[Archive] Et si on parlait du Goultarminator ? [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par X'trem
j'ai pas vue, bref récap plz?
On a fait une caricature no brain de combat :

Panda 100% du combat sous picole
MDF full CaC
Miaous Odo 6 full roulette roulette + Dopeul + Full Cac £
Tarkick full Boubou de chez full boubou.

= Victoire à 3 ultra rapide.

Entrainement 0.
Bon, je vais trahir la raison de cette victoire : j'avais parié 1000kJoL CONTRE Silvosse.

Et comme beaucoup commencent à le savoir, je perds au moins un combat à 1.2x de cote sur lequel je parie 1000kJoL par soir. Par conséquent, la probabilité que vous gagniez était forte !

GG !
Je ne serais pas présent lors de mon dernier combat se déroulant le vendredi 17 Aout.

J'ai donc mp mon cher remplaçant. Ce dernier m'a fait comprendre qu'il voulait mes identifiants.

Je lui ai donc répondu aimablement que ceci ne se ferait pas.

A voir si il sera motivé pour faire ce combat...
Citation :
Publié par Asu-Katsuni
Je ne serais pas présent lors de mon dernier combat se déroulant le vendredi 17 Aout.

J'ai donc mp mon cher remplaçant. Ce dernier m'a fait comprendre qu'il voulait mes identifiants.

Je lui ai donc répondu aimablement que ceci ne se ferait pas.

A voir si il sera motivé pour faire ce combat...
Jouer avec un remplaçant c'est autowin!!
Citation :
Publié par Lipfake
Le tour 3 de Tarkick m'a donné un epic fou rire
Facile de scruter une personne en permanence, j'ai pas regardé mais il me semble avoir commis seulement 2 erreurs et au final mon mode full boubou sur ce combat a plutôt bien fonctionné, donc en attendant la critique est aisée mais l'art est difficile, les résultats parlent d'eux-mêmes.

PS: Si mon jeu te plais pas, tu avais qu'à te battre pour que Chim joue
Citation :
Publié par Tarkek-niouff
...
Hey, no offense bro', je dis pas que tu as mal joué. Ce tour m'a juste fait beaucoup rire car je m'y attendais pas, pour le reste, tu as fait grosso modo ce qu'il fallait.
Il va falloir que tu penses un jour à arrêter d'être agressif envers les gens.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés