La Taverne de Silvosse

Répondre
Partager Rechercher
Lu.


  1. Des joueurs sympas,
  2. Des joueurs qui ne font pas 3 fautes toutes les deux lettres,
  3. Des joueurs qui ne floodent pas le /a pour demander si quelqu'un vend l'objet X ou Y ou autres inutilités complètement chiantes.
Si une guilde possède ce genre de joueurs (tous points confondus), je pense qu'elle peut s'adresser à Buffalo Spirit pour conclure une alliance !

Mon dieu, c'est dur de trouver de bonnes guildes en vrai. Je plains vraiment les meneurs.
Citation :
Publié par NaKuzuu
WOUAT ? On a un sacré retard par rapport à d'autres serveurs.

Déja 4000 membres dans une alliance, ils controlent 70% du territoire, pas mal pas mal.

Y'en as qui perdent vraiment pas leurs temps


Dofla'
Je trouve même pas ça marrant qu'il y ait ce genre d'alliance sur un serveur, c'est plus intéressant d'en avoir plusieurs équilibrées ! En fait si le seul intérêt c'est de la pourrir dans ce cas là xD
Citation :
Publié par NaKuzuu
WOUAT ? On a un sacré retard par rapport à d'autres serveurs.

Déja 4000 membres dans une alliance, ils controlent 70% du territoire, pas mal pas mal.

Y'en as qui perdent vraiment pas leurs temps


Dofla'
C'est vrai que c'est pas mal intéressant de pas avoir de pvp au final.
Bah ils ont juste pas du bien comprendre le principe des alliances quoi ...

Enfin en général ce genre de projet ne dure pas, les joueurs finiront par en avoir marre d'être tous dans le même groupe ou alors ils en auront marre d'avoir un serveur mort
Citation :
Publié par Red Power Ranger
Bah c'est par rapport au temps, enfin ça à toujours été comme ça non ?
C'est le seul changement. C'est en premier le nombre de tour, et si égalité il y a, c'est le temps.
Citation :
Publié par Sylfaen
Le règlement qui sera mis en ligne tout à l'heure le précise, c'est le nombre de tour qui compte en premier, et le temps intervient pour départager les égalités.
Sur le forum officiel
Ankama ont trouvé un moyen de faire passer Frigost III à tout le monde
Grâce à un bug crée visiblement par l'Almanax, toutes les statistiques sont doublées !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés