Et un nouveau un!

Répondre
Partager Rechercher
Salut salut, voila je me présente Chris 22ans, étant a la base un joueur de jeux de baston je n'y connais strictement rien en mmorpg. Mais voila si il y a bien un mmo qui me fait de l'oeil, c'est ff11, de part son atmosphère et ses graphismes(oui oui vous m'avez bien lu, j'adore ce cote old school)et de pleins de vidéo qui m'ont vraiment mis l'eau a la bouche. Je me suis un peu renseigner sur les forum et je sais que le jeu est très très dur pour un débutant au jour d'aujourd'hui mais je n'ai peur de rien ^^. Cela va faire plusieurs annee que j'y réfléchi et aujourd'hui c'est décider, je me lance sur ff11. Donc voila i am in da place now , comme je n'aime pas jouer sur pc, je me suis commander le jeu sur Xbox(mais je dispose d'un clavier Xbox donc pour la communication is good), je recevrais mon jeu le 29 aout donc n'hésitez pas a me laisser vos pseudo(ou gt pour les xboxeus avec les groupes d'amis c'est très pratique) histoire de le donner quelques truc et astuce(bien évidement je ne m'arrêterais pas juste au fr sur le jeu)ou tout simplement me faire des potes vu le sans ami que je suis. Voila pour ma présentation, j'espère me faire quelques m'eclater sur ff11 .
Bon bah j'ai commencer le jeu depuis 2h(c'était long la maj), je suis lvl 10(pour l'instant), donc si quelqu'un veux m'add en friand voici mon pseudo playonline: GenjuroHoward, le nom de mon perso est Crataut et je suis sur le serveur bahamut.
J en profite se post je re-débute avec un nouveau compte sur carbuncle sa fait bizarre de revenir sur le 11 apres etre passer sur le 14 mais rien n a veilli hormis les graphique mon pseudo ingame mortelame =).
Et bien,
bonjour tout le monde j'en profite pour moi aussi faire mon petit coming back.

J'ai lâché le jeu il y a bien longtemps et du je passe sur le forum pour trouvé une personne avec qui "re" commencer l'aventure!
Mon perso Ig se nomme Melianawing et mon compte playonline est "Lzx02" (sans les "" vous l'aurez deviné) a très bientôt je l’espère!

Ps: Mortelame, je t'es ajouté, je suis sur le même serveur que toi.

A plus tard ; )
j'ai également craqué et j'ai repris un abo ...
Je suis un petit taru sur asura!

J'étais pas un gros gros joueur, et j'aimai bien me balader donc je ne suis que whm/blm (41/30 respectivement, et c'est mes level max http://images.gamekult.com/images/forum/icones/icon10.gif)
J'ai quelque autre job autour du lvl 20.

Je suis arrivé sur jeuno et j'ai comment dire ... flipper un peu, car il n'y a que des niveau 99 O_o

Est ce qu'il y a encore moyen de grouper et faire de l'exp de facon standard ? (enchainer les pt au dune puis dans le desert ect?)
ou il faut utiliser des nouvelles facons que je ne connais pas?

vous pouvez m'éclairer ? Si vous êtes également sur asura je refuserai pas qques conseils IG

EDIT : pour info j'ai arreté en début 2008
Salut !
je viens de reprendre aussi et pour xp ça a bien changé oui. FIni les party à l'anciennes aux dunes ou a qufim pour commencer, maintenant c'est du zerg de masse.

En gros ça donne:
1~15 : tu px dans ta zone de départ, en prenant les différentes pages des bouquins (qui sont aux sorties/entrée des zones)
15~40 (voir à 99 si tu as la foi et régulièrement du monde pour sync) : Gusgen mine en alliance zerg de ghoul (page1 en boucle)
40+ tu peux aller a crawler's nest je crois,et comme gusgen, c'est en alliance et zerg de mob pour completer des pages.

