La Taverne de Silvosse

Répondre
Partager Rechercher
Salutation,


J'aime pas trop le terme "poubelle" pour une guilde, c'est quand même un manque de respect pour ses membres.
Une petite guilde certes, mais poubelle certainement pas chacune à un intérêt et un rôle à jouer.

Edit: C'est partit on connait déjà le nom d'une alliance " Ascension" : http://forum.dofus.com/fr/1442-allia...ance-ascension

Dernière modification par [Sepharios] ; 25/06/2013 à 09h13.
On peut toujours troll ici pour les éventuelles guerres, si tant est qu'il y en ai pas mal. Ce que je doute parce que "y'a pas de gains".

EDIT : tiens, y'a déjà des alliances de 450 membres.

Dernière modification par Kazetori ; 25/06/2013 à 11h02.
Et bah mon coco, on a de belles alliances déjà fleuries ! Et déjà une perle d'écriture pour une alliance de "gros joueurs", mon dieu.

Sinon y'a quelques alliances surprenantes, et beaucoup de zones de conquêtes prises (ou pas) inutiles
Citation :
Publié par Limpe
Et bah mon coco, on a de belles alliances déjà fleuries ! Et déjà une perle d'écriture pour une alliance de "gros joueurs", mon dieu.
Tu t'attendais à quoi ?
Citation :
Publié par Tarkek-niouff
"L'union Fraternel", alliance composée de 773 membres avec... une fat faute d'orthographe dans le nom de l'Alliance
C'est tellement fat ! Ils se sentent supérieur mais c'est comme si tu mélangeais plein d'ingrédients pourrit pour en faire une bonne recette, tu as beau en avoir plein sa fera toujours de la merde .

Il vaut mieux avoir une alliance de 200/300 joueurs "non random" et faire un moins gros plat mais de meilleur qualité !
Citation :
Publié par Encuentra
Dixit les mecs qui savent pas faire la différence entre un participe passé et un verbe conjugué ou faire la différence entre "ça" et "sa".
Oui, mais c'est toujours mieux que de se balader all time avec une énormité au dessus de la tête.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés