[Archive] Et si on parlait du Goultarminator ? [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
L'humour mes chers.....on voulais marquer le coup avec cette magnifique team b qui nous a régalé par ces combats épics.

Ne vous inquiétez pas, c'est sûrement la première et la dernière fois ou l'on se défoule sur la musique !

Edit: j'étais pour mettre que du village people mais kloportus a aimé les canards et la dernière.

Dernière modification par Spellforce ; 15/08/2012 à 10h47.
Citation :
Publié par Spellforce
L'humour mes chers.....on voulais marquer le coup avec cette magnifique team b qui nous a régalé par ces combats épics.

Ne vous inquiétez pas, c'est sûrement la première et la dernière fois ou l'on se défoule sur la musique !

Edit: j'étais pour mettre que du village people mais kloportus a aimé les canards et la dernière.

Non, le choix des musiques est très judicieux tu as été très lucide .

Je plussoie surtout le choix des Village People qui reflète bien la nature de notre chère team B .
La meilleure playlist pour le meilleur combat ! GG à la chance (d'eca) qui vous a juste sauvé trois fois, et à vous pour ce combat !

Et vu que vous avez gagné et que c'est votre dernier combat au goultar, promis, je vais rien critiquer
C'est la 1ere année que Silvosse n'a qu'une team en phase finale non ?

Et pour chance plus le sort est lancé dans un combat plus la moyenne des issues favorables est supérieur aux issues défavorables, c'est mathématique !
Citation :
Publié par Harx.
C'est la 1ere année que Silvosse n'a qu'une team en phase finale non ?
J'ai pas suivi le premier Goultarminator donc je peux pas te dire pour cette fois-là, mais :

• Au G2, y'avait la team Eni et Sacri de qualifiées (la team Osa n'avait pas réussi)
  • Au G3, y'avait la team Osa et la team Sacri de qualifiées. La team Feca n'est pas passée de presque rien (à cause des nuls avec un système de comptage débile o/), et la team Eni manquait de 5 points pour la qualification ...
  • Au G4, l'actuel, y'a que la team Sacri qui a (encore) une chance de se qualifier.
edit à ton ninja-edit : Heuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Sur une moyenne réelle de 50% de chance de subir x2 et 50% de chance de heal x1
Il faudra en moyenne 2 coups pour infliger l'équivalent de 1 coup :

Un sort à -100 lancé deux fois fera en moyenne : -200 + 100 soit -100 à la cible pour le double de PA's.

Il faudra en moyenne cogner deux fois pour obtenir l'effet de 1 seul coup ( Une fois de plus c'est une moyenne).
Et comme toute proba, la répétition d'un nombre de plus en plus grand d’évènements tend vers des issues moyennes de plus en plus proche des proba's du départ : en l’occurrence, il faut en moyenne utiliser deux fois plus de PA sous chance pour infliger des dégats équivalents sans chance.

C'est une mini théorie des grands nombres.

Je n'ai jamais eu d'eca, mais si j'en avais un, il serait 90% du temps sous chance en Pvp avec le CD.

Dernière modification par Harx. ; 15/08/2012 à 13h57.
Citation :
Publié par Harx.
Sur une moyenne réelle de 50% de chance de subir x2 et 50% de chance de heal x1
Il faudra en moyenne 2 coups pour infliger l'équivalent de 1 coup :

Un sort à -100 lancé deux fois fera en moyenne : -200 + 100 soit -100 à la cible pour le double de PA's.

Il faudra en moyenne cogner deux fois pour obtenir l'effet de 1 seul coup ( Une fois de plus c'est une moyenne).
Et comme toute proba, la répétition d'un nombre de plus en plus grand d’évènements tend vers des issues moyennes de plus en plus proche des proba's du départ : en l’occurrence, il faut en moyenne utiliser deux fois plus de PA sous chance pour infliger des dégats équivalents sans chance.

C'est une mini théorie des grands nombres.