Enfin le truc vraiment le plus rapide c'est au lvl 30 : Abyssea!
En gros y'a une personne qui pull du mob en masse, puis cleave, et c'est une pluie d'xp! tu peux faire 30-99 en une journée si ça enchaine bien. Par contre après il faut bien évidemment skill up car entre le sync, ou le pl en abyssea tout tes skills seront ultra low.

EN gros voila le nouveau "super" mode de levelling de ff11
Salut salut, bon bah moi je ne peus plus joué depuis une semaine car je suis en voyage jusqu'en mars :'(, a moin que je me choppe la version pc, sinon j'ai bien progresser depuis le temp(DRK/WAR 60/30, SMN/WTH 65/32 et d'autres job que j'ai monter à 3-35), alors éfféctivement les spot avec page pour xp en PT c'est:
lvl20-40 mine de gusgen
lvl 40-60 nid de chenille
lvl 60-99 oubliette de bastonieu

Par contre ce qu'il faut savoir, c'est que avec cette technique de un vous ne gagner pas de points de conquéte(tres utile pour vendre des objet de 20 000-30 000gils voir plus) et aussi vous ne pourrez pas caper vos compétence au max avec cette technique, donc vous devrez passer par la suite sur une séance de up de compétence(relativement longue).

Sinon a haut level il y auras d'autre moyen de up en s'amusant plus, les batailles de campagne accessible avec les guerriers de la deesse par exemple.
Je profite de ce post du coup pour ... Ben pour dire que je suis aussi de retour in game et je comprends plus rien ! Tout a changé c'est assez violent (enfin j'exagère, mais l'xp, omg quoi ...). Du coup je me suis pris un nouveau compte (trop d'extensions et de mini extensions de retard, faites le calcul, surtout qu'à 11€ l'édition complète, voilà quoi), monte un nouveau perso sur Carbuncle, et me sens complètement perdu entre ce que je lis à droite à gauche, et in game.
Pour xp, je vois que c'est uniquement par les pages que ça marche, mais question existentielle, les PT xp se montent où (quelle ville) ? En solo c'est plus long je me doute, mais est-ce tentable ?
Et la question la plus existentielle de toute : y a encore des LS vivantes ? Parce qu'il y a encore (aussi surprenant que ce soit) du monde in game, mais qu'en est il des FR ...
Pour xp solo ça depend du job surtout, moi j'ai un en solo mon drk jusqu'a 50 et un war 35, apres j'en ai chier parce que c'est vraiment long et pour le war je n'utilisé méme pas les pages.
Pour xp en PT regarde mon messae juste au dessus du tien,

mine de gusgen se trouve à konshtat ihgland
nid de chenille à rolanbery field
oubliette de bastonieu san doria nord.

Apres ffxiclopedia est ton ami por l'emplacement exact .
La creation des party se font tous a jeuno.

Je sait pas quelle est ta nation de départ mais moi, ce que j'ai fait dernièrement, tu monte ton job level 1 to 12 avec les page a sud Gustaberg, ca te prend moins de 2 heures. Ensuite, tu vas a zehrun mine ( surtout que c'est le bon moment la avec les bonus d'apparition des coffres qui a présentement sur carbuncle), tu a du monde qui campe les coffres alors tu peut te faire du leech avec les pages s'il veulent bien t'inviter. Tu peut rester la jusqu'au level 50 qui ensuite, tu pourra aller faire ton genkai. Le gros probleme bien sur, c'est que tes skill seront tres tres bas mais bon, je trouve que ca monte assez vite les 200 premier level. Tu as une ring et earing qui aide a monter les skill dont une qui est dans les coffre de zherun mine, la raison pour laquelle le monde farm a cette endroit. Tu peut aussi utiliser de la nourriture qui aide a monter les skill mais elle revient cher et pour un nouveau, c'est hors de prix

Tu peut toujours me teller in-game

Dernière modification par Buldom ; 09/01/2013 à 19h12.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés