Et un nouveau un!

Répondre
Partager Rechercher
Salut salut, voila je me présente Chris 22ans, étant a la base un joueur de jeux de baston je n'y connais strictement rien en mmorpg. Mais voila si il y a bien un mmo qui me fait de l'oeil, c'est ff11, de part son atmosphère et ses graphismes(oui oui vous m'avez bien lu, j'adore ce cote old school)et de pleins de vidéo qui m'ont vraiment mis l'eau a la bouche. Je me suis un peu renseigner sur les forum et je sais que le jeu est très très dur pour un débutant au jour d'aujourd'hui mais je n'ai peur de rien ^^. Cela va faire plusieurs annee que j'y réfléchi et aujourd'hui c'est décider, je me lance sur ff11. Donc voila i am in da place now , comme je n'aime pas jouer sur pc, je me suis commander le jeu sur Xbox(mais je dispose d'un clavier Xbox donc pour la communication is good), je recevrais mon jeu le 29 aout donc n'hésitez pas a me laisser vos pseudo(ou gt pour les xboxeus avec les groupes d'amis c'est très pratique) histoire de le donner quelques truc et astuce(bien évidement je ne m'arrêterais pas juste au fr sur le jeu)ou tout simplement me faire des potes vu le sans ami que je suis. Voila pour ma présentation, j'espère me faire quelques m'eclater sur ff11 .
Bon bah j'ai commencer le jeu depuis 2h(c'était long la maj), je suis lvl 10(pour l'instant), donc si quelqu'un veux m'add en friand voici mon pseudo playonline: GenjuroHoward, le nom de mon perso est Crataut et je suis sur le serveur bahamut.
J en profite se post je re-débute avec un nouveau compte sur carbuncle sa fait bizarre de revenir sur le 11 apres etre passer sur le 14 mais rien n a veilli hormis les graphique mon pseudo ingame mortelame =).
Et bien,
bonjour tout le monde j'en profite pour moi aussi faire mon petit coming back.

J'ai lâché le jeu il y a bien longtemps et du je passe sur le forum pour trouvé une personne avec qui "re" commencer l'aventure!