Je n'ai jamais eu d'eca, mais si j'en avais un, il serait 90% du temps sous chance en Pvp avec le CD.
Quand tu parlais "d'issues favorables", je croyais que tu parlais de soins. Et pour "issues défavorables", je pensais que tu parlais de dégâts.

Parce que dans ce cas-là, on avait pas la même chose. Mais oui, du coup j'suis d'accord avec toi. On a bien une réduction (invisible, rarement présente sur un combat court et rapide, mais bien visible sur de nombreux combats mis bouts à bouts) des dégâts subis via Chance.
Ce soir, Oto-Mustam a pu combattre à 3vs4 contre Nomekop. Nomekop gagne avec une écrasante.

Si j'étais dans l'équipe de Silvosse A, je râlerais bien fort.
Citation :
Publié par Harx.

Cette idée te passerais très vite, crois moi !

Citation :
Publié par Dialga
Ce soir, Oto-Mustam a pu combattre à 3vs4 contre Nomekop. Nomekop gagne avec une écrasante.

Si j'étais dans l'équipe de Silvosse A, je râlerais bien fort.

+ 1, go rejouer le match !
Citation :
Publié par Dialga
Le roublard d'oto mustam a quand même rejoint le combat et a joué deux tours avant de deco.
C'est mathématiquement presque juste, mais dans la pratique ça ne s'applique pas toujours comme ça.

Il faut avoir perdu assez de vie, et pas trop non plus, pour pouvoir lancer chance. Et la fourchette dans laquelle le sort peut être lancé est souvent bien mince (et il y a un tas de paramètres qu'il faudrait prendre en compte pour faire un calcul juste).
Citation :
Publié par Harx.
Les maths se trompent rarement.

Ah AH !

Lorsque que tu te sers des mathématiques pour prouver une théorie, et que dans ton raisonnement tu utilises des paramètres liés au "hasard", il y a forcément une marge d'erreur.

Selon moi la chance d'eca + contrecoup est à lancer en tout dernier recours lorsque tu sais que tu vas perdre, et que via cette chance tu puisses retourner l'issue du combat.

Petit eca si tu m'écoutes, lorsque tu as encore toute ta chance dans un combat, ne t'en sert pas.
Chance d'éca c'est, selon moi, beaucoup plus dissuasif que fait pour regagner (beaucoup) de pv, et ça peut servir à faire claquer un débuff à l’ennemi alors l'utiliser en début de combat c'est pas forcément stupide.
Citation :
Publié par dart-dante
Ah AH !

Lorsque que tu te sers des mathématiques pour prouver une théorie, et que dans ton raisonnement tu utilises des paramètres liés au "hasard", il y a forcément une marge d'erreur.

Selon moi la chance d'eca + contrecoup est à lancer en tout dernier recours lorsque tu sais que tu vas perdre, et que via cette chance tu puisses retourner l'issue du combat.

Petit eca si tu m'écoutes, lorsque tu as encore toute ta chance dans un combat, ne t'en sert pas.
Je joue le mien toujours sous chance de mon côté et cette technique a fait ses preuves. ( faut dire que j'ai une chance de cocu en prime)
Oui Givrali et Ecla entre autre.

Sinon pour Dart : Je pense que tu n'as pas lu mon post explicatif ni celui de limp ou alors que tu n'as tout simplement pas compris si tu me parles de hasard.

Et oui c'est vrai que le facteur dissuasion rentre grandement en ligne de compte et c'est tout benef.
Citation :
Publié par dart-dante
Ah AH !

Non mais utilisé dès que possible, sur le long terme (beaucoup de combats successifs), le sort est rentable, peut importe comment tu y regardes.

Alors oui, l'utiliser quand on domine largement c'est profondément idiot si ça peut nous faire perdre, mais si le combat est serré ou difficile, avec les répétitions du lancé, tu finis par être (largement) gagnant (puisque tu réduis les dégâts pris de moitié) avec le nombre de combats lancés.
Beau goulta les frères. Du rêve, rien que du rêve.

On y va les mains dans les poches et on joue le nul pour les Kajols, résultat on prend une écrasante et une démonstration de culot de la part de Ulette, puissant serveur Pvp.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés