Par contre je sais pas du tout combien tu peux en déposer à la fois ).

Bref, du soin de support, loin d'être inutile, mais trop fragile ( on te pète ta tourelle, t'es à poil pendant 20 secondes, et vu comme elle est fragile...peut-être qu'en boostant les traits elle devient tout de suite plus sexy ).

Zach, en PvE je ne m'en sépare pas, en PvP maybe le kit ? Et en RvR ça peut être sympa deux ou trois tourelles de soin pour tenir un spot.
Je rajouterais au sujet de l'envouteur qu'il est très bien pourvu en mécanique de prévention : une bonne dose de contrôle et pas mal de malus sympa (blind notement) . Si je ne me trompe pas le sceau d'inspiration (1 buff toute les 10 secondes) bug a l'heure actuel, mais son actif est très sympathique aussi.

Bref même dans une orientation plus DPS, l'envouteur à de quoi réduire la quantité global de dégats subis de façon assez significative.


On noteras aussi que les combo effectué avec la Zone lumière (d'un gardien par exemple) provoque des heal, que les combo avec les zones d'ether peuvent donner des armure du chaos. Bref la mécanique de combo permet de boosté de façon non négligeable le potentiel de soutient des joueurs qui emprunte cette vois.

Il est vrais que ce genre de mécanique est plus efficace en TF, mais les TPU auront tout le loisir de s'habituer a jouer en groupe plutôt que de s'occuper uniquement de leurs 4 touches heal/dps/tank comme c'est le cas dans les autres mmo.
il ya possibilité de soigner dans GW2 voici des criteres :

-un build adapté
- l'arme adaptée
-les utilitaires adapté
et les professions adaptées
zone d'eau pour soigner
zone de lumiere pour les dispell d'alterations et représailles
zone de feu pour dps et boulier de feu

essayez lmes combos c'est super enfin moi j'adore

d'ailleurs a partir des combos je dirais que le gardien porte biens on nom il a quasi que des combos defensifs (hormis un offensif)

Dernière modification par yagami2k ; 28/08/2012 à 16h37.
Je n'ai pour l'instant joué qu'en bg et j'ai pas encore regardé les possibilités avec les traits... pour moi dans les autres mmo, ce qui est important pour le heal c'est d'avoir du burst heal pour les situations critiques (genre assist) et d'avoir des moyens de survie personnels assez forts.

Le voleur a pas mal de possibilités, quand un allié se fait assist ou est à terre, j'ai rien trouvé de mieux que de le rendre invisible (j'ai 2 fufu de zone dont un qui heal), ajouté a ca des bonnes capacité pour aveugler (le tire du pistolet main gauche peut lancer 3 fois de suite un pbaoe aveuglement (l'ennemi rate sa prochaine attaque).

Enfin en jouant pas mal sur l'invisibilité et le déplacement, le voleur a quand même pas mal de survie...

Enfin c'est mon avis actuel.
Citation :
Publié par Zachiel
Avec l'ingé pour faire du heal le mieux c'est d'utiliser la tourelle :
- brume de soin ( soin de zone disponible en "Fx" quand tu t'équipes de la tourelle de soin sans la déposer )
- tourelle de soin ( c'est pas un soin énorme, mais ça rajoute de la survie de zone, et une fois posée tu t'en occupes plus. Je ne sais pas si elle soigne un ou plusieurs alliée en même temps )
- burst de la tourelle de soin quand elle est déployée
.
Gaffe moi j'ai pas tout a fait pareil :
-La brume de soin pose uniquement un régen vie
-la tourelle soigne un coup quand elle est posée puis après met un buff régen vie, qui se cumule pas avec la brume.
Le burst tourelle chez moi il fait juste un dispell des altérations.

Le kit à élixir je trouve la zone heal trop faible.

Je vois pas trop comment un ingé pourrait vraiment heal sachant qu'on peut pas cumuler plusieurs régen vie différent j'ai toujours qu'un seul icône de buff. A voir peut être avec un équipement orienté full bonus sorts soins.
Oui le gardien se débrouille pas mal en heal , en prenant masse 1m + boubou , sa nous donne une puissance def / heal pas mal du tous et avec pas mal de buff alliés / rez qui apporte a se build un trés bon soutien pour les event de groupe / instance
Citation :
Publié par Krycsus
Oui le gardien se débrouille pas mal en heal , en prenant masse 1m + boubou , sa nous donne une puissance def / heal pas mal du tous et avec pas mal de buff alliés / rez qui apporte a se build un trés bon soutien pour les event de groupe / instance
C'est exactement se que vient de me dire mon pote gardien sur ts ....
Elem en dague mainhand, tu spam le 2 et voila best healer du jeu pve en plus tu colles 15 stack + de vulné.
Faisable en pick up en plus contrairement aux water field et symbol guardian.
euh je viens de test l'envouteur heal avec les bons traits, et effectivement on peut spam 2600 de heal de zone... quelqu'un à trouver d'autres possibilité de chain les heal avec d'autres classes? car pour l'instant c'est le plus gros heal que j'ai trouvé...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés