Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Aujourd'hui commence donc la Campus Berlin Party, gros tournoi organisé pendant la Campus Party. La Campus Party est un grand festival dédié aux nouvelles technologies, et visant à réunir un maximum de geeks / hackers / gamers pour partager ensemble leurs connaissances.
Et comme on retrouve un environnement complet d'ordinateur, c'est le meilleur moment pour organisé des tournois entres joueurs. C'est ainsi qu'on retrouve donc un tournoi spécial Starcraft 2, regroupant un total de 16 joueurs (14 invités + 1 qualifié lors de phases de sélections offline + 1 qualifié en sélections online). Le tournoi dure jusqu'à samedi, comportant chaque jour de nouveaux matchs. Les joueurs------------- Groupe 1 -------------
------------- Groupe 2 -------------
------------- Groupe 3 -------------
------------- Groupe 4 -------------
Le prize pool25,000$, divisés de la façon suivante : 1st 10,000$ 2nd 3,000$ 3rd 2,500$ 4th 1,500$ 5th-8th 1,000$ 9th - 12th 600$ 13th – 16th 400$ Format du tournoi
StreamEt le plus important dans tout ça : stream ATTENTION : le site n'est pas clair et je ne sais pas encore clairement si c'est le bon stream. Si c'est le mauvais, je ferai en sorte d'afficher le bon au plus vite ! Les casters : Kaelaris + TBA Planning------------------------------- Mercredi 22/08/2012 -------------------------------
------------------------------- Jeudi 23/08/2012 -------------------------------
------------------------------- Vendredi 24/08/2012 ------------------------------- Rien de prévu à priori ------------------------------- Samedi 25/08/2012 ------------------------------- 20h00 : grande finale (BO7) Enjoy ! Dernières modifications :
|
|||||
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] Campus Party Berlin
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'aurais bien voulus voir Feast perf mais il a pas une poule facile.
|
![]() |
|
|
Dso.
Dernière modification par Buddha ; 22/08/2012 à 15h26. |
![]() |
|
|
Perfect, merci
![]() Dernière modification par LookAtStream ; 22/08/2012 à 15h27. |
![]() |
|
|
Je regarde de loin, finalement ils suivent rien de leur programme ?
|
![]() |
|
|
J'crois surtout qu'ils ont eu beaucoup de problèmes techniques et de retard, du coup...ça fausse pas mal les horaires annoncés.
|
![]() |
|
|
Bon bah pour Millénium : Feast éliminé par SuperNova (1-2) et ForGG est en quart.
|
![]() |
|
|
Content pour HasuObs qui a l'air de train sérieusement ces derniers temps.
Ouais, c'est dommage de faire un Wiki Berlin alors qu'il y a la MLG summer ce week-end. |
![]() |
|
Anomalie / Noxm |
Trouver plus de messages par Anomalie / Noxm |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|