Crafter avec les objets de la collection?

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Salut
Le système de "collection" ou on peut déposer tous les objets collectés est vraiment génial.
Par contre, pour crafter quelque chose avec ces objets, il faut les mettre dans l'inventaire pour que ça marche, pas moyen de les laisser dans la collection est de les utiliser?
ça serait plus pratique
Ou alors j'ai raté quelque chose?!
Merci pour votre aide
Oui mais l’inconvénient reste mineur, sur ta fenêtre de craft tu as accès à la banque et aux collections (les 2 derniers onglets).

Mais c'est sur que quand tu veux tester tout tes composants pour découvrir des recettes, les sacs sont biens gonflés!!!
Citation :
Publié par ZicMan
Idem, j'ai trouvé ça dommage qu'il faille à chaque fois les récup dans linventaire. Etrange.
Euh... dommage... J'aurais dis vraiment pas malin moi... M'enfin...
Citation :
Publié par Sharaliz
Oui mais l’inconvénient reste mineur, sur ta fenêtre de craft tu as accès à la banque et aux collections (les 2 derniers onglets).

Mais c'est sur que quand tu veux tester tout tes composants pour découvrir des recettes, les sacs sont biens gonflés!!!
Bah en cuisine par exemple, avec des petits sacs, c'est juste pas possible quoi
Je profite de ce post pour éviter d'en refaire un autre.

Il y a moyen d'augmenter le nombre des objets de la collection ? C'est 250 je crois et on y arrive vite... Là j'ai rien trouvé.
Je me suis fait la même réflexion hier et en y réfléchissant je pense que la raison de cette obligation de prendre les compos dans le sac du perso est liée au compos qui seraient éventuellement liées à l'âme d'un des personnages. Mais à mon avis il doit y avoir moyen de faire comprendre au joueur que certains compos ne sont pas utilisables par n'importe quel personnage, par exemple en grisant l'icône d'un objet lié à l'âme d'un autre perso. Ce serait d'ailleurs plus clair.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés