Aller à la page... |
Nouveau sur WoT
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut,
Et bienvenue chez JoL-WoT ![]() Le 8.8 possède de base un meilleur dégâts (220 contre 135 au 7.5). Mais le canon n'a pas une pénétration supérieur (tu perd même 3mm, mais se n'est pas très grave). Je ne suis pas sûr que le canon soit en cause. Je pense que tu arrive au tier 6, que tu affronte des chars tier 7 et 8. Hors ce sont parfois des engins dur à percer, donc il va falloir te pencher sur les hit box (point d'impact sur le char) et que tu commence à étudier les angles. J'entends par angle d'un tir perpendiculaire percera alors que sur le même char un tir à 60° peut ne plus percer. ![]() Angle d'impact/efficacité de l'armure: - 0° = 100% - 10° = 101.54% - 20° = 106.42% - 30° = 115.47% - 40° = 130.54% - 50° = 155.57% - 60° = 200% - 70° = 292.38% - > 70° = Ricochet Les char de ton tier et surtout de tier supérieur ne sont plus des briques à faces perpendiculaires, ils combine épaisseur et angle. Donc il faut maintenant visé les points sensibles, et c'est un apprentissage. Tu peut commencer par lire ceci (en anglais pour le moment : http://wiki.worldoftanks.com/Tactics). ![]()
|
Simple manque de chance à priori, continue à faire quelques parties avec, tu devrais changer d'avis. Pour ma part, lorsque j'ai fait ce changement de canon, j'ai vu un net mieux.
|
![]() |
|
Invité
|
c'est loin d'etre le pire a ce niveau la, sois en sur
![]() |
![]() |
|
#332529 |
|
disont qu'a chaque partie tu est accompagné de 14 idiots
![]() a toi de faire la différence |
![]() |
|
|
Ouais, je n'ai pas marqué cela mais parfois tu as totalement raison Galm.
Invité
|
|
![]() |
|
#332529 |
|
Invité
|
l'excuse lol
![]() ![]() |
![]() |
|
#332529 |
Kitano Must Die |
Trouver plus de messages par Kitano Must Die |
Kitano Must Die |
Trouver plus de messages par Kitano Must Die |
|
Ne te plains pas il n'y a que 2 tiers d'écart maximum.
Il y a peut il pouvait y avoir jusqu'à 4 tiers d'écarts. Il y a toutefois deux exception : Les SPG (Artilleries) sont généralement considérées comme ayant 2 niveaux de plus que leur tiers affiché. Par exemple une arty tiers V est d'un niveau équivalent à un char de tiers VII. A la louche, hein, c'est pas une correspondance exacte. La seconde exceptions sont les scouts : certains chars légers sont considérés comme ayant un tiers effectif nettement supérieur à leur tiers réel. De fait un scout tiers V peut se retrouver avec des chars de très haut tiers. Tu trouveras le tableau de répartition ici. |
![]() |
|
|
Je ne me plaignais et merci de me répondre. Mais dis autrement avec un médium vk3601H ( je crois ) je fais quoi contre des VIII ???
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|