Sagesse de groupe ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,

En voyant bon nombre de personne dans les canaux recruter à la condition d'avoir une panoplie sagesse, cela m'as mit un doute.
En effet depuis un certain temps certaines personnes recrute a condition d'avoir une 'panoplie sagesse'.

D'où ma question : Y existe-t-il un bonus de sagesse de groupe ou est-ce que cela apporte un quelconque bonus aux résultats du combat, ou est-ce seulement une condition inutile qui se perpétue dans ces canaux ?

Merci.
D'où ma question : Y existe-t-il un bonus de sagesse de groupe ou est-ce que cela apporte un quelconque bonus aux résultats du combat, ou est-ce seulement une condition inutile qui se perpétue dans ces canaux ?
Non, c'est du même niveau que les gens qui refusaient que les autres aient de la sagesse de peur de se faire voler leurs xp il y a 2-3 ans.
Si tu te pointes avec une pano combat tu vas vouloir jouer et donc "ralentir" les mecs qui mulent
A mon avis c'est pour ça, ils veulent être surs que tu seras un bon petit noob qui passe gentiment ses tours
Citation :
Publié par Centx
Si tu te pointes avec une pano combat tu vas vouloir jouer et donc "ralentir" les mecs qui mulent
A mon avis c'est pour ça, ils veulent être surs que tu seras un bon petit noob qui passe gentiment ses tours
Je pense pas qu'ils soient assez malin pour ça .

Merci pour vos réponses.
Inversement, il y a des gens qui floodent au zaap frigost des trucs du style "cra lvl xx, full sagesse, cherche groupe". Faut pas chercher a comprendre (d'ailleurs eux, je soupçonne, n'ont jamais cherche a comprendre comment marche l'XP de Dofus).
Citation :
Publié par Uneurone-Nak
Non, c'est du même niveau que les gens qui refusaient que les autres aient de la sagesse de peur de se faire voler leurs xp il y a 2-3 ans.
Tu en trouve encore des gens qui pense de cette façons
Citation :
Publié par Centx
En somme c'est ça, ils croient que tu va jouer, donc comme tu l'as dis les ralentir, mais aussi rater les challenges.

Il veulent aussi que le lvl du groupe se approche de celui des monstres affrontés, et il est plus facile de recruter des lvl <120 en pano xp que des lvl <120 en pano combat.

Je dis 'ils', mais des fois je me livre à cette méthode infâme , mais perso je laisse les autres boost & co jusqu'à ce qu'ils se fassent tuer , mais moi je fais des donjons, pour les zones xp je sais pas trop.

Toute façon en combat ils ont toujours droit à « Je lance MOUA, celui qui lance -> [] » ou « Foire le chall -> [] ».

HS : Ce qui me tue, c'est que 80% des panos xp croient que un Eca/Eni/Feca 16x ne gèrent pas de RM, il leur faut absolument un Sacri eau sinon ça marche pas...
Citation :
Publié par Eternal Blood
Le plus drôle c'était ceux qui interdisaient aux Osas d'invoquer car celles-ci voleraient le drop et l'xP du combat
Et l'enu qui volait la moitié des ressources/stuffs de la team ?

Je pense quand même plus que c'est des gens qui ne savent pas comment marche l'xp plutôt que comme l'a dis centx des gens qui veulent des personnes panoplies sag pour être sure qu'il passent bien leurs tours.
La meilleure chose a faire et de demander a l'un de.
Citation :
Publié par Eternal Blood
Le plus drôle c'était ceux qui interdisaient aux Osas d'invoquer car celles-ci voleraient le drop et l'xP du combat
C'était puissant ça, je me souviens d'innombrables combats où les mecs abandonnait même tellement ça les faisait rager que j'invoque en masse.
Sauf que le vol par perco est surtout du au très ancien fonctionnement des perco qui (il y'a très longtemps) volait effectivement les drop (un doute sur l'xp).

L'xp elle n'à jamais bénéficié d'une sagesse partagé.
Citation :
Publié par ventsonge
Sauf que le vol par perco est surtout du au très ancien fonctionnement des perco qui (il y'a très longtemps) volait effectivement les drop (un doute sur l'xp).
Je confirme (drop et XP).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés