Sumens - L'Arène des Bulzors III (Discussions-Inscriptions)

Répondre
Partager Rechercher
Par commencer je pensais aux inscriptions, mais c'est vrai qu'on peut les commencer maintenant au final, au moins des lettres d'intention (paiement plus tard) !
Ca vous dit ?
Le Iop ne risque pas de prendre des points sur le classement au vu des modifications apportées en 2.8, qui je pense arrivera au même moment ?

Car là si la MàJ Iop passe, bah ça sera déséquilibré. (Cf, Les bêtes à Test - Iop 2.8).
Et donc là la team que j'ai prévu avec Cweme fait 63 points / 65, si ça passe à 66/65 au dernier moment c'est pas cool pour nous
On à qu'a augmenter les points de classes de base ? 65 -> 68 ? Plus de liberté dans les choix, plus de stratégie, plus réaliste, plus de challenge, un truck bien fun quoi

Et pour les inscriptions, j'aurai aimé avoir finis la vidéo de teasing avant xD
Ca t'arrange 68 hein, sale fourbe !
65 c'est très bien mais faut voir de combien de points le Iop va être up ^^. Au pire si ça nous fait une team à 66, (67 m'étonnerait, un up de 4 points? ) on s'adaptera.
On a dit 65 c'est 65 ^^.
Le truc c'est qu'il faut juger de combien de points sera le Iop si les sorts indiqués restent tel quel après la bêta 2.8 (y aura surement quelques changements, c'est pas une bêta pour rien) !
Citation :
Publié par Pyrrha'
Bonjour,

Voilà ce que donnerait notre premier jet du système de classe à point :
20 points : Osa, Sacri
19 points : Xelor
18 points : Eni
16 points : Sadi, Feca, Panda
15 points : Enu, Roub, Zobal
14 points : Sram, Eca
13 points : Iop, Cra
Noooooob nae, 13 !
Euh, y'a aussi de grandes chances que le tournoi soit déjà fini au moment du lancement de la 2.8, vu la lenteur d'ankama à sortir des mises à jour.. Mais ça signifie qu'il faut pas trainer, ouais.

Donc moi je dis on change rien. Pour rappel :
20 points : sacri, osa
19 points : xelor
18 points : eni
16 points : sadi, féca, panda
15 points : enu, roub, zobal
14 points : sram, eca, steamer
13 points : iop, cra

Tout le monde est ok avec ça ? Avec 65 comme plafond maximum.
Ah quel bonne idée que celle d'une nouvelle édition de ce super bulzor . Ayant participé au deux précédents, j'en garde de très très bon souvenir, malgré la fin du dernier un peu moins génial. ( Du combat acharné, des discussions poignante etc ..)

Cela ne va que donner un peu d’ambiance et de folie a notre serveur.

Je vois également que vous avez déjà effectué un beau travail au niveau des règles et autres, elles me paraissent d'ailleurs être pas mal du tout.

Plus qu'a attendre les inscription et trouver de nouveaux partenaires pour cette évènement peu commun .

je vais essayer de motiver quelques personnes.

King.
Toujours l'éca qui me dérange, c'est quand même vraiment pas mal les sorts de "sursis" tel que contrecoup ou chance d'écaflip, un bon boost pa/pm, des roulettes qui peuvent retourner le match (moins qu'avant c'est vrai x) ), et surtout une capacité à s'adapter pour un jeu d'entrave ou de roxx pur, avec tout les ret po/pa/pm qui durent et les gros dommages que la classe inflige je lui mettrai quand même plus de point !
Citation :
Publié par Cweme
Toujours l'éca qui me dérange, c'est quand même vraiment pas mal les sorts de "sursis" tel que contrecoup ou chance d'écaflip, un bon boost pa/pm, des roulettes qui peuvent retourner le match (moins qu'avant c'est vrai x) ), et surtout une capacité à s'adapter pour un jeu d'entrave ou de roxx pur, avec tout les ret po/pa/pm qui durent et les gros dommages que la classe inflige je lui mettrai quand même plus de point !
Mais chuuuuuuuuut ! Moi je suis d'accord avec les 65 points et toussa²

Après les Iops, faudrait voir, si le up se vérifie c'est peu 13 points
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés