[Actu] Rencontre avec un co-responsable du Lore

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/8/2012 à 09:35 par Nakora sur notre site Rift :

Citation :
Lors de sa visite des studios Trion Worlds, le site allemand buffed.de a rencontré l'un des co-responsables du Lore de Rift : Nicholas Taylor McDowell.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Même si j'adore particulièrement Rift, un truc m'a rebuté sur ce jeu, se sont ces "ennemi", l'histoire de ces dragons ne sont vraiment pas assez mis en avant.
Mais il aurait fallu à la limite un peu plus de détails (véritablement visible) dans le background, pas seulement des lignes dans une description de quête que finalement pas énormément de joueurs liront, mais par le biais d'évènement scripté (cinématique ingame ?) où le joueur serait plus directement confronté dans l'histoire, bref, une meilleure immersion dans le background.
C'est bien, le lore s'enrichit en nuances de gris. Tout n'est plus noir et blanc, et puis le "spell punk" est sous-exploité dans les univers fantastiques, il y a un créneau original à exploiter.
Certes ça peut manquer de script, vidéo en jeu, mise en scène, mais si tu fais les quêtes épiques ( saga ), tu en as apprends pas mal sur les dragons ( Vertécaille, Akylios, et il était question d'une saga du feu sur Laethys et Maelforge il fut un temps )
J'apprécie ce chemin emprunté par Trion. On sort peu à peu de l'heroic fantasy pour se diriger vers du steampunk, ca ne peut que rendre Rift encore plus original dans le monde des mmorpg.
Citation :
Publié par CendresØØ
J'apprécie ce chemin emprunté par Trion. On sort peu à peu de l'heroic fantasy pour se diriger vers du steampunk, ca ne peut que rendre Rift encore plus original dans le monde des mmorpg.
C'est ce qu'apporte (entre-autres) Trion en terme d'innovation dans les MMO.
Citation :
Publié par Jemmyt
J'ai hâte de voir le jour où ils nous permettront de piloter un Mech Planaire
Le jour ou ils sortent le pilotage du X-Wing planaire la....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés